american nails ou nailtech?

bonjour a tous et a toutes!
je suis nouvelle sur ce site, j'ai 36 ans, j'ai obtenu mon cap esth. il y 12 ans mais je ne pratique plus depuis 5 ans, je travaille dans un tout autre domaine, je suis en cdi, mais je ne m'y plais pas du tout, c'est horrible d'aller au travail avec un patron légèrement tyrannique enfin c'est comme ça que je le vois enfin! j'ai toujours été attirée par l'onglerie et je cherche un bon et j'ai bien dit un bon centre de formation pour apprendre la pose d'ongle, l'airbrush et nail art . je vis prés de nancy, j'ai trouvé LCN à Mundolsheim, AMERICAN NAIL à Ham sous varsberg et Alessandro à STIRING WENDEL. Voilà mon problème, à force d'entendre du mal de certains centres j'ai peur de me planter d'autant plus que je veux me mettre à mon compte d'içi 1 an et le combe de tout ,si je puis me permettre de dire ça, c'set que je viens d'acheter 1 maison avec crédit sur 18ans. je ne peux pas me tromper, je ne demande pas être riche mais à faire ce que j'aime et à rentrer un peu d'argent pour les traites.j'ai l'impression que le centre nailtechs sur Antibes est pas mal même si loin, alors qui connait? aidez-moi.comme vous voulez, paloma.petit@wanadoo.fr ; je compte sur vous .paloma
 
Re : american nails ou nailtech?

Bonjour et Bienvenueeeeeee Marie Louise parmi nous:)
 
Re : american nails ou nailtech?

Ah ben te voila Paloma:):) tout dabord BIENVENUE en suite je te conseil d'aller faire un tour sur le post des "FORMATIONS" regarde bien il doit y avoir un centre pres de nancy :littlegirl:

sinon on fera un appel rien que pour toi ok ?????????? les centres que tu sites plus hauts sont dans le sud de la france tout au moin 1 alors ne flippes pas et bonne recherche
 
Re : american nails ou nailtech?

merçi à celles qui prennent le temps de lire et de répondre . pour le centre dans le sud, je flippe un peu car il y en a 1 qui m'intéresse sur ANTIBES car il propose du nail art, et comme je dis toujours, sur 10 centres si il y en a 1 de pourri, je trouverais encore le moyen de tomber dans le panneau. aprés plusieurs mauvaises expériences, j'ai tendances à me méfier plus que de raison. ALORS rassurez moi.PALOMA
 
Re : american nails ou nailtech?

tu trouveras les réponses sur le forum !!!!!! que veux tu exactement de plus que ce qu'il à été dit je comprend pas trop ta démarche là :mur::mur:

ce soir fatigué alors fouine le forum tu y trouveras ta réponse !!!!
 
Re : american nails ou nailtech?

TURQUOISE!

Je viens de visiter votre site avec les nombreuses photos, c'est magnifique, croyiez moi si j'étais dans votre ville ou inversement, j'irai tout de suite chez vous, j'ai adoré les ongles avec les motifs bleus et la grosse bague bleue. c'est du nail art ? , enfin c'est comme cela que ça s'appelle? ne vous moquez pas, j'ai arreté l'esthétique penant 5 ans, et j'ai découvert internet et les discussions sur la pose d'ongles il y a même pas 7 jours, il y a 1 semaine, je ne savais pas ce qu'était l'airbrush ni le nail art. paloma
 
Re : american nails ou nailtech?

aucune moquerie ne sera faites promis craché jurer , en plus tu me fais des compliments alors là J'ADORE encore encore encore :grin::grin::grin:

le nails art est tous ce qui ce rapporte a la décoration sur l'ongle ,airbrush, peinture main levée 3D etc.etc.

tu trouveras sur le site des nanas genre ELY ou encore PEPETTE et biensur sans oublié 100drine (le dessin que tu vois en haut forum c'est de 100drine)et j'en oubli qui pourront te conseillé et moi meme biensur toutes avont nos préférences et notre manière de faire à toi de prendre ce qu'il te convient et de virer le reste.

tu vas voir l'ordi et le forum sera un e drogue quotidienne et on apprends vite bienvenue au club:)
 
Re : american nails ou nailtech?

je m'en rends compte une vraie droguée, moi qui disais qu'internet, c'était nul§ mon mari en a même marre, car je ralle que je ne trouve pas facilement et que j'y suis trop dessus. et comme tu me l'as dis dans l'autre message. je fouine dans les formations pour trouver l'info qu'il me manque. je suis crevée car je travaille demain eh oui! mais quel plaisir de voir ce que vous pouvez faire et d'apprendre sur tout. merçi paloma la nouvelle dans le site et dans la pratique
 
Re : american nails ou nailtech?

coucou,

Sur Nancy même tu as Artistik'nails c'est valou de chez professionnails

Je ne retrouve pas ses coordonnées téléphoniques... zut! Car celui sur le catalogue est à moitié effacé mais j'avais trouvé ce centre dans une annonce du journal gratuit...
 
Re : american nails ou nailtech?

je suis peut-être chiante avec mes craintes, mais est-ce-que vous connaissez réellemnt ce centre sur nancy, si d'autres le connaissent n'hésitez pas à m'en parler j'attends vos conseils. car comme je l'ai déjà dit, je préfère aller plus loin si il le faut, si la formation est top que prés et etre mal formé.merçi merci paloma
 
Re : american nails ou nailtech?

va de toi meme te faire une idée discute avec la formatrice demande ce qu'elle compte t'enseigné exactement , dis lui ce que toi tu veux apprendre ,il existe des modules différents à des tarifs différents .bon et puis si tu veux vraiment savoir attends devant le centre de formation et tu te chopes une élève et tu lui demande!!!!

fais gaffe ne te laisse pas endormir, et surtout dis toi que tu n'es absolument pa obliger d'acheter le matériel à l'endroit ou tu as fais ta formation en général le piege c'est un peu ça aussi!!!!!
 
Re : american nails ou nailtech?

Ah ben non paloma, tu n'es pas chiante et nous répondrons avec plaisir à tes questions... personnellement je ne la connais pas.. Par contre le centre LCN m'a été vivement recommandé par une prothésiste de ma ville.
Je pense que tu auras d'autres réponses demain :eek:rdi:
 
Re : american nails ou nailtech?

bonjour je te conseille de choisir un centre où l'on te prête le matériel pour faire la formation afin de pouvoir tester avant d'acheter car par exemple dans les limes tu peux avoir 5,6,10 limes différentes mais dans la mains c'est différent certaines sont plus souples que d'autres et il faut que tu te sentes à l'aise.
De plus si on t'oblige à travailler avec ton matos soi disant pour bien le connaître, quand tu as fini la formation tu es obligée de racheter la moitié car il ne te reste plus rien!!!
 
Re : american nails ou nailtech?

bonjour,

j'ai choisi enfin ma formation et je l'ai réservé pour octobre. je vais chez ameri.nails à ham sous varsberg. d'aprés les commentaires lus, celle sur paris à l'air top et le contenu étant le même, j'espère ne pas être décue. nailtech étant trop loin de chez moi.
quant au matos utilisé lors de la formation, je trouve tout à fait normal qu'il soit "offert" par le centre de formation et non à la charge de l'esthéticienne (enfin, ça dépend peut être du prix de la formation aussi!)

merçi pour votre réponse. paloma
 
Re : american nails ou nailtech?

ca y est tu as choisi....:danse:
trés contente pour toi... Paloma
 
Re : american nails ou nailtech?

et bien je peut te conseil le centre de formation royalnail qui se trouve a bâle et qui sont pas trop cher il on un site va voir
 
Re : american nails ou nailtech?

et les produit sont très bien je l'ai fait la fortion si c'est trop lin il sont aussi sur colmar
 
Re : american nails ou nailtech?

marielouise j'aimerais savoir ce que tu penses avec du recul maintenant de ta formation à Mets chez americian nails car je dois y allé aussi.Merci à toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut