Anabelle

Re : Anabelle

Toujours pas de nouvelles d'Anabeauty ... ?

Je pense qu'il faudrait aussi s'expliquer avec une certaine Sandrine, dont j'ignore le nom du pseudonyme, si on ne le fait pas, et qu'elle ne s'excuse pas non plus à Anabeauty, Anabeauty ne reviendra pas ...

Ca fait mal de lire ça mais c'est aussi la logique ... malheureusement ... Mettez-vous à sa place, on la comprend. Dommage que j'ignore qui c'est, car je m'expliquerais avec, on ne contredit pas une professionnelle qui est aussi une formatrice. Trop c'est trop, manquer le respect me répugne ...

Vous n'avez toujours pas de nouvelles d'Anabeauty ? Franck, on ne peut rien faire pour elle ? :-(

On peut crier pour son retour, mais je pense que les excuses sont aussi importantes pour elle. Elle n'a pas eu la vie facile, donc laisser courir cette histoire, c'est dur ...
 
Re : Anabelle

Non, pas de nouvelles. Je lui ai téléphoné et laissé un message car c'était son répondeur. Je pense en effet que Ana va avoir du mal à revenir si des excuses ne lui sont pas présentées. Lorsqu'on est blessé et peiné, c'est difficile de revenir...
 
Re : Anabelle

Et je pense aussi que ça va être difficile d'obtenir des explications de la personne qui a agressé Ana...
C'est plus facile de baver que de s'essuyer....:mad:
 
Re : Anabelle

:comando: :comando: :comando: C'est bien Lolo et Noa quand on parle des choses sérieuses !!! :mur:

:comando:
 
Re : Anabelle

Toujours pas de nouvelles d'Anabeauty ... ?

Je pense qu'il faudrait aussi s'expliquer avec une certaine Sandrine, dont j'ignore le nom du pseudonyme, si on ne le fait pas, et qu'elle ne s'excuse pas non plus à Anabeauty, Anabeauty ne reviendra pas ...

Ca fait mal de lire ça mais c'est aussi la logique ... malheureusement ... Mettez-vous à sa place, on la comprend. Dommage que j'ignore qui c'est, car je m'expliquerais avec, on ne contredit pas une professionnelle qui est aussi une formatrice. Trop c'est trop, manquer le respect me répugne ...

Vous n'avez toujours pas de nouvelles d'Anabeauty ? Franck, on ne peut rien faire pour elle ? :-(

On peut crier pour son retour, mais je pense que les excuses sont aussi importantes pour elle. Elle n'a pas eu la vie facile, donc laisser courir cette histoire, c'est dur ...


Tu peux me donner ses coordonées téléphonique en mp s'il te plait?Merci.

J'ai appelé tout les numéros de portable qu'il y à sur la liste des fournisseurs NSI,et je n'ai pas eu Anabelle,à par un numéro qui est sur méssagerie.Veux-tu m'aider?Merci.
 
Re : Anabelle

Je veux bien te donner son numéro, ma belle mais je ne l'ai pas. lol. C'est Lylou qui l'a. Demande-la.

Si tu arrives à l'avoir, donnes nous de ses nouvelles, s'il te plait, ma petite Lolo ;-)
 
Re : Anabelle

Bonjour à Toutes et à Tous,
Après le lecture de ce post, je me dis = C'est Moi cette pétasse de Sandrine ? cette Arnaqueuse ? arnaqueuse de quoi ?? ... Non IMPOSSIBLE !!! Je m'appelle SAndrine, j'ai parlé avec Anabelle, en libre sur les post et en MP à plusieurs reprises ... je cherche une formation, je me suis donc adressée à Anabelle qui m'a gentiement répondu et nous avons commencé une relation qui ne m'a pas semblé être basée sur des propos Blessants, Méchants ... Bien au contraire, les sujets que je trouvais un peu trop "perso" nous les avons traité par MP et je ne me suis jamais permise de lui parler de nos sujets perso en public je ne voulais pas la "discréditer" mais nous avons été franches l'une envers l'autre, je lui ai dit ce que je pensais et elle idem mais toujours sur des bases cordiales et respectueuses ...
Je ne sais pas pourquoi Anabelle est partie comme ça ... je crois qu'elle ne se sentais pas très bien ici, d'ailleurs il n'y a qu'à relire tous les échanges qu'elle a pu avoir avec beaucoup d'entre nous ...
Alors Moi aussi je me joins à cette déception de voir Anabelle partir et de baisser les bras !!! surtout si elle pense avoir été Honette ...
 
Re : Inadmissible!!!!

je ne pense pas que cette personne ai gagnée quoique ce soit par contre c'est nous qui avons perdu une fille plutot tres sympathique si Annabelle ne revient pas .

Annabelle je pense que tu as vraiment ta place dans ce forum , bisous à toi

:help: :help: :help: On a besoin de toi Ana reviens, des gens méchants il y en a à chaque coin de rue, allez reviens
s'il te plait !:brunette:

 
Re : Anabelle

Bonjour,

Alors là les bras m'en tombent!!
C'est dingue!!
D'autant que pour avoir fréquenté d'autre forums concernant mon autre passion l'aquariophilie, j'en ai vu certains fermer pour cause de ras le bol des modos de fliquer les divergences!

ça m'embêterai beaucoup de voir ça arriver ici!

Ce lieu doit garder l'esprit de partage et de tolérance qui nous plaît tant!

Annabelle reviens!!!!
 
Re : Anabelle

Bon, idem, retour de week-end, je vois ce post et je suis effarée !
Pour être honnête, c'est même franchement fatigant. Je suis d'accord avec Joelle : une étrange ambiance règne sur le forum depuis quelques temps, et cela me fait souci, ainsi qu'à d'autres modos...

Il va falloir que certaines comprennent que le forum n'est pas un défouloir où elles peuvent déverser leur fiel ! ca suffit ! si au moins les relations sur le net pouvaient être exemptes des bassesses de la vie réelle... mais je me rends compte que "pétasse" un jour, "pétasse" toujours.

Je doute qu'Annabelle revienne, et cela me révolte. Je lance donc un appel : je VEUX savoir coûte que coûte qui a diffamé Annabelle, et VITE. Je rappelle que vous pouvez être bannis du forum et c'est ce qui va arriver à cette fille, soyez-en sûrs.

Et au passage, je dis ca pour tout le monde : je commence à en avoir marre des querelles de collège, alors surveillez-vous, parce qu'autant je tempère, autant, le jour où la colère débordera, ca risque de faire très mal.

Sur ce, faites-vous des bisous, envoyez-vous des fleurs, et que tout rentre dans l'ordre. Merci.
 
Re : Anabelle

:rain: oui idem! je rentre de mon week-end et voilà ce que je lis c'est vraiment desolant ces tensions qui reignent:king: mais bon........
il n'y a aucune raison valable pour que tu parte anna tu n'a rien à te reprochée REVIENS VITE:arnaud_w:
et rester zen les filles :arnaud_w: :)
c'est un forum d'entraide! et ça été prouvée plus d'une fois!
à bon entendeur :)
 
Re : Anabelle

Peut-être devrions-nous envoyé les messages de soutien et d'explications à J-L de NSI ?
Je m'y mets ...
 
Re : Anabelle

coucou, pour moi idem: je suis plus qu'effarée!!! qu'est-ce que c'est que cette histoire !!! comme toi alex j'aimerais savoir qui c'est permis de mettre une sale ambiance, et pourtant on fait de notre mieux...
ce qui est toujours rageant c'est de voir que l'on se souvient plus facilement du 1% de pénibles que des 99% qui sont cools!!!!
c'est le moment de rester soudés!!!:brunette: :brunette:
 
Re : Anabelle

Le problème c'est qu'anabelle est parie sans nous donner de vraie explications. Faut être logique la "pétasse" en question ne viendra jamais se dénnoncer elle même, c'est donc a ana de venir nous dire qui pourris l'ambiance!

Si tu ne le fais pas pour toi fais le au moins pour la survie du forum:confused:
 
Re : Anabelle

merci a toutes pour le soutien a anabelle, je suis de NSI , j'ai eu ana par mail hier qui me disait qu'elle souhaitée partir du forum, mais je pensais pas que c'etait deje fait! je lui ai dit de rester, mais c'etait certainement deje trop tard!!
je vais essayer de la faire revenir encore plus forte qu'avant, je m'en occupe personnelement en espérant la revoir tres vite!
Merci encore pour elle, bisous a toutes!!:clap:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Info importantes sur la profession 135
T
Info importantes sur la profession 14
L
Info importantes sur la profession 70

Ca peut vous intéresser:

Haut