Ampoules pr lampe emmi nail

~~ Luna ~~

"Madame"
salut, est-ce que quelqu'un a acheté sur ebay des lampes compatibles avec la lampe emmi nail? j'en avais acheté mais le culo est carré alors que sur les emmi le culo est hexagonal... sur leur site je trouve ça cher.... ya une ebayeuse dans le coin?:)
 
Re : Ampoules pr lampe emmi nail

salut, est-ce que quelqu'un a acheté sur ebay des lampes compatibles avec la lampe emmi nail? j'en avais acheté mais le culo est carré alors que sur les emmi le culo est hexagonal... sur leur site je trouve ça cher.... ya une ebayeuse dans le coin?:)

j'ai la meme lampe que toi avec culo hexagonal, et rien trouver:33-lol:
 
Re : Ampoules pr lampe emmi nail

pfff pourtant le vendeur ebay là m'avait dit que ct compatible, et d'autres acheteurs lui avaient posé la même question...
 
Re : Ampoules pr lampe emmi nail

ben tu me dira des nouvel car ca m'interresse, j'ose pas essayé
 
Re : Ampoules pr lampe emmi nail

bin vous vous souvenez pas.. on avait eu la meme discussion ya quelque temps!

J'ai le meme probleme que vous et j'ai eu beau chercher.... RIEN, NADA!

enfin si les 4 ampoules sur le site "emag" coutaient 36€:wub2: !!! à ce prix là je me suis racheté une lampe à ampoules carrées chez plus charme!!
 
Re : Ampoules pr lampe emmi nail

bin vous vous souvenez pas.. on avait eu la meme discussion ya quelque temps!

J'ai le meme probleme que vous et j'ai eu beau chercher.... RIEN, NADA!

enfin si les 4 ampoules sur le site "emag" coutaient 36€:wub2: !!! à ce prix là je me suis racheté une lampe à ampoules carrées chez plus charme!!

oui je me rappel ta racheter une autre lampe d'ailleur
 
Re : Ampoules pr lampe emmi nail

pfff chui vénère là !!!! je vais pas en racheter une pr le plaisir ça craint du boudin ça !!!
 
Re : Ampoules pr lampe emmi nail

oui moi non plus veut pas en recheter une, les boule
 
Re : Ampoules pr lampe emmi nail

oui je me rappel ta racheter une autre lampe d'ailleur

bin oui mais pas trop le choix, au moins maintenant j'en ai une pour chaque main!

.... enfin si je trouve les bonnes ampoules pour la emmi nails!
 
Re : Ampoules pr lampe emmi nail

ben moi aussi c pr ça, et là je sens que les ampoules chauffent fort la lampe donc c qu'elles sont mortes...
 
Re : Ampoules pr lampe emmi nail

Mon copain a limé les coins des tetes d'ampoule carré, et cela fait une forme hexagone est ca fonctionne nickel. voila bisous
 
Re : Ampoules pr lampe emmi nail

bonsoir,
moi aussi je me suis fait avoir pour cette lampe,
je suis aller directement sur le site du grossiste allemand des lampes les néons y sont est pas cher du tout le seul soucis c'est que pour passer commande il faut savoir parler l'allemand pour pouvoir remplir le bon de commande!!!!
Donc si l'une d'entre vous parle l'allemand et pourrais nous aider ce serais cool
Le site du grossite c'est www.emag-germany.de
ref des neons pour la lampe emmi nail : Emmi-light 9S

:):fall_coloured_leaf_
 
Re : Ampoules pr lampe emmi nail

Mon copain a limé les coins des tetes d'ampoule carré, et cela fait une forme hexagone est ca fonctionne nickel. voila bisous

un peu risqué pour toi et ta cliente de modifier la forme non??? a mon avis il ne faut pas jouer avec appareil electrique !!!
 
Re : Ampoules pr lampe emmi nail

bonsoir,
moi aussi je me suis fait avoir pour cette lampe,
je suis aller directement sur le site du grossiste allemand des lampes les néons y sont est pas cher du tout le seul soucis c'est que pour passer commande il faut savoir parler l'allemand pour pouvoir remplir le bon de commande!!!!
Donc si l'une d'entre vous parle l'allemand et pourrais nous aider ce serais cool
Le site du grossite c'est www.emag-germany.de
ref des neons pour la lampe emmi nail : Emmi-light 9S

:):fall_coloured_leaf_
INSTITUJADE Sabine parle allemand elle connait les produits emmi nails fais lui un mp...:drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow:
 
Re : Ampoules pr lampe emmi nail

je vais limer un peu ça passera comme ça mais en tout cas je vais la balourder ste lampe chui trop deg !!!
 
Re : Ampoules pr lampe emmi nail

je vais limer un peu ça passera comme ça mais en tout cas je vais la balourder ste lampe chui trop deg !!!

T'inquiete j'ai la meme lampe que toi, que d'ailleur va foiloir bientot que j'achete les ampoule:33-lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut