Amiens, Abbeville, etc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:ragazza_bruna: Coucou les filles..

J'me présente hein mdrrr, Pauline, 20 ans, cap coiffure en poche, j'ai suspendu ma formation en coiffure, pour me lancer dans les ongles, actuellement j'apprends au gel..

Voilou, si y'a des demoiselles dans la région, pour simplement parler, ou se rencontrer, apprendre ensemble pourquoi pas..
Se montrer certaines techniques etc...

Re : Amiens, Abbeville, etc..

Bonjour je suis sur amiens je me présente candy je suis prothésiste et formatrice tu apprend ou la pose d ongle

DORA80

Nouveau Membre

Bonjour,
Je suis Doralie, j'habite à Amiens. Je ne suis ni coiffeuse ni esthéticienne par contre je suis conseillère de vente à domicilie en lingerie.
Si vous aimez la lingerie ? Que vous connaissez des personnes qui aiment la lingerie ?
Organiser chez vous un moment Charlott et partager un bon moment avec vos amies, voisines, collègues... ou faire des rencontres lors de portes ouvertes à votre domicile. Contactez moi (06.68.73.61.92) c'est avec plaisir que je vous présenterais les différentes collections et vous ferais partager ma passion pour la lingerie.
Moment de plaisir, convivialité et essayages sont les 3 mots qui résument les moments Charlott'.

Bonjour je suis sur amiens je me présente candy je suis prothésiste et formatrice tu apprend ou la pose d ongle
Pour l'instat à la maison chez moi loool, car il n'ya pas de formation pour prothésiste ongulaire dans la région et les tarifs sont très très élevés..

lili800

Nouveau Membre

bonsoire a toute voila je cherche des estheticiennes en formation ou protesiste ongulaire qui cherche un modele je suis alison et je suis sur amiens
contactez moi je serais ravi de compter paris vs modeles

L

Le paradis des ongles

Guest

Slt les filles, moi je suis proche d Abbeville, j'ai fait deux jrs de formation à 500 euros mais trop court pour apprendre la pose d'ongle et par ici pas de formations donc j'apprends avec le forum !!!

Enirep

Membre actif
candy0411 a dit:
Bonjour, je suis également sur Amiens, je m appel Perrine j ai une formation de base en esthétique et j aimerai être formée en prothesie ongulaire. Je pratique également un peut le gel,je souhaiterai savoir ou vous fomez et quels sont les tarifs ? Merci d' avance.

candy0411

Membre récent

Bonjour

les filles je pratique la formation à domicile en pose de gel

si cela vous interesse contactez moi en mp

à bientot

cdl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.