amoureux d'une autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour,

je viens vers vous pour vous demander conseil car je m'apercois que mon mari est tomber amoureux d'une autre fille mais il est coincé car il ne peut construire quelque chose avec elle car de une il est marié et nous avons un enfant et de 2 elle est fiancé
il s'est éloigné de moi on ne fait que de s'engeuler car je m'en suis apercu qu'il avait des sentiment pour cette fille qui est une collegue de boulot on se détruit et me rejette la faute dessus en me disant que si ca va plus dans notre couple que c'est de ma faute

je ne sais plus quoi faire!!!
 
Re : amoureux d'une autre

coucou en es tu vraiment sur? qu'il est amoureux d'elle? comment la tu su?
 
Re : amoureux d'une autre

son comportement, il ne fait que de aprler d'elle il me di que c'est devenu une bonne amie il ma di que si ils aurez ete célibataire tous les 2 ils aurez pu tenter quelque chose ensemble il sentende tellement bien que ils ne font que ca de s'envoyer des texto soit disans pour des délires passer au boulot je peux meme pas vérifier son telephone
 
Re : amoureux d'une autre

a effectivement!!!
je compati ma belle et je sais ce que sais!! moi je pensai la meme chose de mon homme ya peu de temps et en fait yavair rien du tout!!!!! donc comme quoi des fois on se trompe!!!! en tout cas je suis de tout coeur avec toi! et tu dvrai lui demander clairement les choses a lui!
 
Re : amoureux d'une autre

on a déja eu plein de discution a chaque fois ca tourne au cauchemar je lui est demander si il été attiré par elle il ma di j'ai une certaine attirance car cé quelq'un de trés gentil qui s'est m'ecouter sur des chose et me donne des conseils
 
Re : amoureux d'une autre

etre mariés de nos jours, ce n est pas etre coincé !
 
Re : amoureux d'une autre

oui c'est sur mais pour lui je crois qu'il cherche a ce que c'est moi qui lui demande le divorce pour pouvoir avouer a cette fille qu'il a des sentiment et commencer son histoire avec elle quoique apparament cette fille en a rien a faire de lui car il lui a deja parler de nos souci et c'est elle qui essaie d'arranger les choses enfin c'est louche quand meme
 
Re : amoureux d'une autre

ouai je sais pas de toute facon a chaque fois qu'on discute de ca parce que la je vous est pas tous di il s'est passer beaucoup de chose enfin il ma pas trompé je suis sur qu'il na pas ete jusque la mais bon une chose est sur c'est qu'il a des entiment pour elle et ca je ne peux le suporter et qu'il est de bon contact avec elle c'est trop dur pour moi parce que il sont proche ils se voit au boulot et moi la journée tous seul je rumine

il me met de coté pour cette soit amie amie et ca me fait mal

je sais plus comment réagir avec lui
 
Re : amoureux d'une autre

Ouulla c'est pas le moment c'est temps si dans les couples :-S
Tu sais souvent les hommes idéalise les femme qu'ils n'ont pas, il l'a trouve merveilleuse mais si ça allait plus loins il déchanterais vite...
Je ne sais pas quoi te dire...
Essaye peut etre d'avoir une conversation avec elle pour voir si lui a deja parlé de ses sentiments ou quoi

Je te souhaite bon courage et on est avec toi !
Biz
 
Re : amoureux d'une autre

merci mais j'ai deja essayer de parler avec elle j'ai réussi a avoir son numéro et je lui envoyer un texto elle ne ma jamais répondu j'ai di a mon mari si c'est qu'une amie présente la moi il ma di non c'est pas la peine de toute facon avec tous ce que tu as di sur elle et si tu va la voir c'est fini entre nous donc tous me laisse penser que ...
 
Re : amoureux d'une autre

C'est chaud comme situation...J'imagine la souffrance que tu recent la journée quand tu les sais ensemble :-(
Si tu l'aime fait tout pour le récéperer...
Rappel toi le début de votre relation, ce qu'il aimait en toi ect...
Fait le te redécouvrir, montre lui des facettes de toi qu'il ne sousponait pas, rallume la flamme, surprend le....
Peut etre qu'une certaine lacitude c'est installé dans votre couple

Biz
 
Re : amoureux d'une autre

bien sur que je l'aime mais justement j'au peur d'envenimer les choses parce que en lui envoyant le texto il a mal réagi et ma di merci d'avoir faire perdre mon amie t'aurai jamais du faire ca
mais bon
 
Re : amoureux d'une autre

Ne parle plus d'elle avec lui ça ne provoque que des disputes, laisse la ou elle est...(je sais que c'est dur)
Montre lui, prouve lui que tu peux aussi faire chavirer son coeur, joue le tout pour le tout fait le maximum de toi pour lui plaire et pour le reséduire...
 
Re : amoureux d'une autre

C'est chaud comme situation...J'imagine la souffrance que tu recent la journée quand tu les sais ensemble :-(
Si tu l'aime fait tout pour le récéperer...
Rappel toi le début de votre relation, ce qu'il aimait en toi ect...
Fait le te redécouvrir, montre lui des facettes de toi qu'il ne sousponait pas, rallume la flamme, surprend le....
Peut etre qu'une certaine lacitude c'est installé dans votre couple

Biz


oui c'est ce que je voudrais faire c'est juste que la j'en suis plus capable car a force des disputes qui parfois vont loin un peu violente (IL NE MA JAMAIS FRAPPÉ ) juste qu'il ma pris pris par la bras et me cris dessus pour soit disans me faire réagir il a regretter son geste donc apres ca je n'ose plus aller vers lui
 
Re : amoureux d'une autre

Je me doute bien mais c'est maintenant qu'il faut agire, c'est tu ne reagis pas tu le perdra :-(
Il va de plus en plus s'élogner de toi et a un moment se sera trop tard :'(

Courage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut