Anabeauty07-formatrice Creative-Ile de France

Vanessouille

En quête de Perfection...
Bonsoir à tout le monde!
Ce petit post pour faire part de ma "remise à niveau" avec Anabeauty07 qui est vraiment une super formatrice et je la conseille à toutes celles qui souhaitent en plus d'une formation, beneficier de l'experience sur le terrain (depuis plus de 7 ans) d'une fille super!!
J'ai fait ma formation chez Beauty Nails au mois d'avril, et je vous épargne la liste des choses qui, malheureusement, n'ont pas été abordées...
J'ai la chance de faire une remise à niveau avec Anabelle, qui plus est, travaille avec les produits et sous le label CREATIVE, alors les filles, si vous hesitez, franchement, ne vous posez plus de questions, foncez la voir!!

NB : Je tiens à preciser, pour les personnes qui auraient l'idée de me poser la question, que je ne suis en aucun cas "commissionnée" , et que ma remise à niveau, je l'ai payée, on est toutes et tous là pour gagner de l'argent?...Non??
 
Re : Anabeauty07-formatrice Creative-Ile de France

un bisous a Annabelle :):)
 
Re : Anabeauty07-formatrice Creative-Ile de France

:clap3:excellent!
bisous a annabelle :flower:
 
Re : Anabeauty07-formatrice Creative-Ile de France

tres contente pour toi vanessouille!!
et bravo anabeauty!!
 
Re : Anabeauty07-formatrice Creative-Ile de France

Et oui, merci...
Dire qu'il y a environ 5 ans, c'est moi qui étais sa cliente!!On s'était perdue de vue, et je la retrouve formatrice...Pour mon plus grand plaisir!!TROP FORT!
 
Re : Anabeauty07-formatrice Creative-Ile de France

Tu es tombée entre de bonnes mains!!! :)

Gros Bisous ANA !!! :brunette:
 
Haut