***amond and flowers ***

shirlmd

Membre Populaire
entrainement amande
limage a revoir mais satistaite du pinchage dans l ensemble ...ca aurait pu etre pire...hihhi
 

Pièces jointes

  • nadia 005.jpg
    nadia 005.jpg
    59.1 KB · Affichages: 235
Re : ***amond and flowers ***

à tomber ...................... suis fan de tes poses ! Bravo !
 
Re : ***amond and flowers ***

tant que ca?...il y a des defauts quand meme !
 
Re : ***amond and flowers ***

c est lorsque tu pince l ongle pour avoir une belle c curve et donc pour eviter le patate
sur la forme amande il faut beaucoup pincher plus que pour la forme carré
 
Re : ***amond and flowers ***

J'adore j'adore j'adore ! Superbe déco :54-flower:
 
Re : ***amond and flowers ***

ha oui
il y en a beaucoup qui ne connaisse pas
c est important a mon gout car ca fait toute la difference dans les poses
 
Re : ***amond and flowers ***

oui un petit limage a revoir, je pense a l'indexe du dessous, mais sinon la pose est tip top, propre, classe, belle quoi !
 
Re : ***amond and flowers ***

ton modéle était sage ?? lol c'est bien, un peu de limage bien sur... petite question n'as tu pas mis le chablon un chouilla trop haut ???
je dis ca mais je ne me suis jamais entrâinée sur amande, je crois que demain je vais tester mapa :biggrin:
 
Re : ***amond and flowers ***

oui un petit limage a revoir, je pense a l'indexe du dessous, mais sinon la pose est tip top, propre, classe, belle quoi !

oui je regrette d avoir negliger le limage mais hier je lui est fais une epilaton (je suis esthét c et une copine) les cils une depose puis ca pose en dernier et j en avais marre...:gni:

ton modéle était sage ?? lol c'est bien, un peu de limage bien sur... petite question n'as tu pas mis le chablon un chouilla trop haut ???
je dis ca mais je ne me suis jamais entrâinée sur amande, je crois que demain je vais tester mapa :biggrin:

ca vas celle la je la metrise bien qu elle a raler par ce que c etait trop long mais elle a pas le choix
pour le chablon il me semble pas l avoir mis trop haut

c est vrai que sur le fofo j avais vu une serrial mapa ...c etait donc toi...qu elle idée....pdr quand j ai vu ca, j espere que tu ne nettoies pas les toilettes avant!
 
Re : ***amond and flowers ***

Ouh là là, c'était sa journée Pretty Woman à ta cops !

Je trouve ta pose vraiment superbe... Toujours autant de finesse. Tu déchires :+1:
 
Re : ***amond and flowers ***

Ouh là là, c'était sa journée Pretty Woman à ta cops !

Je trouve ta pose vraiment superbe... Toujours autant de finesse. Tu déchires :+1:


merci ca fait plaisir

ouais c etait sa journée pretty woman mais ca l est toujours avec elle mais c est ma super cops alors je peux la bichonner meme si elle saoul:12-angel:
 
Re : ***amond and flowers ***

Très propre !!! Super jolie !!! Moi j'aurai Prolonger un poil plus long la plaque la french est plus présente que la cover sinon rien d'autres a dire tu assure pour les poses en amande. ++++++1 bizz
 
Re : ***amond and flowers ***

tu trouve ma plaque trop petite ? c est vrai quelle est pas tres grande car je devais faire plus court au depart mais la je trouve juste il aurait pas fallu une french plus grande mais ca me va sinon
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 3
Nail art et photos 15
Nail art et photos 27
Nail art et photos 27
Nail art et photos 30

Ca peut vous intéresser:

Haut