Amor Amor de Cacharel

floha

Membre récent
floha a donné son avis sur:

Amor Amor de Cacharel - Amor Amor de Cacharel


Un parfum que vous allez aimer !

D’un rouge assez remarquable et baptisé telle une formule magique, Amor Amor est un tour de beauté pour l’amour et par amour du goût sucré de l’abricot. L'entraînante saveur du cassis, les chaudes essences de muscs et d’ambre ; font de cet élixir, le compagnon idéal de vos opérations de séduction.

Grande ou petite occasion, Amor Amor est un hymne à l’amour fou, l’amour coup de foudre et l’amour de toute une vie....

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour les filles !

J'ai eu ce parfum en échantillon lorsque je suis allée chez Nocibé ou Séphora.

J'aime beaucoup la typographie du nom du parfum car il est fin et fait vraiment penser à l'amour. Il transmet une certaine passion (oui vous allez me prendre pour une folle mais c'est ce que je ressent quand même).

Je l'ai beaucoup testé afin de me faire une avis sur ce parfum et au final je ne l'aime pas. J'aime beaucoup la senteur de tête mais elle ne reste pas longtemps et la note de coeur vient à son tour. Ce n'est vraiment pas un parfum qui me correspond, il est un peu trop fort, j'ai l'impression de sentir les fleurs dedans et je n'aime pas car c'est trop pour moi.

Personnellement, je ne l'achèterais pas car il n'est pas fait pour moi !

DSCF2692.JPG
DSCF2693.JPG
 
Coucou les filles,

Je crois que comme beaucoup d'entre vous se parfum a bercer mon adolescence d'ailleurs je crois qu'à une époque a peu près tout le monde le portais.

Déjà son nom est très éloquent, amor amor le parfum de l'amour ! C'est mignon comme tout et les pubs qu'ils ont fait donnent envie de l'acheter aussi !

Il a une odeur forte mais délicieuse, fruitée et sucrée. Il sent toute la journée et il faut vraiment en mettre tres peu car sinon l odeur devient vite entetente.

Le packaging est mignon, rouge il rappelle bien son nom avec une petite rose désignée sur l arrière du flacon. Il existe en plusieurs taille allant de la petite bouteille de 10ml pratique pour transporter dans le sac.

Ce parfum sent tres bon mais je ne trouve plus qu'il me corresponde. Il est plus fait pour une adolescente que pour une femme je trouve. Je prefere les senteurs plus discrète maintenant qui passent plus partout, puis quand je le met et que quelqu'un me dis oh Amor Amor le parfum que j'ai mis quand j'étais ado baaaah ca le fait moyen.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 88
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 77
Haut