Anabelle formatrice NSI-PND!

Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

Toutes mes condoléances !:lol:
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

je te fais de gros bisous ana et te souhaites bon courage!!!!
mille bisous
et à tres bientot sur le forum!!!!
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

Toutes mes condoléances , je te souhaite bon courage pour surmonter ta douleur grosse bise Ana .
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

Anabelle

Je te souhaite tout le courage qu'il faut pour surmonter cette epreuve aussi dure qu'elle doit être en des moments aussi difficile
Tu trouveras la force auprès de ta petite fille à tes côtés qui part sa gaiété de vivre te ferra surmonter et oublié durant ces instants là la douleur et la force à surmonter cette tristesse

Courage Anabelle
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

toutes mes condoléances, nous te soutenons toutes, courage:brunette:
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

anabelle je te presente mes sinceres condoleances , et j espere que l on te vera sur le forum et que la tristesse immense que toi et ta famille s estompera avec le temps :53-hug-girl: :53-hug-girl: :53-hug-girl: :53-hug-girl:
je te fais des gros grso bisous miss :53-hug-girl: :53-hug-girl: :53-hug-girl: :53-hug-girl:
fanny
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

sincères condoléance à toi Anna. Toutes mes pensés vont vers toi, :54-flower:
je t'embrasse toi et ta nenette
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

Je te présente toutes mes condéleances Mon soutien et si tas besoin de nous on sera tojours la!!!!
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

bonjour je viens présenter mes condoléance, je connais bien cette douleur, courage le chagrin passera mais le souvenir des meilleurs moments restera .
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

Toutes mes condoléances Anabelle je pense fort à toi et ta famille
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

Bonjour Annabelle,

Toutes mes condoléances, cela reste un moment très dur et nous sommes toutes avec toi par la pensée.COURAGE

BIZ
Nanou
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

Anabelle je vien de tomber sur ce message, c'est vrai que c'est douloureux j'en sais quelque chose ma mère est décédée il y a 3 semaines maintenant. Tous les mots de la terre ne pourront pas retirer ta peine mais je sais que ça fait chaud au coeur que notre entourage soit tout de même prénsent. Alors courage...:mmm:
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

Ah mince ... Mes sincères condoléances. Si tu as besoin d'en parler, n'hésites pas, nous sommes là.

Gros Bisous, et Courage ...

Lily
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

Milles merci à vous tous et toutes pour votre soutien... Les mots ne me viennent pas pour vous exprimer l'horreur que je traverse, il est deja très douloureux de perdre quelqu un de très chèr mais le pire c'est la façon dont cela s'est fait, mon beauf frère a mit fin à ses jours devant moi et ma grande soeur, pour cette raison je suis profondément choquée.. Ne m'en veuillez pas je reviendrais parmis vous dès qu'il m'en sera possible mais je tenais a vous en informer quand meme car vous faites toutes partie en quelques sortes de ma vie.. Je vous embrasse fort merci encore votre réconfort me touche bcp et me fait du bien.. à bientot. Anabelle.:sad3:
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

nous comprenons anna, prend le temps qu'il faut ..... surtout n'hesite pas a en parler cela permet de chasser les idées noires et autres images de ta tete..... avec le temps...

mes pensées vont vers toi

Joelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut