ampoule uv de ma lampe

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
salut tout le monde voici ma lampe actuelle!! qui sait ou je peux me procurer l'ampoule?
 
Re : ampoule uv de ma lampe

toujours aussi galère pour trouver es ampoules!!!! cherche sur e-bay!!! peut-être!!!:eek::eek:
 
Re : ampoule uv de ma lampe

ok merci mon fournisseur semble ne plus travailler avec cette marque et donc n'a plus leur ampoule c'est malin ca!!
heureusement que j'attend une autre lampe uv !!
 
Re : ampoule uv de ma lampe

Bah Bibich' des tube comme ça t'en trouve en magasin de bricolage!!!!

Après je sais pas si l'efficacité est la meme...

Franckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk t'es ou viens nous aider :frag_facile:
 
Re : ampoule uv de ma lampe

oui c'est vrai franck vient m'aider s'il te plait!!
t'es sure thya!! car avant j'achetai l'ampoule 30€ ca devrait etre moins cher!! je galere grave!! je pense en plus que je dois la changer c'est plus tres bleu la lumiere c'est quasi violet!!
 
Re : ampoule uv de ma lampe

oui c'est vrai franck vient m'aider s'il te plait!!
t'es sure thya!! car avant j'achetai l'ampoule 30€ ca devrait etre moins cher!! je galere grave!! je pense en plus que je dois la changer c'est plus tres bleu la lumiere c'est quasi violet!!

Non je suis pas sure du tout :no:

Je sais qu'on en vendait là ou je bossais avant, mais comme j'ai dit je sais pas si c'est réellement cux qu'il faut...

Franckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :frag_facile:
 
Re : ampoule uv de ma lampe

je viens de faire une recherche sur le forum et franck avait donné un lien, je l'ai pas gardé zut, cherche chez philips, il me semble en avoir vu!!!:wink2:
 
Re : ampoule uv de ma lampe

je viens de faire une recherche sur le forum et franck avait donné un lien, je l'ai pas gardé zut, cherche chez philips, il me semble en avoir vu!!!:wink2:

Non Linie regarde c'est pas des octogonales....C'est juste un tube tout simple...

Enfin je crois....:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut