amoureuse du meilleur ami de mon futur mari

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour, je voudrais partager ce qui m arrive, en esperant que ce soit arrivé à l une d entre vous.
je me marie en aout 2011. ca fait 10 ans que je suis avec mon ami. nous avons une fille de 1 an.
nous avons un couple d ami avec qui nous sommes tres proches. nous nous voyons ts les Weekend. ce sont nos meilleurs amis respectifs. nous nous connaissons ts les 4 depuis 5 ans.
ns avons toujours ete tres proches avec cet ami, on a beaucoup de points communs, beaucoup de complicité. on fini nos phrases respectives, pas besoin de se parler, un regard suffit.
la semaine derniere suite à une dispute avec mon fiancé, il ma appele pour prendre de mes nouvelles et la conversation a dérapée, il m a avoué avoir plus que de l amitié pour moi et moi idem. mais on en est reste la. on s est dit qu on est des adultes et qu on peut faire comme si on ne s etait rien dit.
on s est vu ts les 4 dimanche et on s est appele mardi. on ne comprend ni lun ni l autre comment on en est arrivé là et on regrette meme de s etre avoue tout ca....
hier soir, il est venu deposer un truc pour mon fiancé et on a failli dérapé, nos levres se sont frolées....mais on en est resté la.
aujourd hui, les messages fusent, on ne peut pas nier ce qu on ressent l un pour l autre mais on a chacun nos vies et on ne veut pas en changer... mais nous sommes realistes, cette relation devient tres dangereuse...
il essaie d avoir un bb avec son amie et moi je vais me marier... de plus on est vraiment tres proches ts les 4.....
alors comment faire? difficile de decider d arreter de se voir sans explications a nos conjoints et honnetement pas envie de plus les voir.
j aime mon fiancé et lui son amie mais on a des sentiments l un pour l autre... et rien que pour ca j ai deja l impression de les tromper!
merci de vos reponses
 
Re : amoureuse du meilleur ami de mon futur mari

Et bien... Je n'ai pas de conseils, c'est tellement compliqué, et puis les sentiments...
Mais je ne veux pas ta place c'est certain.
 
Re : amoureuse du meilleur ami de mon futur mari

salut, effectivement c'est pas facile comme situation. Aimes tu plus lui que ton futur mari?
Et lui? Est tu sure de l'aimer vraiment, ou tu l'apprecies bcp?
attends l'avis des autres, mais réfléchis bien en tout cas! bis
 
Re : amoureuse du meilleur ami de mon futur mari

ba écouten tu l'as dit, tu aimes plus ton futur mari, je pense qu'il s'agit d'une tentation a laquelle oui il faut résister! un petit cap a passer je l'espere! mais apres je ne suis pas vous alors je ne peux me mettre a ta place! bon courage! bisous
 
Re : amoureuse du meilleur ami de mon futur mari

11ans c pas rien

avec le meilleur ami de ton homme sa sera peut etre kune avanture de passage un conseil gache pas 11ans si tu aime ton homme kisss
 
Re : amoureuse du meilleur ami de mon futur mari

peut être juste un phantasme...
 
Re : amoureuse du meilleur ami de mon futur mari

Arrêtez de vous voir pendant u moment et ca passera si c'est juste un phantasme, si ca passe pas ben t'es dans le caca lol
 
Re : amoureuse du meilleur ami de mon futur mari

Ce qui est sure c'est que tu aimes ton mari plus que tout et que c'est bien de lui dont tu es follement amoureuse et non de ton copain. Pq? Pcq si tu ne serrais pas raide dingue de ton mari tu aurai pas l impression de le tromper
 
Re : amoureuse du meilleur ami de mon futur mari

oui j y ai pensé a ne plus se voir... mais comment expliquer a mon fiance que veux pas les voir? on passe ts nos week end ensemble

Que pour le moment tu n es pas bien et que tu aimerais être un peu seule et être rien que avec ton mari pcq tu souffres de ne plus avoir d intimité dans votre couple
 
Re : amoureuse du meilleur ami de mon futur mari

si ce n'est pas de l'amour mais plus de l'attirance c'est sur que ça n'en vaut vraiment pas le coup mais bon pas evident ...
 
Re : amoureuse du meilleur ami de mon futur mari

bonsoir a toutes!!
ba moi perso je trouve la situation malsaine et j espere ne jamais vivre cela..il n y a pas que vous deux concernés il y aussi ton mari, sa femme et votre enfant!!!!Mets toi a la place de ton mari tu aimerais qu il fasse la meme chose derriere ton dos???si tu aimes vraiment ton mari et que tu veux pas tout gacher et ba dit non a tout cela parceque tu joues avec le feu...
 
Re : amoureuse du meilleur ami de mon futur mari

Tu dis que tu as déjà été tentée, donc es tu sêre d être tellement bien que ça avec ton fiancé?
Car si on a tout ce dont on a besoin à la maison, on n est pas attiré par autre chose...
 
Re : amoureuse du meilleur ami de mon futur mari

oui je suis sure d etre bien.. ca fait 11 ans qu on est ensemble, quandje dis tenté c est que dans la vie tu peux croiser des personnes qui te plaisent et a qui tu plais sans forcement tromper, pour moi c est de la tentation... et je pense que c est normal tt ca, apres tu resistes ou pas....
 
Re : amoureuse du meilleur ami de mon futur mari

Ne serait ce pas la peur de l'engagement (en quelque sorte), qui fait que lui et toi vous sentez attirez l'un par l'autre tout en ne voulant pas "perdre" vos vie actuelles qui vous conviennent ?
Lui un bébé, toi un mariage ... J'ai à peu près veçut la même chose dans les grandes lignes. Cet ami je l'adore mais c'est définitivement mon homme que j'aime et inversement ,on ne voulait "envoyer tous voler" et on a bien fait car finalement nos vies sont bien celle que l'on recherche , souhaitent et nos conjoint ceux qu'on aiment , même si lui et moi on s'adorent ... Compliqué hein !!! lol
Et puis il y a peut être en plus des engagements respectif , un petite baisse du à la durée dans vos couples , mais tu verras , ça aussi c'est passagé ...
 
Re : amoureuse du meilleur ami de mon futur mari

effectivement pas facile comme situation, prends le temps de bien reflechir à tes sentiments aussi bien envers ton futur ami que vis à vis de ton copain

dis moi pourquoi poster avec ton pseudo et ensuite en anonyme?
 
Re : amoureuse du meilleur ami de mon futur mari

Tu dis que tu as déjà été tentée, donc es tu sêre d être tellement bien que ça avec ton fiancé?
Car si on a tout ce dont on a besoin à la maison, on n est pas attiré par autre chose...

bof je n'en suis pas si sur, les sentiments et l'attirance sont des choses complexes. Je ne pense pas que tu dois avoir des toutes sur ton couple et les sentiments que tu as à l' égard de ton mari.
C'est humain d'avoir de l'attirance pour d'autres (parait que c'est physique et chimique , bref je ne sais pas trop )
Je pense que la meilleure des choses à faire c'est de prendre de la distance avec ton ami.
c'est sans doute passager.
Bon courage à toi, tu as la chance d'avoir une famille et un mari qui t'aime :)
 
Re : amoureuse du meilleur ami de mon futur mari

dur dur réflechi bien avt le mariage aprés il sera trop tard!!!! courage essaye de prndre un peu de recul....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut