amour impossible

GAELLEAWENN

Nouveau Membre
je suis tomber enceinte si ont peut dire par accident il ya 6 ans.mon copain de l epoque n a pas voulue que je garde cet enfant,il ma demande de choisir et j ai choisis mon bébé. il est venue la voir a la maternite quand j ai accouchee (il ne la pas reconnue) les annees ont passees ai toujours eue plus ou moins de ses nouvelles. il est venue voir la petite il a presque 2 ans pur la premiere fois, ont c remis ensemble . mais c 5 ans passes ont casses quelque chose. ont se reproches la un l autre des choses. ont saimes mais ontce supportes pas. croyez vous en l amour impossible.
 
Re : amour impossible

En tout cas il a de la chance que tu lui ai accorder une deuxième chance. En tout cas dommage qu'il ai pas ouvert les yeux plus tôt, ces hommes alors......
 
Re : amour impossible

je sais ,je sais plus quoi penser de fois. je peut comprendre que je ne pouvais pas le forcer a etre pere.que j ai choix. mais pourkoi ont ai ci bete quand ont aimes quelqun...ma fille parle de plusen plus de son pere c dure pour moi de lui repondre. t je comprends pas kil n ai pas envie de la noir sachant qu e suis en contact avec sa famille..
 
Re : amour impossible

je crois que c'est bien triste,mais je comprends mal ton langage, désolée
 
Re : amour impossible

je disais que a l annonce de ma grossesse je peut comprendre que je ne pouvais pas le forcer a etre pere. ce que je comprends pas comment peut il vivre en sachant kil a une petite fille quelque part. je suis en contact avec sa famille mais pas avec lui...
 
Re : amour impossible

euh sur ton post yu dit tu t'est remis ensemble mais que vous vous reproché des chose et là tu dit qu'il ne vois pas sa fille

je ne comprend pas!!!!!!!!
 
Re : amour impossible

bin soit c de l'amour soit yan a pas et quand tu te pose trop de question c mauvais signe...

moi perso un mec ki reconnai pas son enfant et vien pa le voir je trouve ça dégueulasse, tu peux pas le forcer mai pr moi c des mec ki sont pas responsables et pensent pas au manque kora l'enfant

laisse tomber si vraiment vous vous aimiez tu te poserai meme pas la question

pr ta fille explique lui clairement, surtou ne lui cache rien, fo lui dire ki est son père (si ta des photo c bien si il vien pas la voir), explike lui ke "défoi les papa et maman vivent pas ensemble" mai ke comme tout le monde elle a bien un papa...

c super important sinon à l'age adulte elle aura pas confiance en elle (sentimen d'abandon, dévalorisation de soi, inconsciemment on se dit ke le père c tiré parskon étai pas assez bien) : explication d'une psy à un de mes potes ki connai pas son père !
 
Re : amour impossible

bin soit c de l'amour soit yan a pas et quand tu te pose trop de question c mauvais signe...

moi perso un mec ki reconnai pas son enfant et vien pa le voir je trouve ça dégueulasse, tu peux pas le forcer mai pr moi c des mec ki sont pas responsables et pensent pas au manque kora l'enfant

laisse tomber si vraiment vous vous aimiez tu te poserai meme pas la question

pr ta fille explique lui clairement, surtou ne lui cache rien, fo lui dire ki est son père (si ta des photo c bien si il vien pas la voir), explike lui ke "défoi les papa et maman vivent pas ensemble" mai ke comme tout le monde elle a bien un papa...

c super important sinon à l'age adulte elle aura pas confiance en elle (sentimen d'abandon, dévalorisation de soi, inconsciemment on se dit ke le père c tiré parskon étai pas assez bien) : explication d'une psy à un de mes potes ki connai pas son père !
Dorotisha, je pense que tu n'as pas bien lu les règles du forum lors de ton inscription, Le langage SMS est interdit sur ce forum :frown:
pourrais tu faire un effort pour écrire en français ? :exorcist:
ça ne te fera sûrement pas de tort
:)
 
Re : amour impossible

si j'ai bien lu les conditions, désolée, c'est l'habitude de MSN et du téléphone portable.... j'éviterai ...
 
Re : amour impossible

je disais que a l annonce de ma grossesse je peut comprendre que je ne pouvais pas le forcer a etre pere. ce que je comprends pas comment peut il vivre en sachant kil a une petite fille quelque part. je suis en contact avec sa famille mais pas avec lui...
Je vais être un peu dur mais désolée.
On ne choisi pas d'être père? LoL Excuses moi, à partir du moment que tu couches sans protection, t'es aussi coupable. Je peux comprendre que t'aies voulu garder ton bébé mais t'as fait le choix de le faire seule donc tu t'attends à quoi? Qu'il grandisse? Monsieur s'amuse comme un jeune homme pendant que toi tu élèves ta fille. Tu l'as repris après 2 ans et tu t'étonnes du résultat? Désolée d'être dure, mais bon quand un homme met une fille enceinte, il doit assumé et c'est pas son cas. J'espère que tu pourra trouvé le bon équilibre... Bonne chance
 
Re : amour impossible

pour repondre a stella non il ne viens pas la voir. ma file c tres bien qui est son papa et n en reste pas moins une petite fille tres equilibree. je lui ai toujours parle elle connait sa petite histoire.et pour repondre a pinko je pense que tu n as pas tout a fait tort. comme il me la dit tu la voulue assume la....merci de votre ecoute
 
Re : amour impossible

pour repondre a stella non il ne viens pas la voir. ma file c tres bien qui est son papa et n en reste pas moins une petite fille tres equilibree. je lui ai toujours parle elle connait sa petite histoire.et pour repondre a pinko je pense que tu n as pas tout a fait tort. comme il me la dit tu la voulue assume la....merci de votre ecoute
C'est courageux d'élever ta fille seule mais lui, il n'a aucun mérite que tu cours après lui. C'est lui qui n'assume pas. Toi tu l'as voulu mais c'est pas une faute de l'avoir garder, t'es une mère on peut pas te reprocher ça. Mais lui, il a rien fait pour toi et ta fille.. Je trouve cela regrettable et c'est pour ça, que je dis il fallait pas s'attendre de mieux de sa part.. Continue ta vie avec ta fille, si il veut voir sa fille, laisses lui.. Bon courage:clover:
 
Re : amour impossible

bin l'essentiel c que ta fille ne le vive pas mal et que ça reste des histoires d'adultes...
 
Re : amour impossible

pour repondre a stella non il ne viens pas la voir. ma file c tres bien qui est son papa et n en reste pas moins une petite fille tres equilibree. je lui ai toujours parle elle connait sa petite histoire.et pour repondre a pinko je pense que tu n as pas tout a fait tort. comme il me la dit tu la voulue assume la....merci de votre ecoute


beh avec cette phrase , tu t'attends a quoi comme reaction de sa part? passe a autre chose, la oui c'est un amour IMPOSSIBLE, il a jamais ouvert les yeux, meme pas en la voyant ect, n'espere plus rien c'est un gros con desolée de te dire ca
 
Re : amour impossible

je serais tres etonnee qu il vienne la voir pour la simple et bonne raison qu il a peur que je lui demande de l argent....
 
Re : amour impossible

alors oublie -le et trouve quelqu'un pour refaire ta vie et qui t'acceptera avec ta fille, comme la sienne
tu merites beaucoup mieux, et lui, le regrettera mais ne le reprends pas,
ps: ta fille est superbe!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut