Ampoules pr lampe emmi nail

Re : Ampoules pr lampe emmi nail

pfff chui vénère là !!!! je vais pas en racheter une pr le plaisir ça craint du boudin ça !!!
:comando: comment tu dis déjà Luna? Ah oui cool cool.
A mon avis vu les réponses, t'es partie pour t'en racheter une de lampe :buggy:, ça c'est pas cool du tout
 
Re : Ampoules pr lampe emmi nail

mon mari travaille a leroy merlin et ma dit qu il en faisait mais d'une autre marque
mais je ne sais pas si on a la meme lampe donc je voudrait pas dire de betise je verifirer si le culot et hexagonal et je vous tiendrait au courant
 
Re : Ampoules pr lampe emmi nail

bonjour

J'ai tenté d'aller sur le site emag d'emmi nail pour essayer de vous aider, mais impossible, tout est crypté et les tarifs des ampoules uv ne sot pas indiqués! suis désolée pour vous! moi j'achète mes néons en gros par 12 (comme j'ai une école) et je les paie ttc 5,00. Mais ce sont les culots ronds, sinon je vous en aurais envoyées! biz à vous
 
Re : Ampoules pr lampe emmi nail

www.french-dream-nails.com je viens de trouver, c'est écrit en français et apparement ils vendent ces fameuses ampoules, mais 13 € et des brouettes le néons ht je crois et sans frais de port. voilà,biz
 
Re : Ampoules pr lampe emmi nail

coucou,
moi je vient de rachétéun kit avec four donc les ampoules ont le culut carré ainsi plus de soucis pour en racheté j'ai payé 49,90euro le kit avec gel chez nick00 si vous voulez je vous envoi son lien en mp
bizzzzzzz
 
Re : Ampoules pr lampe emmi nail

Hello,
par curiosité je viens d'essayer des ampoules à culot carré dans une lampe emmi-nail et je peut vous dire que ça marche très bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut