American Nails ... Boutique pr professionnels / Boutique pr particuliers.

L

Lily

Guest
Bonjour,


Quelle est la différence entre les produits chez la boutique pour les professionnels et la boutique pour les particuliers sur le site american nails ?

A part que quelques produits pour les professionnels manquent à la boutique pour les particuliers, vous suivez ?

J'ai passé ma commande dans la boutique en ligne pour les professionnels ( pourquoi ? Je pensais les produits meilleurs que pour les particuliers. ) , et je me suis vue ma commande refusée parce que mon nom ne figure pas dans le registre ...

Alors, j'ai été créer un nouveau compte pour particuliers, et là, je n'ai plus envie de commander, qu'est-ce que c'est cher ! Y a pas photo ... Chez la boutique pro, ça coute moins cher que chez la boutique pr particuliers ...

Ca vous est déjà arrivé à vous ?

Merci d'avance. :)
 
Re : American Nails ... Boutique pr professionnels / Boutique pr particuliers.

:8-confused: normalement lily quand tu veux t'enregistrer dans la boutique pro! ont ne te demande que ton mail et un mot de passe puis adresse etc....
c'est bizarre:clover:
 
Re : American Nails ... Boutique pr professionnels / Boutique pr particuliers.

Oui, je suis étonnée, on m'a refusé la commande ... Tu penses que je dois recommencer ?
 
Re : American Nails ... Boutique pr professionnels / Boutique pr particuliers.

:wiggle: oui oui réessaie y a pas de raison c'est bizarre ca quand meme!
c'est ta commande qui est refusée? ou c'est parce que tu as attendue trop longtemps et elle c'est effacée de ton panier?
 
Re : American Nails ... Boutique pr professionnels / Boutique pr particuliers.

non pas du tout, elle a été refusée que le lendemain, attends, je copie et colle ce qu'on m'a envoyé pour que tu puisses lire.
 
Re : American Nails ... Boutique pr professionnels / Boutique pr particuliers.

Tiens :
Madame, Mademoiselle
Nous vous remercions de votre visite sur notre site professionnel. Après vérification, nous ne trouvons pas trace de votre inscription au registre du commerce.
Nous avons le regret de vous informer que nous devons annuler votre commande conformément à nos conditions générales de ventes.
Vous devez soit nous confirmer que vous êtes professionnelle soit passer votre commande sur notre site réservé aux particuliers : www.manucure-beaute.com
NB : Si vous avez payé par carte de crédit, celle ci ne sera pas débitée. Si vous avez payé par chèque, il sera détruit à réception.
Cordialement
American Nails



Le statut de votre commande a été mis à jour par le suivant.
 
Re : American Nails ... Boutique pr professionnels / Boutique pr particuliers.

Alors, je fais quoi ?
Je refuse la bourique pour particuliers, c'est un peu trop cher pour moi.
 
Re : American Nails ... Boutique pr professionnels / Boutique pr particuliers.

:40-bored: ok alors attend je reviens! :mdr:
 
Re : American Nails ... Boutique pr professionnels / Boutique pr particuliers.

merci :)
 
Re : American Nails ... Boutique pr professionnels / Boutique pr particuliers.

ont continue en mp
 
Re : American Nails ... Boutique pr professionnels / Boutique pr particuliers.

OK, en MP.
 
Re : American Nails ... Boutique pr professionnels / Boutique pr particuliers.

ça me parait normal que les prix soient différents pour les pr o, c'est leur métier !
Enfin c'est mon opinion, ça n'engage que moi:wink2:

Moi j'ai mon compte pour particulier chez eux et tout se passe bien !:fou:
 
Re : American Nails ... Boutique pr professionnels / Boutique pr particuliers.

Euh les conditions sont quand même assez simples : tu es immatriculée tu as accès à la boutique pro, tu n'es pas immatriculée tu as accès à la boutique particuliers. Rien ne t'oblige à commander chez eux si cela ne te convient pas.
:8-confused: je suis d'accord franck!
mais moi ont ne m'a jamais demander mon numero en 2005! alors ca a dut changé depuis!
 
Re : American Nails ... Boutique pr professionnels / Boutique pr particuliers.

ben moi je viens de m inscrires dans le compte pro, je n ais pas encore commandée mais il ne me demande pas mon n° imm
 
Re : American Nails ... Boutique pr professionnels / Boutique pr particuliers.

MAis tu es immatriculé ou pas Lily???
 
Re : American Nails ... Boutique pr professionnels / Boutique pr particuliers.

lol lol, non je ne le suis pas . lol lol lol

Je voulais simplement savoir si c'set normal ou pas, mais à en lire les messages d'AXEY, ça parait quand même normal.

Si j'ai voulu commander dans la boutique des pros, c parce que c moins cher, bon j'essaierai plus tard, si ça passe pas, je change de site ... lol Est-ce que vous connaissez un bon site pas très cher ?

Merci d'avance.
 
Re : American Nails ... Boutique pr professionnels / Boutique pr particuliers.

lol lol, non je ne le suis pas . lol lol lol

Je voulais simplement savoir si c'set normal ou pas, mais à en lire les messages d'AXEY, ça parait quand même normal.

Si j'ai voulu commander dans la boutique des pros, c parce que c moins cher, bon j'essaierai plus tard, si ça passe pas, je change de site ... lol Est-ce que vous connaissez un bon site pas très cher ?

Merci d'avance.



Mais bien sure que c'est normal!!!

Ca veut dire quoi "boutique professionnelle"??????
Ca veut dire réservé aux PRO dons au personne déclaré et immatriculé donc pas la peine d'essayer de "frauder":) , tu es un particulier et comme moi il faut passer par la boutique des particulers.:wub:
C'est plus cher mais c'est comme ça, on est pas pro:8-confused:
 
Re : American Nails ... Boutique pr professionnels / Boutique pr particuliers.

Bonsoir,

Voici 2 sites, il y a francenails et onglerie.be. bises et bonne soirée

Farlinelle
 
Re : American Nails ... Boutique pr professionnels / Boutique pr particuliers.

Mais bien sure que c'est normal!!!

Ca veut dire quoi "boutique professionnelle"??????
Ca veut dire réservé aux PRO dons au personne déclaré et immatriculé donc pas la peine d'essayer de "frauder":) , tu es un particulier et comme moi il faut passer par la boutique des particulers.:wub:
C'est plus cher mais c'est comme ça, on est pas pro:8-confused:


:whistle: je suis desolé mais moi quand je l'ai fait je n'etais pas pro! donc c'est normal que je trouve bizarre:tetine:
alors desolé d'avoir encore dit des conneries:(
 
Re : American Nails ... Boutique pr professionnels / Boutique pr particuliers.

Mais bien sure que c'est normal!!!

Ca veut dire quoi "boutique professionnelle"??????
Ca veut dire réservé aux PRO dons au personne déclaré et immatriculé donc pas la peine d'essayer de "frauder":) , tu es un particulier et comme moi il faut passer par la boutique des particulers.:wub:
C'est plus cher mais c'est comme ça, on est pas pro:8-confused:
Ca veut dire quoi " boutique professionnelle " ????
Parce que c'est marqué sur le site, lol.
Et c'est fait exprès. Je sais très bien que c'est réservé aux pros, mais j'ai simplement voulu tricher, pour revenir moins cher. ;-) C'est peut-être bête mais ça vaut parfois le coup ! :) Crois-moi, c'est ce qu'on fait régulièrement, non seulement pour les ongles ... :whistle:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut