anéantie !

Sabine68

Membre Populaire
je sais qu'il ya des choses plus graves dans la vie!
mon chat choupette vient de se faire écraser !
je suis défaite!
j'avais besoin de faire partager ma douleur!
 
Re : anéantie !

Dur Dur...
Courage
Biz
 
Re : anéantie !

je suis desolée pour toi!!!pauvre mimine!! heureusement que ct pas hier, car j'aurais pleuré avec toi!! bizz sabine!
 
Re : anéantie !

yeuuuu ma pauvre sabine!!!
je suis désolé pour toi et pour ton chat!!
je compatie a ta douleur je sais ce que c'est de perdre un animal de compagnie on les aiment tellement ces petites betes!!! :(
 
Re : anéantie !

merci à toutes! merci lili aussi, ça fait un choc! elle est morte dans les bras de thierry!
je relativise quand même, mais c'est vrai, on s'attache à ses animaux, surtout quand on est passionée!
merci de votre soutien, ça fait du bien
 
Re : anéantie !

merci à toutes! merci lili aussi, ça fait un choc! elle est morte dans les bras de thierry!
je relativise quand même, mais c'est vrai, on s'attache à ses animaux, surtout quand on est passionée!
merci de votre soutien, ça fait du bien

mais de rien ma belle c'est normal!!!gros bisous et courage!! :)
 
Re : anéantie !

merci lunita! en plus choupette aimait bien venir dire bonjour pendant les formations! j'en ai à nouveau les larmes aux yeux!
 
Re : anéantie !

ma petite sabine je suis vraiment desolé pour toi! je sait et comprend ta douleur, ma minette elle c'est echaper il y a une semaine et je ne la retrouve plus!!!! ne soit pas triste je suis de tout coeur avec toi!!!! bisousssss!! et courage!!!!!
 
Re : anéantie !

ma petite sabine je suis vraiment desolé pour toi! je sait et comprend ta douleur, ma minette elle c'est echaper il y a une semaine et je ne la retrouve plus!!!! ne soit pas triste je suis de tout coeur avec toi!!!! bisousssss!! et courage!!!!!


je suis contente de voir que beaucoup ne me trouve pas ridicule de pleurer pour la perte d'un chat! merci encore les filles car je peux vous dire que j'ai vraiement de la peine, énorme...
 
Re : anéantie !

je suis contente de voir que beaucoup ne me trouve pas ridicule de pleurer pour la perte d'un chat! merci encore les filles car je peux vous dire que j'ai vraiement de la peine, énorme...
je peut te dire heureseument quil me reste le bb chat, sinon j'aurai craquer, car en plus mes enfants sont pas la pour le mois et moi je deprime vite!!!!! non ce n'est pas ridicule on n'est sentimental et on aime, c'est humain!!! et un chat est si affectueux!!
 
Re : anéantie !

oh la sabine je suis desolée pour toi je sais ce que c'est j'ai perdu mon chien y'a quelques années et ca a été tres dur!! je compatie sincerement a ta douleur!!
 
Re : anéantie !

elle va peutêtre revenir la tienne non ? oui, les chats c'est trop affectueux, comme beaucoup d'animaux. Heureusement que les bêtes sont là pour adoucir la connerie des humains! Courage aussi à toi, je sais aussi ce que c'est quand les enfants sont pas là un moment! fais moi savoir quand ton chatchat reviens! bisou
 
Re : anéantie !

yeuh jsuis dsl pour toi,
depuis bébé j'ai grandit avec des chats j'en aie vue partir et pourtant je peut pas m'empecher de pleurer a chaque fois je suis trop attaché a ces petites betes si calines!
courage!!
bis
 
Haut