Anabelle formatrice NSI-PND!

Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

Je suis désolée pour ce que tu as été obligé de vivre et je suis très heureuse que ton moral remonte un peu plus de jour en jour.
On ne se connait pas ,mais ce genre de souffrance beaucoup de gens les vive, et je sais ce que c'est, donc je t'apporte mon soutient.
COURAGE.
sasha:coeur: :coeur:
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

:flower: contente d avoir des nouvelles et de voir que tu retravaille cela te fera tu bien je pense tres fort a toi courage gros bisous :brunette: :brunette: :brunette: :brunette: :lol:
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

je suis trop contente que tu puisse reprendre ton travail et ton courage je pense très fort à vous bisous :clover: :clover: :clover: :clover:
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

:lol: Plongé dans le boulot,c'est une très bonne thérapie.Je te fais un énorme bisou.:heart: :heart:
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

C'est bon d'avoir de tes nouvelles . Courage ma belle :) :brunette:
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

contente que ça aille mieux pour toi ana:) :) :)
je te fais d enormes bisous :cool: :cool: :cool: :cool:
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

sincères condoléences je sais ce que cela fait de perdre un etre proche un énorme bisou a toi:brunette:
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

c'est avec tout mon soutien que je t'envoie ce petit message"lorsqu'un etre cher s'envole il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plu mais etre heureux pour ce qui a ete""alors tout mon courage et gros bisous.(moi mon beau frere a 29 ans ,avec ma soeur(25 ans) ils viennent de ce marier et tous les 2 vivaient un reve et aujourd'hui mon beau frere est en trin de devenir aveugle car il est porteur d'une maladie orpheline on peu rien faire)alors il faut puiser dans l'amour , la force et le soutien.si ta besoin de reconfort on est la*********************cecilia.
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

A la demande de Anabelle,je vous annonce que son beau-frère est déscédé.C'est un drame pour elle et tout les siens.

Je te présente toute mes condoléances Ana et je te souhaite beaucoup de courage pour affronté une deuxieme fois en si peu de temps cette douleur.Toute ta famille du forum te soutien.Nous t'aimons tous et toutes Ana.Ne tarde pas à vite revenir sur le forum,il ne faut pas résté seule,la vie continue et surtout pour ta petite fille.Je t'embrasse tendrement. Lolo:coeur: :coeur:

Bonjour Anabelle,

Même si on ne se connait pas, la douleur partagée est un peu moins lourde à porter !
Courage ! Avec le temps, ceux qui nous quittent apprennent à vivre à travers nous et nous acquérons cette conscience de les porter un peu à l'intérieur.

Gérard
 

Ca peut vous intéresser:

Haut