Amours et sexualité des français tous les lundis

iMicke

° Simplement moi °
Coucou vous !

Lundi dernier, une nouvelle émission as fais son apparition, c'est amours et sexualité des français. Avez vous regardé ? Qu'en avez vous pensé ?

Cette émission est le soir après l'amour est dans le pré. Et passera tous les lundis je crois durant 4 émissions.

Ce soirs, ce sera: atteindre le plaisir, les pannes et l'infidélité.

Perso, j'ai trouvé le premier épisode très très bien, même si on sait pas mal de choses, on enrichit nos connaissances, on comprends certaines choses etc etc.

Bref une bonne émission à regarder seul(e) ou avec votre autre...rien de tel pour renforcer des liens et parler sans tabous de sa sexualité.

Bises
 
Re : Amours et sexualité des français tous les lundis

Coucou vous !

Lundi dernier, une nouvelle émission as fais son apparition, c'est amours et sexualité des français. Avez vous regardé ? Qu'en avez vous pensé ?

Cette émission est le soir après l'amour est dans le pré. Et passera tous les lundis je crois durant 4 émissions.

Ce soirs, ce sera: atteindre le plaisir, les pannes et l'infidélité.

Perso, j'ai trouvé le premier épisode très très bien, même si on sait pas mal de choses, on enrichit nos connaissances, on comprends certaines choses etc etc.

Bref une bonne émission à regarder seul(e) ou avec votre autre...rien de tel pour renforcer des liens et parler sans tabous de sa sexualité.

Bises

Je n'étais pas là la semaine dernière mais j'avais vu la pub et je trouvais le sujet intéressant.
Je vais sûrement regarder ce soir, ce genre d'émission me plait bien.
 
Re : Amours et sexualité des français tous les lundis

moi j'ai regardé le premier et enregistrer le deuxième

j'ai bien aimé... bcp d'humour et aucune vulgarité !!!

très bien traité comme sujet !!!
 
Re : Amours et sexualité des français tous les lundis

Moi c'était la premiere fois que je regardais hier soir, et franchement les conseils du sexologue je trouve ça super, c'est pas tout les jours qu'on peut avoir un avis d'un sexologue et je trouve que c'est trés enrichissant ce genre de conseils.
C'est un sujet intéressant par ce que dans chacune des parties il y a forcément quelqu'un qui se sentira concerné maintenant ou dans le futur.
voilà ^^
 
Re : Amours et sexualité des français tous les lundis

j'ai regardé hier soir ainsi que la semaine dernière, je trouve ça bien car ça change des docs habituels où c'est basique, on peut s'identifier a certains sujets
 
Re : Amours et sexualité des français tous les lundis

bon ben je suis la seule à avoir trouvé ca nul de chez nul quoi :s
 
Re : Amours et sexualité des français tous les lundis

g regarder la semaine derniere et hier la premiere partie je trouve sa plus interessant que d'autre chose ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
On commente en direct: Ciné, séries TV et bouquins 158

Ca peut vous intéresser:

Haut