Amincissant Thermo-Sculpt - Cure d'attaque

ando

Membre Actif
ando a donné son avis sur:

Amincissant Thermo-Sculpt - Cure d'attaque - Amincissant Thermo-Sculpt - Cure d'attaque de Linéance

Le produit Amincissant Thermo-Sculpt - Cure d'attaque de Linéance est une crème amincissante qui agit sur le corps en deux actions distinctes. En premier lieu, il aide efficacement à combattre les cellulites avec sa formule qui contient des actifs minceurs très puissants. Il aide à se débarrasser des graisses et des toxines mais aussi à lutter contre les excès d’eau.
Afficher la pièce jointe 628880
En second lieu, ce produit a une action chauffante qui favorise la synthèse de collagène IV qui est...

Lire la suite du test/avis...
 
La creme themo sculpt de la marque lineance a elle aussi changer de packaging .

Elle chauffe comme il est expliquer sur le packaging pour favoriser l’effet pour eliminer la peau d’orange.

Mais je peut dire que oui elle chauffe meme beaucoup ..

J’ai les cuise rouge comme si j’avais pris un mauvais coup de soleil .. d’ailleur ca fait bien rire cheri dans la salle de bain ..

Il s’agit d’un cure de 14 jours .

Le prix est un peu cher pour une creme mais je trouve qu’elle fonctionne tres bien en combo avec ma creme de garnier de nuit mon legging de nuit et celui de jour . et sans oublier les patch de la meme marque .

Je suis en plein test mais je pense en reprendre un tube pendant mes prochaines course pour ne pas tomber en rade de produit.

mon aspect peau d'orange diminue mais il est rebelle du a la grossesse et douloureux .
voici le nouveau packaging

tIyoXg.jpg

wGm4dK.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut