anéantie !

Re : anéantie !

hoo je te comprend bien sabine,il ne faut pas avoir honte,ils nous apportent tant d'amour... moi j'en ai toujours eu...chats,chiens,je ne peux pas me passer d'eux...et lorsque ils ne sont plus là, j'ai vraiment du chagrin...il y a toujours un temps trés dur. gros bisous en tout cas..:)....
 
Re : anéantie !

:wub: tu sais tu n'es pas du tout ridicule moi à chaque fois que j'ai perdu mes animaux j'ai pleurer comme tout à chaque fois je me suis promis de ne plus en prendre mais je les aime trop et la maison et vide sans animaux en ce moment j'ai un chien que j'adorrrrrrrrreeeeeee bien sûr alors courage ne te sens pas ridicule on est là pour te soutenir je te fais de gros gros bisous o_O
 
Re : anéantie !

:wub: tu sais tu n'es pas du tout ridicule moi à chaque fois que j'ai perdu mes animaux j'ai pleurer comme tout à chaque fois je me suis promis de ne plus en prendre mais je les aime trop et la maison et vide sans animaux en ce moment j'ai un chien que j'adorrrrrrrrreeeeeee bien sûr alors courage ne te sens pas ridicule on est là pour te soutenir je te fais de gros gros bisous o_O



vous êtes vraiment formidables les filles!!
merci encore à toutes vous avez été gentilles dans votre soutien,
 
Re : anéantie !

plain de courage à toi sabine, si je vais à perdre mon Ugo (c'est un bichon) je serais anéanti comme toi...je te fais pleins de bisous...courage
 
Re : anéantie !

Je suis de tout coeur avec toi, je comprends ce que tu peux ressentir dans un tel moment... un de mes chiens est atteint d'un cancer, il a peine 6 ans et je sais que bientôt il va nous quitter...
On s'attache à eux et eux à nous, et quand ils partent, ça fait très mal...
Je te souhaite du courage pour surmonter cette épreuve...
 
Re : anéantie !

je vient de voir ton msg et ca ma vraiment toucher je suis desoler pour toi je sais comment tu es avec tes animaux il conte vraiment pour toi et tu sais sabine si les gents te comprend pas c'est qu'il aime pas les gens non plus bisous
 
Re : anéantie !

mince je n'avais pas lu ce message , je suis tres désolée pour toi et pour le petit chat c'est dur de perdre un petit compagnon fidèle .

j'espère qu'a ce jour tu va mieux et que seul les bons souvenir te reviendront en mémoire bise
 
Re : anéantie !

merci beaucoup les filles! Oui, je vais mieux, et entre temps j'ai adopté deux autres chats d'une jeune dame qui est très malade.
Bon ça fait 5 au total!!
merci et biz à toutes les filles
 
Re : anéantie !

je suis de tout coeur avec toi!
ce sont des vagabons nos ti chats j'en ai perdu deux comme ça aussi!
Moi je peux pas vivre sans chat c'est con mais c'est comme ça ! deux mois pour me remettre et je reprends un chat , oh ça me fait pas oublié mon autre chat mais ça aide énormément!
comme tu dis c'est la vie! Mais ça fait mal! Moi je dis que les gens qui n'aiment pas les bêtes n'aiment pas les hommes! ( attention je parlent pas des gens qui ne veulent pas de bêtes chez eux) juste ceux qui les détestent!!
tu as d'autre bêtes sabine?
 
Re : anéantie !

merci beaucoup les filles! Oui, je vais mieux, et entre temps j'ai adopté deux autres chats d'une jeune dame qui est très malade.
Bon ça fait 5 au total!!
merci et biz à toutes les filles

ah mais tu en a d'autre ! j'avais pas lu le post jusqu'au bout!!
c'est super sympa de ta part de lui avoir pris ces chats c'est toujours un crève coeur de devoir les donner mais au moins avec toi elle est tranquille!!
ça soulage de savoir que nos tites bêtes seront bien dans leur nouvelle maison!
 
Re : anéantie !

oui, c'est une jeune dame qui suite à son accouchement se retrouve en fauteuil roulant! elle cherchait une famille d'accueuil pour ses deux chats (des persans) et elle n'arrivait même plus à les brosser! un des deux chats était couverts de noeux à tel du point qu'il ne lui restait pas un cm de poils sans noeud, il en avait mal. J'ai de la chance d'être amie avec la femme d'un vétérinaire qui m'a emmené hier à sa clinique (dimanche en plus) et on a endormis le chat et on a dû le tondre!
mais il est très affectueux, la seconde aussi, mais encore cachée sous l'armoire. Ils ont un an de retard sur leur vaccins aussi! Tout ça pour dire que cette pauvre femme (qui a 30 ans seulement) ne pouvait plus s'en occuper et du coup, non seulement j'ai adopté deux chats adorables mais en plus je me suis fait une amie (car je vais aussi l'aider cette pauvre femme)

merci à toutes de vos gentillesses!
 
Re : anéantie !

notre chat n e sort quasiment jamais et la samedi soir elle a voulu sortir elle reste dans le jardin ou celui du voisin quelques minutes et puis revient et la rien du tout pas de pepite qui gratte a la porte j'appelle a 21h puis toutes les heures juisque 1 heure du mat mais rien ....o secours ! je ma couche mais ne dort que d'un oeil des fois qu'elle gratte a la porte ...je me lève pour aller au taf , je sors et j'appelle rien.......o mon dieu ....c'est l'heure je dois y aller , je monte dans la voiture je m'engage dans la rue et je la vois dans mon rétro morte moitié sur le trottoir moitiè sur la route ......oh quel est l'enfoiré qui a fait ca elle n'allait jamais sur la route ??? je suis folle de rage , elle nous manque terriblement elle était super caline ma fille de 4 ans en faisait ce qu'elle voulait ( ma fille l'a portait en dessous des pattes avant et la promenait elle se laissait habiller et pepite n'a jamais griffée )
je suis folle car pepite et notre deuxiéme chat le premier s'appellait pacha mort empoisonné pepite on l'avait cherhcé a la spa
c'était notre plus bo cado un chat comme cela je n'en trouverait plus d'autre
mon mari ne veutt plus de bête a la maison il est trop malheureux
ma fille elle le prend pluto pas mal elle fait plein de dessins et dit que c'est des souvenirs
si ce chat n'avait pas eu de nom nous on l'aurait appeler pot de colle , elle ne nous quittait pas d'une semelle
ca me fait mal a en crever d'avoir perdu un tresor pareil
voila ca m'a fait du bien de le mettre quelque part
et je suis trés contente pour toi sabine d'avoir repris des chats moi je ne sais pas si le temps me donnera le courage et surtout aussi pour mon mari!
 
Haut