Amour Jalousie Je Sais Plus Quoi Faire

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir les filles je lis vos^posts depuis un moment mais la il est temps de m aider car je n'en peux plus!!!!alors je vous explique mon histoire

Je suis avec mon copain depuis le 1 er mars 2009 les premiers mois tout se passait bien mais voila en avril il est parti a l etranger pour voir sa famille et je l ai trompee .Il a fini par l apprendre ca ma fait beaucoup souffir ca me rongait de l interieur tellement je culpabilisait !Il a quand meme decider de me pardonner mais l'enfer a commencer !Il etait de plus en plus jaloux il fermait la porte de la chambre avc du scotch de peur que je sorte je ne pouvais pas aller aux toilettes seule il me suivait enfin vraiment l enfer sans compter que j avais perdue tout mes amis!egaleùent mes amis d enfance ! quand on rentrait des cours je devait me deshabiller pour que monsieur me "verifie" c est a dire qu il regardait mes sous vetement ! Un vrai malade! et ca a continuer jusqu au mois de juillet ou on est rentrer dans la cocaine donc ct encore pire je ne mangait plus j avais perdue 10kilos bref ca a durer tt un mois au mois d aout on est partis en vacances ca c est un peu arranger .l anne d apres rebelotte apres les cours les crises les embrouilles mais rien que l idee de me retrouvee loin de lui me faisait une boule au ventre ! je l aimais mais a un poin inexplicable et au mois de mai pdt qu il prenait sa douche je faisait la cuisine lorsque le copain de sa soeur est passer prendre une poele et evidement il est sorti a ce moment la donc crise de nerfs interminable!!j ai pris mes affaires et je suis partie chez me parents.J ai retrouvee mes amies je sortait a nouveau parceque evidement je n avait pas le droit de sortir sans lui!

Il ne faisait que de me rapler je ne voulait plus lui parler jusquau 12 aout ou nous nous sommes revus et remis ensemble au debut c etait tellement bien parceque j avais oublier de le preciser il fumais de la drogue et buvai et la plu rien c etait devenu une autre personne il etait devenu calme lui qui etait si agressif gentil attentionee .J etais aux anges! Mais petit a petit son vrai comportement reprenait le dessus !Il s est remis a boire a fumer a me rabaisser et le pire c est qu On prend regulierement des taxis mais c est l enfer il dit que je regarde le taxi man que je fais des choses bizar que je suis bizar mai il ne se rend pas compte que je souffre je l aime j aimerais faire ma vie avec lui mais il a un vrai comportement de gamin je ne sais plus quoi faire pour qu il change ! e n est memeplus de la jalousie c est une maladie on dirait! j arrive meme pas a expliquer comment je me sens ! Le soir quand il rentre il reste de son cote me regarde mal il rigole meme en me regardant comme si il se moquait je menerve jfai comme si jmen fou mais j ai vraiment mal au coeur AIDEZ MOIIIII
 
Re : Amour Jalousie Je Sais Plus Quoi Faire

coucou je suis désolée mais à ta place je partirai mais je sais que je ne suis pas à ta place donc tout ca cest a toi de faire comme tu le sens mais pti conseil ne te pourri pa la vie elle est trop courte tu sais t'as le droit d'etre heureuse et de ne pa tou le temps etre rabaissé ou qu'on se moque de toi!
quand on aime c'est dur de partir mais là c'est à toi de faire le bon choix pour toi pour ton avenir, peut être qu'il pourrait changer faut discuté avec lui é que tout s'arrangera ou le contraire!!!
en tout cas bon courage et prends soin de toi bises
 
Re : Amour Jalousie Je Sais Plus Quoi Faire

salut miss

koi te dire... Terrible jalousie qui bousille tout...

tu as mal car IL TE FAIS DU MAL Cela ne menera a rien a part te rendre depressive et perdre ta confiance en toi. S il agit comme ca c est k il ne t a pas pardonner et il te le fais payer...

Tu devrais partir laisser tomber cet homme qui te traite comme une m*****
Je sais ce ke tu ressens je parle par experience
Et tu le feras quand tu seras prete
 
Re : Amour Jalousie Je Sais Plus Quoi Faire

Oui je la sais j essaye simplement de me convaincr du contraaire mai je l aime trop c est ce qui me fais mal :s
 
Re : Amour Jalousie Je Sais Plus Quoi Faire

que te dire, la jalousie es une chose qui fait mal a un couple etant passé par là qd mon homme ma trompé pourtant je suis resté effectivement je lui faisait vivre l'enfer je surveillé le moindre de c'est geste, c'est appel, c'est mail, c'est message, tout y passé, je chercher desespérément de trouver une seul erreur de sa part.
je ne suis pas aller aussi loin que ton conjoint et heureusement car je pense qu'il serait parti, on en a bcp discuter.
et toi a tu parler avec ton ami de vos difficultés a communiquer? du fait que tu t'en voulais et que tu culpabilisé,
peut etre qu'il es plus mal que tu ne le pense si il es retomber ds la drogue car pour lui sa ne doit pas etre evident de ce dire ma copine ma trompé. qd vous vous etes separé apparament il a arreter tous ça et quand vs vs etes remis ensemble il a recommencer dc c'est bien qu'il a un probleme a géré cette situation .
je ne dit pas que tu es fautive car je pense que quand on va voir ailleur, c'est que la personne avec qui on es sa ne va pas ou qu'il y a un probleme ds le couple et que les 2 sont fautif.
je comprend egalement ton mal etre, pour la façon dont il te traite mais le mieu et de discuter si cela na pas deja etait fait.
apres te dire de partir c'est pas forcément une solution car tu l'aime et tu ne sera que malheureuse et d'apres tes dires lui doit t'aimer aussi si non il ne ce metterais pas ds des etats pareille, avez vous pensez allé voir quelqu'un pour vous aider ds votre couple essayer de vous comprendre l'un l'autre.
j'espere que tout finira par s'arranger
tiens nous au courant
biz
 
Re : Amour Jalousie Je Sais Plus Quoi Faire

terrible ton histoire
pour moi il ne t'a pas encore pardonner ou bien c'est un jaloux compulsive
Quand la jalousie devient maladie ! - Doctissimo
t'ai tu renseigner pour savoir s'il etait comme sa avec ses ex ???
" je "ne supporterais pas qu'on me traite comme il le fait ,qu'il est du mal a pardonner ou a te faire confiance soite ,mais de la a regarder tes survêtements et autre (c'est perso , mais je trouve sa troublent comme attitude)
tu dis l'aimer mais tu n'ai pas heureuse ,c'est bien dommage
bon courage a toi
 
Re : Amour Jalousie Je Sais Plus Quoi Faire

Merci beaucoup pour votre aide les filles mais bon ca fais deja 1 an et demie que je l avais tromper donc avec le temps on avance quand meme je ne comprend pas et il n a pas repris la drogue directement au bout d un mois on va dire mais c etait a cause de pbs avec sa famille mais depuis il continu c est ca le pb alala j aimerais telement qu il me dise c est fini tout ca il n y a plus que toi! mais bn :s j en discuterais avec lui demain on verra bien mais bon on va encore prendre un taxi demain j ai deja une boule rien que de penser a l embrouille qu il va faire!

Mais le pbs c est qu il a deux cotés un coté mechant qui me parle mal et qui me fais souffrir et de lautre il me dit que je suis tout pour lui il m offre toujours tout pleins de choses pour me montrer qu il m aime!j ai l impression que lui meme n arrive pas a se cerner :s
 
Re : Amour Jalousie Je Sais Plus Quoi Faire

il faut en parler avec lui ,sa peut être que bénéfique pour vous
Merci beaucoup pour votre aide les filles mais bon ca fais deja 1 an et demie que je l avais tromper donc avec le temps on avance quand meme je ne comprend pas et il n a pas repris la drogue directement au bout d un mois on va dire mais c etait a cause de pbs avec sa famille mais depuis il continu c est ca le pb alala j aimerais telement qu il me dise c est fini tout ca il n y a plus que toi! mais bn :s j en discuterais avec lui demain on verra bien mais bon
dans un couple il faux toujours discuter ,surtout les première années,dit lui ce que tu ressent , il a peut être besoin de l'entendre
on va encore prendre un taxi demain j ai deja une boule rien que de penser a l embrouille qu il va faire!

Mais le pbs c est qu il a deux cotés un coté mechant qui me parle mal et qui me fais souffrir et de lautre il me dit que je suis tout pour lui il m offre toujours tout pleins de choses pour me montrer qu il m aime!j ai l impression que lui meme n arrive pas a se cerner :s
 
Re : Amour Jalousie Je Sais Plus Quoi Faire

Bonjour a toi et a vous qui avez deja repondu
Je tiens d'abords a dire que c'est mon point de vue que je ne suis pas là pour critiquer mais donner mon opinion, je ne veux pas être méchante ou quoi que ce soit.

Mais tu l'a chercher !
Tu dis que tout se passait bien jusqu'à ce qu'il parte dans sa famille et que tu le trompe !
Attend met toi a sa place! Moi façon j'aurais été ton copain je n'aurais pas pardonner et l'affaire était close.
As tu deja etais trahis ? Trompé ? :euh:
* Si non, tu peux pas comprendre la douleur que ca procure, tu perds confiance en toi, tu deviens parano, tu vois le mal partout et j'en passe.
* Si oui alors je ne comprend pas comment tu a reussi a faire ca.
Il t'a redonner une chance, il te fait payer...

Bon passons cette épisode, une foi remis ensemble, il fallait lui redonner confiance, lui prouver qu'il pouvait croire en toi.
Question ami(e)s, ça fait pas de mal de couper les ponts et de voir ceux qui tiennent vraiment a toi car l'hypocrisie se cache même a des endroit insoupçonnable ! Un couple c'est deux personnes et pas des parasytes qui vous blindent la tete...
Le point drogue et alcool, je suis aussi anti-ca, lol, (je suis vraiment ant-tout moi)

:niet: Ca a beau faire 1an1/2 ou 10 ans que tu l'a tromper... Tu l'a tromper et meme s'il dit qu'il te pardone au fond de lui il ne pourra JAMAIS te pardonner, il aura TOUJOURS un doute, tu l'as trahis alors qu'il etait dans sa famille qu'il te fesait confiance, tu l'a blesser au plus profond !
Qu'aurais tu fais a sa place ?

Après vu comment ca se passe, il faudrait mettre un point a votre histoire, si tu veux pas lui dire direct faites une sorte de pact "je te donne 1mois pour changer ça, ça et ça sinon je m'en vais definitivement" Meme si tu a l'impression qu'il se moque de toi ou autre parle lui montre lui que tu tiens a lui...
Sur ceux bon courage a toi ! :comando:J'espere que ca va s'arranger pour toi et peu etre pour vous... Et ne le prend pas mal c'est juste mon point de vue. :wavecry:
 
Re : Amour Jalousie Je Sais Plus Quoi Faire

pinaise ton point de vu est sec!

ca t'esjamais arrivé de faire des erreurs? il ne faut jamais dire jamais alors attention a ta reponse!!lol
 
Re : Amour Jalousie Je Sais Plus Quoi Faire

Bonjour a toi et a vous qui avez deja repondu

Je tiens d'abords a dire que c'est mon point de vue que je ne suis pas là pour critiquer mais donner mon opinion, je ne veux pas être méchante ou quoi que ce soit.

Mais tu l'a chercher !
Tu dis que tout se passait bien jusqu'à ce qu'il parte dans sa famille et que tu le trompe !
Attend met toi a sa place! Moi façon j'aurais été ton copain je n'aurais pas pardonner et l'affaire était close.
As tu deja etais trahis ? Trompé ? :euh:
* Si non, tu peux pas comprendre la douleur que ca procure, tu perds confiance en toi, tu deviens parano, tu vois le mal partout et j'en passe.
* Si oui alors je ne comprend pas comment tu a reussi a faire ca.
Il t'a redonner une chance, il te fait payer...

Bon passons cette épisode, une foi remis ensemble, il fallait lui redonner confiance, lui prouver qu'il pouvait croire en toi.
Question ami(e)s, ça fait pas de mal de couper les ponts et de voir ceux qui tiennent vraiment a toi car l'hypocrisie se cache même a des endroit insoupçonnable ! Un couple c'est deux personnes et pas des parasytes qui vous blindent la tete...
Le point drogue et alcool, je suis aussi anti-ca, lol, (je suis vraiment ant-tout moi)

:niet: Ca a beau faire 1an1/2 ou 10 ans que tu l'a tromper... Tu l'a tromper et meme s'il dit qu'il te pardone au fond de lui il ne pourra JAMAIS te pardonner, il aura TOUJOURS un doute, tu l'as trahis alors qu'il etait dans sa famille qu'il te fesait confiance, tu l'a blesser au plus profond !
Qu'aurais tu fais a sa place ?

Après vu comment ca se passe, il faudrait mettre un point a votre histoire, si tu veux pas lui dire direct faites une sorte de pact "je te donne 1mois pour changer ça, ça et ça sinon je m'en vais definitivement" Meme si tu a l'impression qu'il se moque de toi ou autre parle lui montre lui que tu tiens a lui...

Sur ceux bon courage a toi ! :comando:J'espere que ca va s'arranger pour toi et peu etre pour vous... Et ne le prend pas mal c'est juste mon point de vue. :wavecry:

Je suis peut etre crue aussi mais je partage son point de vue . Moi j'ai toujours dis des betises ont peu en faire et plus d une dans un couple des petite bétises se pardonnent . Mais trompé ce nest pas une bétise .. Il a deja été super gentil de te pardonner ( perso a sa place je l'aurais pas fait) aprés c est normal qu'il ne te fasse plus confiance il fallait tout faire pour que cette confiance revienne . Meme si cest peut etre un peu abusé ce qu'il faisait mais chacun a sa maniere

ENcore une fois ce n'est qu'un point de vue , chacun a ses idées , sa facon de penser . Mais quand c est un mec qui trompe sa copine elle le maltraite de tout les noms et le suis a chacun de ses pas .. Donc pourquoi pa le contraire ...
 
Re : Amour Jalousie Je Sais Plus Quoi Faire

Je vais pas te raconter mes histoires, je suis pas la pour ça...

Mais je peux te dire que j'ai été a la place du mec, et bien que cette histoire soit fini depuis longtemps (depuis le jour ou je l'ai su, moi je pardonne pas c'est chose la, c'est ne pas respecter l'autre) je garde au fond de moi une rancoeur et si je l'avais pas quitter je lui en aurais fait BAVER !!! :whistle:

Pour moi tromper quelqu'un n'est pas une simple erreur qu'on pardonne.
Et si j'ai été crue désolé je m'en rend pas compte mais peut être que ça la fera réagir et voir son histoire d'un autre point de vue... :adodonicoco:
 
Re : Amour Jalousie Je Sais Plus Quoi Faire

Je suis pas du tout de cette avis mais bon chacun son opinion.
On peut faire des erreurs etc.. mais son comportement n'est certainement pas venu comme ça du jour au lendemain. On est jaloux ou on ne l'est pas et son cas à lui c'est qu'il était déjà hyper jaloux. On peut être trompé et devenir MEFIANT mais de là à regarder le moindre truc c'est qu'il avait déjà un problème. Limite, il va dire qu'il se drogue et boit à cause d'elle et tout ça pour la faire culpabilisé de son erreur du passé. Pour moi,il est aussi coupable que elle dans le sens oui elle l'a trompé, il a pardonné mais la faire souffrir comme il le fait c'est un acte de violence mental ce qui fait autant de tort. Pour moi, je te dirai de le quitté.. C'est un mec qui veut t'enfermer sur toi même et te rendre malheureuse. Interdire de voir ses amis n'est pas normal et pourquoi fait-il ça? Peur que tu racontes tes problèmes à tes amis? L'erreur est humaine mais pour moi quand on pardonne, ce n'est pas pour la faire souffrir après alors pardonne pas.
 
Re : Amour Jalousie Je Sais Plus Quoi Faire

coucou tout le monde faut se mettre a la place des deux elle vit un enfer maintenant mais lui il a vecu un enfer depuis que tu lui a dit que tu l'a trompé excusé moi il y des betises oui mais la c'est plus une betise faut pas pousser elle a chercher un peu elle dit que tout allait bien avec son mec et puis opla elle va voir ailleur c'est pas possible une personne peut pas s'absenter chez sa famille pour qu'elle va voir ailleur c'est pas normal c'est que tout n'allait pas forcement bien comme tu le dis il y avait un malaise dans votre couple car une personne qui aime vraiment la personne avec qui elle vit désolée va pas voir ailleur.

c'est avoir une drole façon d'aimer ça je ne comprend pas si tout les gens qui s'aimait ferait ça ça serait un vrai bordel, vous etes les premieres a dire que quand le mec trompe c'est un con c'est degueu ainsi de suite et la vus que c'est une femme c'est plus permis je suis pas du même avis que vous elle a peu chercher la.

mais maintenant j'ai un peu peur pour toi que ça finisse très mal vus l'etat d'esprit qu'il est plus l'effet des drogues qu'il prend ça peut être très dangereux pour toi l'idéal pour toi estde partir et cette fois pas revenir car il m'a l'air très en colère et il ne t'a pas pardonné il essaye de te le faire croire et se le faire croire a lui même mais il a beaucoup de rage donc fais attention a toi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut