american nails

V

Véro2

Guest
Que pensez vous des produits american nails?:clown2: :clown2:
 
Re : american nails

alors je les utilise et je les trouve tres bien!!!
 
Re : american nails

oui parce que en faite je suis + que débutante en faux ongles.Je n'ai pas fais de formation .C'est juste comme ca à titre personnel.Je voudrais juste savoir comment on fait une french permanente juste en gel sans capsules, donc sur ongles naturels.Et j'ai eu une journée initiation chez eux et j'ai acheté leurs produits.Mais finalement je sais pas trop m'en servir
 
Re : american nails

Bonsoir,
Je crois qu'il faut que tu utilises des ""Chablons"". Mais renseigne toi quand même. Kiss
 
Re : american nails

:eek:ster: hello! et bien j'utilise leur produits! tout va bien!
par contre franck moi je fait des constructions aux chablons et je n'est jamais eu de souci avec tout tient très bien!
mais il vrai que je ne fait pas ma construction avec le gel blanc :eek:ster:
 
Re : american nails

:drow: j utilise leurs produits aucun souci:idea:
 
Re : american nails

Merci.Mais comme Angy je ne vais pas faire les constructions au gel blanc.Je vais faire la french à l'airbrush pour commencer.Aprés j'essaierai au gel blc.J'ai egalement in kit french de resine que j'avais eu pdt mon BTS.J'ai pas réessayé depuis car c'était la cata.MERCI
 
Re : american nails

Quels gels d'american nails utilisez-vous pour pose french avec chablons? (sans la french construction car il n'en ont pas, donc rallongement intégral gel puis dessin de la french) et pour une pose naturelle avec chablons?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut