ampoule uv!!!!!!!

anvamaro

Nouveau Membre
bonjours a toutes

je ne poste pas souvent mais je lis tous les jours plein de super chose sur ce forum!!

voila mon pb, j'ai acheter une lampe uv, mais je ne trouve pas les ampoules j'ai tous fait pres de chez moi,auchand,leroy merlin,casto,jardilande le pire c fut dans la boutique reprentante de peggy sage,je lui demande si elle a des ampoule en stock,elle me repond que non elle ne vend que les lampe ,je lui demande si une ampoule lache elle fait quoi reponse ben je c pas la cliente rachete une lampe mais biensur nous roulons sur l'or!!!!!!!!!!

pouvez vous me donnez des adresse sur paris


merci beaucoup
 
Re : ampoule uv!!!!!!!

j'ai envoyer une amie mais je pense que je vais y alller moi meme des demain matin

merci



anvamaro
 
Re : ampoule uv!!!!!!!

:comando: Je confirme.Merci Audrey.:kissing:
 
Re : ampoule uv!!!!!!!

Ha donc ce sont bien les même rayons pour les lampe a ongle et pour les aquarium?? le gel catalyse avec ça??
 
Re : ampoule uv!!!!!!!

bonjours a toutes

je ne poste pas souvent mais je lis tous les jours plein de super chose sur ce forum!!

voila mon pb, j'ai acheter une lampe uv, mais je ne trouve pas les ampoules j'ai tous fait pres de chez moi,auchand,leroy merlin,casto,jardilande le pire c fut dans la boutique reprentante de peggy sage,je lui demande si elle a des ampoule en stock,elle me repond que non elle ne vend que les lampe ,je lui demande si une ampoule lache elle fait quoi reponse ben je c pas la cliente rachete une lampe mais biensur nous roulons sur l'or!!!!!!!!!!

pouvez vous me donnez des adresse sur paris


merci beaucoup

Sur ce site ils en vendent, mais si tu fais bien tes calculs, vaut mieux acheter un nouveau kit avec de vrais produits.
http://www.manucure-beaute.com/index.php?cPath=85&osCsid=1ff9746c472c6c275b76ec81f0bc6887
 
Re : ampoule uv!!!!!!!

merci pour les reponse j'y vais toute a l'heure pour voir

par contre moi c des ampoule pas des neon c une lampe de chez onglerie.be
[DLMURL]http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=45&products_id=60[/DLMURL]
merci a toute

anvamaro
 
Re : ampoule uv!!!!!!!

merci pour les reponse j'y vais toute a l'heure pour voir

par contre moi c des ampoule pas des neon c une lampe de chez onglerie.be
[DLMURL]http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=45&products_id=60[/DLMURL]
merci a toute

anvamaro

à l'onglerie ils vendent les néons. a ta place je les acheterais là bas parcequ tu risque de te retrouver avec des neons pas tout a fait compatible.
 
Re : ampoule uv!!!!!!!

mer ci pour l'adresse ebay c commander,par contre j'ai fait 5 onglerie dans ma region et il ne vendent que les lampe entiere pas les ampoule pffffff
 
Re : ampoule uv!!!!!!!

Quan tu penses qu hier j ai due en acheter une et que je l ai payer 19€ whaaaaaaaa ça fait mal............et les frais de port???? car c est en allemagne donc ça ce passe comment .A ce prix là vaut mieux en acheter une 10ène

ah oui 19€ c pas donner surtout pour une seulement!!

frais de port pour la belgique 5€ ca ne doit pas etre bcp plus cher pour la france!! mais il est noter que chaque objet supplementaire, les frais de livraison sont gratos!!! donc les ampoules sont vraiment pas cher!!!:)
 
Re : ampoule uv!!!!!!!

merci Aurélie je vais donc en commander. Perso tu en a déjà pris?

non pas encore mais si je dois en acheter je prendrais la bas!!
t'as pas plus facile!!?? je trouve pas de vache avec une mouche moi :comando: :comando: :comando:
 
Re : ampoule uv!!!!!!!

je viens de passer commande de 4 ampoule a 8.je c plus combien j'attend la reponse pour les frais de prot

je vous tiens au courant
 
Re : ampoule uv!!!!!!!

coucou les filles !
merci pour le tuyau !!! je viens d'en acheter, moi aussi !!!!
 
Re : ampoule uv!!!!!!!

coucou

alors les frais de port pour la france sont de 10.00 euro

moi j'ai pris le lot de 4 ampoules total 18.50
 
Re : ampoule uv!!!!!!!

coucou

alors les frais de port pour la france sont de 10.00 euro

moi j'ai pris le lot de 4 ampoules total 18.50

moi il m on dit 12€ mais je n ais pas ien compris????? en contre rembourssement?????? ou en les incluants dans le réglement?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut