Ampoules UV pour ma lampe

catarina38

Membre récent
Bonjour,

J'ai besoin d'un bon plan, si c'est possible évidemment :).

J'ai la lampe uv du site gel uv discount Lampe UV Blanc 36W : Gel UV Discount.
J'aimerai racheter des ampoules, seulement sur ce site, j'en ai pour cher en fdp, et juste pour des ampoules ça m'embete d'y commander.

Savez vous si sur le site d'ongle 24 il y a celles qui seraient adaptés à ma lampe ? Si oui lesquelles ? car y a trois sortes.

Sinon, si vous avez d'autres site, bon plans pour me fournir, merci de me les partager :)

Biz
 
Re : Ampoules UV pour ma lampe

fais attention, il faut des néons de la marque NAILEON... je pense que tu n'en trouveras pas ailleurs en plus honnetement ils ne sont pas chers...
 
Re : Ampoules UV pour ma lampe

Enfait pour le lien que j'ai donné pour les ampoules, j'ai mal lu, j'ai cru lire que c'est 7.90 les 14 lol.

Sur gel uv discount non plus à l'unité c'est 1.85 € mais j'ai besoin que de ça enfait... le prix de la livraison me décourage. Mais si je n'ai pas le choix évidemment que je les prendrai sur gel uv discount ;).
 
Re : Ampoules UV pour ma lampe

D'ailleurs au passage, comment on retire les ampoules ? je suis une vraie quiche, c'est la première fois que je dois les changer et je suis paumée loL.
 
Re : Ampoules UV pour ma lampe

hihihi!!!
alors, c vrai que le frais de livraison decouragent mais tu ne torouveras pas moins cher!!
prends les par 8...
pour enlever les neons il faut les declipser et tirer delicatement le néon...
bon courage!!!
 
Re : Ampoules UV pour ma lampe

Ayé j'ai réussis à retirer les deux du milieu lol.

Non y a pas moins cher, tant pis alos, mais les fdp sont abusés.... quand tu sais que pour un colissimo jusqu'à tant et tant en poids il est à 5,55 €. C'est un peu dommage que les sites ne pratiquent pas les fdp au poid.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut