Amor Amor de Carachel

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Amor Amor de Carachel - Amor Amor de la marque Carachel

Afficher la pièce jointe 644920
La marque de notoriété mondiale Carachel excelle dans l’art de concevoir des parfums d’exception pour enfants qui vont de pair avec le monde de la jeunesse. Ainsi, son eau de toilette parfum amor amor pour enfant vient matérialiser la suprématie de cette marque sur tout ses concurrents. Ce parfum ne laisse évidement pas indifférents les enfants qui l’adorent pour l’odeur de classe et sobre qui se dégage sur le corps pour toute la journée. Ce parfum constitue la...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070348.JPG
Ce parfum est juste une tuerie ! D'ailleurs j'en ai presque plus! Il sent énormément la fleur (je ne trouve pas fort que sa sent le pamplemousse).

P1070349.JPG
J'ai le parfum en 50ml mais étant donné que c'est un parfum, c'est largement suffisant. Ce parfum ne fais pas de tache ni de rougeur au niveau du cou & tien la journée. Vous le mettez du matin, en fin de journée vous l'avez toujours !Il a une odeur pas trop faible mais pas trop forte no
 
P1070348.JPG
Amor Amor de Cacharel, je l'ai reçu il y a 2-3 ans pour mes fêtes de noël & il sent toujours la même odeur !
Ce parfum est juste une tuerie ! D'ailleurs j'en ai presque plus! Il sent énormément la fleur (je ne trouve pas fort que sa sent le pamplemousse).

P1070349.JPG
J'ai le parfum en 50ml mais étant donné que c'est un parfum, c'est largement suffisant. Ce parfum ne fais pas de tache ni de rougeur au niveau du cou & tien la journée. Vous le mettez du matin, en fin de journée vous l'avez toujours !Il a une odeur pas trop faible mais pas trop forte non plus.
Il n'est pas pour rien mais c'est de la marque :)
Je l'avais eu dans un coffret avec dedans le gel douche & le lait corporel qui sent tout aussi bon.
 
Bonjour ,

Alors voila le parfum AMOR AMOR de CACHAREL =)
Donc comme vous pouvez le constaté mon flacon a bien morflé :D
Il n'y a presque meme plus d'écriture lol
Le flacon est totalement vide

Il sent vraiment très bon , si vous voulez faire un cadeau a X personne il est vraiment très beau :D

A la bas il est rouge transparent comme vous pouvez le voir sur les photos précédentes .

L'odeur reste toute la journée , aucun problème sur la tenue de ce parfum :D

Il a une odeur neutre , il ne fait pas mal à la tete comme certain parfum qui sont insuportable :D

Il sent un peu la vanille et d'autre mais je ne saurai vous dire ..

Il est vraiment à tester , en plus il est tro mignion lol :p20141012_093454.jpg
 

Pièces jointes

  • 20141012_093517.jpg
    20141012_093517.jpg
    272.8 KB · Affichages: 78
Coucou les filles,

Je crois que comme beaucoup d'entre vous se parfum a bercer mon adolescence d'ailleurs je crois qu'à une époque a peu près tout le monde le portais.

Déjà son nom est très éloquent, amor amor le parfum de l'amour ! C'est mignon comme tout et les pubs qu'ils ont fait donnent envie de l'acheter aussi !

Il a une odeur forte mais délicieuse, fruitée et sucrée. Il sent toute la journée et il faut vraiment en mettre tres peu car sinon l odeur devient vite entetente.

Le packaging est mignon, rouge il rappelle bien son nom avec une petite rose désignée sur l arrière du flacon. Il existe en plusieurs taille allant de la petite bouteille de 10ml pratique pour transporter dans le sac.

Ce parfum sent tres bon mais je ne trouve plus qu'il me corresponde. Il est plus fait pour une adolescente que pour une femme je trouve. Je prefere les senteurs plus discrète maintenant qui passent plus partout, puis quand je le met et que quelqu'un me dis oh Amor Amor le parfum que j'ai mis quand j'étais ado baaaah ca le fait moyen.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 80
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 77
Bonjour à tous ,
J'ai ce parfum "Amor Amor" de Cacharel parmi mes autres parfums ,
j'aime beaucoup l'odeur , très fruité et tient bien toute la journée sans être obligée d'en remettre, ni d'en mettre trop.
Je trouve le flacon sympa ,
satisfaite de ce parfum mais il ne fait pas parti de mes préférés donc je n'en rachèterai pas
00.jpg
 
Haut