amoureuse de l'ami de mon mari

Post-anonyme

Nouveau Membre

Bonjour a toutes
Je ne peut plus garder sa pour moi il faut que j’en parle
J’aurais besoin de votre aide et surtout de vos avis ma situation qui est très …. Comment dire????
Je vous explique en quelque mots je suis avec mari depuis dix ans.
Il y a quatre ans il m’a présenter un de ses amis (il l’avait pas vue depuis longtemps) donc il venait a la maison boire le café et au file du temps nous avons eu l’occasion de discuter ensembles il a une femme avec qui il est aussi depuis dix ans. Et un jour il est arriver a l’improvise pour voir mon mari mais il n’était pas la et se jour la j’allait pas très bien , il ma dit sa va pas? Ta les yeux tous rouge Et on c’est assis et je lui ai expliquer ma situation avec mon mari (car a cette époque sa n’allait pas du tout) et lui a son tour ma raconter que sa n’allait pas non plus avec sa femme; et quelque temps après il est repasser et la il me dit je c’est pas comment te le dire tempi je me lance voila je suis attiré par toi j’ai le beggin pour toi des que je te vois je me sens tous bizarre j’ai le cœur qui bat vite, voila j’ai eu le coup de foudre et c’est toi!!!et c'est la premiere fois que cela m'arrive Moi je suis rester toute bête car c’est la première fois qu’on me disait se genre de chose donc on en a discuter et au file du temps et bien je suis tomber amoureuse de lui je suis sous le charme il me dit des mots doux me réconforte des paroles que je n’entend plus de la part de mon mari on s’appel ont s’envoie des messages et l’autre jour a un dîner nous avons fahi nous embrasser depuis j’y pence constamment c’est de pire en pire.
Nous parlons de notre relation librement je veut dire on se dit bon et bien pas grave dans dix ans on sera ensembles peut être qui c’est?ou dans un autre monde qui c’est?
Des fois on se dit allez ont plaque tout en s’en va tous les deux?
Mais nous le fessons pas par respect pour sa femme et pour mon mari voila mon histoire désoler d’avoir fait un roman mais il fallait que sa sorte car je n’est pas pu en parler a qui que se soie de mon entourage. je ne vous demande pas de me juger
SVP mais de m’aider svp merci
 
Re : amoureuse de l'ami de mon mari

ben alors là.. que dire à ça .. si tu es sur qu'il est sincère et qu'il ne cherche pas simplement une aventure pour le sortir de son train train avec sa femme.. et si toi de ton coté tu te sens mieux avec... ben écoute.. vous devez en parler encore tous les 2 et voir pour franchir le pas.. mais bon, il va y avoir des personnes qui vont souffrir.. ton mari, sa femme.. et les enfants..
 
Re : amoureuse de l'ami de mon mari

d aprés ce que je viens de lire, tu n aies "que amoureuse", alors reste amoureuse. quand a te jugée, tu es seule juge de ta décision, personnellement je resterais amoureuse simplement.
 
Re : amoureuse de l'ami de mon mari

Moi je ne te jugerais pas je vais garder ça pour moi, mais je pense qu'on peut tous avoir la tête qui nous tourne quand on se sent désiré, maintenant, à toi de voir et d'écouter ton coeur, mais je pense que c'est l'inconnu qui t'attire, car 10 ans c'est pas rien.
Je peux aussi me tromper. Penses à ton mari, que ferais tu si tu étais à sa place... Dans tous les couples y'a des hauts et des bas, si cet homme ne t'avais jamais rien dit tout serait différent aujourd'hui, si ça va pas danston couple et qu'ailleurs on te titille tu te sens désiré c'est norma que ça te fasse tourner la tête, mais je pense que si tu franchis le pas tu le regretteras...
En tous cas cet homme n'est pas un vrai ami, car moi j'irais jamais allumer le mari d'une copine, même si ça fait longtemps que je l'ai pas vu, à méditer...
Bon courage.
 
Re : amoureuse de l'ami de mon mari

ouha c est tres chaud!!! cette situation doit etre tres pénible. mais personne ce doute de quelque choses? écoute ton coeur
 
Re : amoureuse de l'ami de mon mari

coucou je vient de lire qu'elle drole d'histoire
sa doit etre chaud a vivre personnellement moi je serai pas allaise par raport a sa femme et ton mari
saabgril a raison il vont souffrire et les enfant dans tous sa?
 
Re : amoureuse de l'ami de mon mari

coucou alors moi je te dis prend du bon temps tant que ca ne vas pas plus loin puisque j ai cru comprendre que vous n avez pas conclu (comme michel blanc dans les bronzés lol)
je fais un peu d humour
sinon si tu pense que c est le bon et que tu pourrais etre heureuse et bah fonce on a qu une vie certe tu es mariée lui aussi mais si ca ne va plus chacun de votre coté ce serais bete de laisser passer sa chance
moi ca m est arrivé je n etais pas marié donc moin dur et c etait pas exactement la meme situation mais aujourd hui je ne regrette rien cela fais 6 ans que je suis avec ma personne qui m a fais tourné la tete alors que j etais prise et pour qui j ai plaqué mon ancien voila
 
Re : amoureuse de l'ami de mon mari

ben alors là.. que dire à ça .. si tu es sur qu'il est sincère et qu'il ne cherche pas simplement une aventure pour le sortir de son train train avec sa femme.. et si toi de ton coté tu te sens mieux avec... ben écoute.. vous devez en parler encore tous les 2 et voir pour franchir le pas.. mais bon, il va y avoir des personnes qui vont souffrir.. ton mari, sa femme.. et les enfants..


Si y'a des petits ça craint là !
 
Re : amoureuse de l'ami de mon mari

Moi je n'ai pas de conseille a te donner car dans ce genre de situation on peut pas se mettre a ta place!!
je te souhaite juste bon courage car ce genre de situation est loin d'etre simple!!
bisous
 
Re : amoureuse de l'ami de mon mari

Si y'a des petits ça craint là !


oui je sais bien.. mais que veux tu.. si ils sont surs d'eux tous les 2.. perso je ne le ferai pas, car j'imagine la douleur pour mes enfants.. maisbon.. c'est moi.. et je ne suis pas elle
 
Re : amoureuse de l'ami de mon mari

oui je sais bien.. mais que veux tu.. si ils sont surs d'eux tous les 2.. perso je ne le ferai pas, car j'imagine la douleur pour mes enfants.. maisbon.. c'est moi.. et je ne suis pas elle

Ecoutes quand on a des enfants il aut prendre du recul, tu brises pas ta famille pour un coup de coeur, même si t'es sûre de ton amour pour la personne, merde le papa de tes enfants c'est pour la vie non ? 2 posts ce soir qui me font comprendre que je dois vraiment être hyper vieux jeu comme fille, mais moi je pourrais pas partir avec un autre, ça m'est déjà arrivé une crise dans mon couple, et j'me suis battue maintenant on s'aime encore plus fort, faut pas oublier avec qui tu t'es mariée.
Je suis comme toi Saab, je ne le ferais pas, jamais de la vie.
 
Re : amoureuse de l'ami de mon mari

Non nous n’avons pas d’enfant
Et bien non personne ne se doute de rien pourtant nous somme très proche
on parle de tous facilement on est d’accord sur plein de chose nous avons beaucoup de chose en communs
Après je ne pence pas que pour lui se sois une aventure car cela fait environ 3 ans que sa dur après peut être que je me trompe et que ce n’est qu’un jeu pour lui mais je ne pence pas et nous avons toujours su fixer les limites justement par respect pour sa femme et mon mari
 
Re : amoureuse de l'ami de mon mari

je pense plutot que c est peut etre une grande amitié sincere si vous resister depuis 3 ans a passer a l acte
tu as besoin de lui lui de toi mais pas physiquement
donc pour moi tu ne trompe pa ton mari tant que tu ne passe pas a la cte
 
Re : amoureuse de l'ami de mon mari

un reve, un beau reve, ce n est qu un reve(tu écris avoir des limites, mais l autre soir, il allait ou tu allais lui faire un bisou, donc tu penses allée de l avant),
 
Re : amoureuse de l'ami de mon mari

Si tous ça te hante a mon avis ça te hantera jusqua ce que tu le fasse, et si tu le fais a mon avis tu risque d'etre deçu car tu timagine ça depuis trop longtemps maintenant, et ça ne sera pas aussi bien que ce que tu attend
C'est vraiment dur comme situation...
Réfléchi bien a ce que tu laisserai et pour quoi tu le laisserai!!
Bonne chance
 
Re : amoureuse de l'ami de mon mari

c'est lui qui a fahi m'embrasser mais je l'est repoussée
je suis perdue je ne c'est plus quoi faire
 
Re : amoureuse de l'ami de mon mari

La vie de couple n'est pas toujours facile mais beaucoup de personnes risquent de souffrir et toi la première peut être. Réfléchis bien !
C'est souvent beau le tout nouveau mais au final, est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Et qu'en sera-t-il quand ce ne sera plus nouveau ? car je suis persuadée que c'est seulement ça qui t'attire, ta vie de couple actuel s'est surement noyé dans le quotidien comme beaucoup, pourquoi ne pas essayer de te retrouver avec ton mari... C'est facile pour ton nouvel ami de paraître mieux que ton mari, tu ne le vois que pour les bonnes choses, qu'en sera-t-il ensuite quand ce ne sera plus le cas et que vous partegerez votre quotidien, ça ne durera peut être pas 10 ans. Quoiqu'il en soit, personne n'est là pour te juger, quoique tu décides.
 
Re : amoureuse de l'ami de mon mari

c'est lui qui a fahi m'embrasser mais je l'est repoussée
je suis perdue je ne c'est plus quoi faire

Tu risques de finir par te laisser tenter à force de le voir, tu joues avec le feu, ce n'est pas parce-que tu l'as repoussé une fois que tu y arriveras toujours...
 
Re : amoureuse de l'ami de mon mari

plus que sur que tu vas craquée pour un prochain bisou et aprés, tu es une femme, donc tu voudras autre chose, et la, c est mort pour toi (et pour lui).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut