American nails ou Beauty nails?

L

luna80

Guest
Salut!

j'hesite entre les 2 formations,c'est pour faire un stage de perfectionnement,car etant sortie il n'y a pas si longtemps d'un centre de formation(no comment),j'ai beaucoup de lacunes,surtout pour mes french gel et résine,mais je constate que dans les 2 centres il y a beaucoup d'eleves entre 6 et 8 voir 10,et cela m'inquiete,je compte la faire sur Paris,et j'espere que ce n'est pas l'usine,si quelqu'un a fait sa formation dans l'un des deux centres et me donner son avis,ca serait super!Biz
 
Re : American nails ou Beauty nails?

Coucou moi j'ai été a beauty nails il n'y avait qu'une formatrice pour 8 ou 9 mais je crois que maintenant elle sont 2 ou 3.Tu aura 2 modèle par jour une le matin et une l'après-midi.
 
Re : American nails ou Beauty nails?

ne prenez pas ca mal, mais pourquoi les filles vous ne balancez jamais les mauvais centre de formation? c important que les autres ne ce fassent pas avoir!! je n'ai rien contre personne c juste pour que les nouvelles puissent faire un tri!!
je suis sure que moi aussi je ne fais pas que des choses bien et k'aimerai etre au courant pour pouvoir m'améliorer, c pas évident de former les autres!! on a bcp de responsabilité et les critiques ca fait avancer mm si c difficile des fois a encaisser!
 
Re : American nails ou Beauty nails?

Oui mais ce qu'il y a c'est que la plupart d'entre nous n'ont fait qu'un centre de formation donc on ne peut pas comparer et difficilement critique (on est telement fière de nos oeuvres).
A beauty nails la formatrice disant aux filles se qui n'allait pas ce qui fallait faire... Mais pour moi j'ai eu une seul remarque en 3 semaines je ne sai pas pouquoi...
 
Re : American nails ou Beauty nails?

c'est soit parce qu'il y a trop de stagiaiare et qu'elle peu pas surveiller tout le monde, soit tu est douée et il n'y avait rien a reprocher a ton travail!! bonne chance a toi pour ton travail!!
 
Re : American nails ou Beauty nails?

salut,
contrairement à vous toutes j'ai fait ma formation chez american nail à côté de Rennes : 1 formatrice 1 stagiaire !!! formatrice bonne , je ne parle pas de la stagiaire !!!
Par contre formation très restrictive (je m'explique) : pose de capsules, mettre en forme ses capsules, poser les différents gels, faire une french à l'aibrush, c'est tout ce que j'ai appris en 8 jours pour 1500 euros !!!!!!!!!!!!! :oops:
RESULTATS : une autre formation en novembre chez professionnails à VANNES pour compléter ma formation ! rebelote la main au porte monnaie !! :gni:​
 
Re : American nails ou Beauty nails?

pour ma part j'ai fait ma formation à Paris chez Américain nails, suivi intensif, 2 formatrices, Chaque jour des modèles matin et après midi, ambiance sympa mais espace restreint bref, bilan plutôt possitif mais y a pas de secret,

1- il faut avoir des sous
2- une vraie motivation
3- y a pas mieux que l'entrainement...........

bises chrystelle
 
Re : American nails ou Beauty nails?

bonjour combien de jour dure la formation et le prix
 
Re : American nails ou Beauty nails?

bonjour combien de jour dure la formation et le prix

Ils ont plusieurs cession de formation, qui vont de 3 jours à 4 semaines pour Beauty Nails par exemple !

Donc le prix varie !

Voilà les 2 sites. Tu pourra comparé !

American Nails !

&

[DLMURL="http://www.beautynails.com/ongles-americiains-manucure_m19.html"]Beauty Nails[/DLMURL]
 
Re : American nails ou Beauty nails?

je vis en guadeloupe ,on nous propose une formation de 5 jours pour 650 euro
j'aimerais savoir si c'est correcte
 
Re : American nails ou Beauty nails?

cette formation est de Beauty Nails : stage condensé:pose d'ongle américains 5jours (4 poses) 650€ " cours théorique :présentation produis résine et gel cours pratique sur modèlr capsules+french+gel+résine stage intensif:pose d'ongles américains+spa mains et pieds+décoration 10 jours (12 poses)1298€ le mm mais avec les formes 1247€ Alors les filles qu'en pensez-vous est-ce abordable et la qu'elle me conseillez-vous?Merci pour vos réponses.
 
Re : American nails ou Beauty nails?

hello

Alors moi je ne dirais pas que tel ou tel centre de formation est mieux qu un autre .......faudrais tous les avoir testé et fais une formation dans chacun , il y a des centres de formations un peu partout et on trouve de tout , forcement nous avons des besoins different et un centre va etre bien pour moi et pas pour les autres ....
Donc je ne parlerais que du centre ou j ai fais ma formation et pour cause il fait parti d un des 2 cité dans ta discution !
j ai fais ma formation chez american nails et je les ai trouvé au top , moi je l ai fais sur cannes (06) il y a 3 centre a Paris , et un en martinique , si tu veux avoir des rensignements va sur le site de 1manucure et regarde dans formation .
Donc pour la formation au top , 4 eleves par cession , une formatrice geniale , sandy !
technique de french a l airbrush ( compresseur d air projettant de la peinture seche ) , en plus application du gel , deco art nails super ...bref satge genial , certificat de stage envoyé moins d un mois apres la formation .......
Voila ce que je peux dire d american nails et les autres centres sont aussi comme a cannes car il faut qu ils soient dans les normes et c'est Paris qui gere et surveille tout .....

en esperant avoir apporté quelques reponses .
bises:lol:
 
Re : American nails ou Beauty nails?

salut pour ma part je n ai pas fait de formation et j ai reussi :skeptical:j utilise les gel de beauty nail qui son super ,et enfin tu as dejà fait une formation et ils sont moins cher et tu pourras avoir leurs produit moins cher,et bon voilà ,un conseille ,regarde bien comment font les filles j ai appris comme ça ,a toi devoir . a plus :gathering2:
 
Re : American nails ou Beauty nails?

Je Fais Une Formation Bientot Chez Eux Penddant 3 Jours Elle Viens Chez Moi Et A La Fin Jai Un Certificat Donc Je Pense Apres Pouvoir Travailler A Domicile
 

Ca peut vous intéresser:

Haut