American Staff

Oui puis il est beau de cette couleur .
C'est cool les écoles de dressage , puis ça permet au chien de s'habituer aux autres toutous.
J'aurais aimé m'inscrire dans un club aussi mais c'est les week end et je bosse moi les samedi dimanche . Surtout qu'apparemment les staff et staffy mâle entre eux c'est pas la joie ! Mon frère a un chiot staff on essaie de les habituer a être ensemble mais ils jouent brusque grognent etc j'ai peur qu'ils se bouffent .
 
laetitia57600 a dit:
Oui puis il est beau de cette couleur . C'est cool les écoles de dressage , puis ça permet au chien de s'habituer aux autres toutous. J'aurais aimé m'inscrire dans un club aussi mais c'est les week end et je bosse moi les samedi dimanche . Surtout qu'apparemment les staff et staffy mâle entre eux c'est pas la joie ! Mon frère a un chiot staff on essaie de les habituer a être ensemble mais ils jouent brusque grognent etc j'ai peur qu'ils se bouffent .


Ca depend de comment ils ont été habitués, mon autre staff ca fesait peur qd il jouais mais faut pas les séparer, faut les laisser jouer il y en as toujours un qui voudra dominer l'autre mais c pas pour autant qu'il va le blesser, a part si le poil est lever, oreilles en arriere et la queue besser, en general ils se mordent au niveau du cou (de la gorge) la faut les appeler a l'ordre. Crois moi tu remarqueras vite s'ils commenceront a se boufer entre eux mdr c pas joli joli! Ça par exmple j'ai appris a l'ecole et vu surtout :/
Oui ici c'est tout les dimanche matin, bon l'hiver on as aucune envie hein mais bon ça nous fait du bien puis on apprend bcp :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 251
Animaux 14
Animaux 7
P
Animaux 73
Animaux 57

Ca peut vous intéresser:

Haut