Amla Hair Oil de Dabur

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Amla Hair Oil de Dabur - Amla Hair Oil de Dabur

L’huile Amla Hair Oil de Dabur convient parfaitement à tous types de cheveux.
Afficher la pièce jointe 667491
Si vous avez des cheveux abîmés, endommagés par des couleurs, la solution face à ce genre de problème est l’utilisation de cette huile qui répare et nourrit les cheveux sans les alourdir. Il améliore la repousse des cheveux garce à sa formule à base d’amla, d'huiles végétale et minérale. Il prévient l apparition des fourches. Il laisse des cheveux en bonne santé, doux, repoussés et...

Lire la suite du test/avis...
 
le mien c'est exactement la meme chose mais ma bouteille est differente. je l'ai acheter dans un magasin afro. je trouve qu'il repare et restaure bien les cheveux. je l'applique apres mon shampooing je masse bien mon cuire chevelu ainsi que les pointe. je trouve qu'il favorise la croissance des cheveux. j'ai constate que cette huile diminue voir faire disparaitre les pellicules. c'est un tres bon produit. le seule truc c'est qu'au debut j'avais un peu de mal avec l'odeur que je trouve un peu forte , mais bon apres ca va. si vous n'aimee pas l'odeur vous en mettrez un peu le soir et vous mettez un foulard ensuite le lendemain vous faite votre shampooing. a tester vraiment car avec cettre huile les cheveux sont renforcer donc il ne se cassent plus, en + vous constaterez que vos cheveux seront brillant et sain .
 

Pièces jointes

  • result.jpg
    result.jpg
    68.6 KB · Affichages: 81
  • result.jpg
    result.jpg
    56.3 KB · Affichages: 77
Haut