Anabelle formatrice NSI-PND!

Lolo

Donne de ton temps.....
A la demande de Anabelle,je vous annonce que son beau-frère est déscédé.C'est un drame pour elle et tout les siens.

Je te présente toute mes condoléances Ana et je te souhaite beaucoup de courage pour affronté une deuxieme fois en si peu de temps cette douleur.Toute ta famille du forum te soutien.Nous t'aimons tous et toutes Ana.Ne tarde pas à vite revenir sur le forum,il ne faut pas résté seule,la vie continue et surtout pour ta petite fille.Je t'embrasse tendrement. Lolo:coeur: :coeur:
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

Je te présente mes condoléances et je t'adresse tout mon soutien Ana...
Je pense fort à toi. Je t'embrasse ainsi que ta puce:)
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

mes sincere condoleance, je t'apporte tou mon soutien.
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

Je te présente également toutes mes condéleances. La perte d'un être cher est toujours douloureuse.
Courage
Patricia
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

toutes mes condoléances, nous sommes la pour te soutenir
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

Courage (je sais c'est facile à dire !!!) Mais nous sommes toutes et tous là pour te soutenir si tu as besoin de nous.

Gros bisous Annabelle
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

Toutes mes condoléances chère Anabelle.
Ma puce et moi vous apportons tout notre soutien!
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

que dire anna, ormis te presenter a mon tour mes sinceres condoleances, il n'y a pas de mots à mettre sur cette douleur mais sache que tu pourras trouver ici des gens qui t'ecouteront et que parler soulage...donc si tu as besoin......

je pense fort a toi et a ta petite fille

courage Anna

joelle
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

Courage ma belle, je me joint à tous, pour vous soutenir dans cette lourde et pénible épreuve.
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

Toutes mes condoléances Anabelle et n'hésite pas a venir parler si tu veux. On est la pour te soutenir.
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

je te presente mes mes sinceres condoleances et courage a toi et ta famille gros bisous on est de tout coeur avec toi
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

toutes mes sinceres condoleances Ana, ta famille du forum est toujours là si tu as besoin
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

toutes mes condoleances Anabelle. Si tu as besoin de parler ou de quoi que ce soit pour passer ce penible moment nous serons la pour toi.
 
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

sincères condoléances, je ne sais quoi te dire , hormis de penser à ta petite, reviens nous faut pas rester seule dans ton coin Sincèrement
...Nathalie et Pascal:lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut