Anabelle

Re : Inadmissible!!!!

.......
 
Re : Inadmissible!!!!

c'est quoi ce bordel !!

Ana tu va pas partir pour une petasse !! elle aura gagnée !!

nom d'un petit bonhomme fait chier !! on essaie toujours de jetter celle qui derange ou ont une personnalité !!

alors a toutes celles qui font ça bah degagez du forum !! y'a pas de place pour vous !! allez sur d'autres forums d'hippocrytes vous y serez les reines !!

ana ne part pas ! reste !! et balance tout ce que tu as sur le coeur avec les noms !!

j'etais deja bien enervé aujourd'hui, mais là c'est le ponpon

merde merde et merde !!

c'est rare mais la je sors de mes gongs, car en ce moment reigne un climat bizarre sur le forum et je me demande si tout ca n'est as fait express

en tout les cas venez pas me faire chier les Poufs qui foutent leur merde parce que moi se sera pas le meme son de cloche !: croyez moi !!

desolée pour tout les gros mots mais ca le fait pas aujourd'hui !!

joelle
 
Re : Inadmissible!!!!

Coucou Ana
Je trouve scandaleux de te voir partir de ce forum à cause d'une vrai minorité. S'il te plait, ne laisse pas gagner ctte pétasse, RESTE LA et IMPOSE TOI.
 
Re : Inadmissible!!!!

c est un forum d echange et non de competition . certaine personne sont ici uniquement pour se la peter . dit toi bien qu si tu n et pas aimer par certaines cela cache a mon avis une jalousie . quand tu est entier soit ont t aime ou pas du tout . dans la vie c est comme ça et ici aussi . alors te prend pas la tete pour les personnes qui ne t aime pas . apres de la a les traiter de petasse non je suis pas d accord . elles ont d autre conviction que les tiennes . mais reste c con de partir comme ça :faery:
 
Re : Inadmissible!!!!

Coucou , je suis d accord avec vous ce n est pas à toi de partir Ana ne lui laisse pas ce plaisir ce serait vraiment dommage. Reste bizzzzzzzzzzzz
 
Re : Inadmissible!!!!

Et d'ailleurs c'est qui cette pétasse ??? N'a t-elle pas de cran pour venir dire qui elle est vraiment... PFFFF
 
Re : Inadmissible!!!!

ohhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnn !!! je suis vraiment degoutée :frown: :frown: :frown: maintenant que tu es partie les autres qui ton manqué de respect sont contente !!! il ne fallait pas leurs donner cette joie !! car je suis sure que c est de pure jalouse car on voyait tres bien que tu etais pro , inteligente ... je deteste ces gents qui jalouse tt le monde !!!!
lylou a vraiment bien parlé et la connaissant je sais que cela vient du coeur !:wub: je demanderai quand meme a j.claude de me prevenir lors de ton passage a nice car je souhaite toujours te rencontrer !! :love1:
pleins de bisous ma belle pour toi et j espere que la roue tournera pour les mechantes !!!
fanny
 
Re : Inadmissible!!!!

moi j'ai pas suivi...car j'ai pas le temps de lire tous les post..mais je ne trouve pas juste qu'ana parte.
 
Re : Inadmissible!!!!

Ce post sera le premier et le dernier de ma part!!!
Comme je te l'ai demandé Franck hier je te le confirme aujourd'hui de supprimer mon compte car je ne souhaite plus faire partie de ce forum!!
j'en ai ras le bol de recevoir des commentaires m'accusant d'etre malhonnete voir plus si affinité!!! et aujourd'hui on m'accuse d'etre une arnaqueuse de la part d'une certaine Sandrine!!
Bref depuis le debut je n'ai pas été bien reçue ma presence derange apparement, quelques personnes m'ont approuvées et soutenu mais malgré tout ce qui me deplait c'est à chaques réponses il faut peser ces mots au risque de se rammasser une tonne de réflexions!!! et je ne suis pas la seule a le penser! Comme je l'avais dit au debut je suis venue sur ce forum pour faire des échanges, apprendre ou aider les autres avec mes connaissances!! Je suis décue!!
je souhaiterais m'adresser aussi à cette "pétasse" qui se permet de prendre des renseignements dans le but de rabaisser les gens! Je me bat chaques jours pour gagner ma vie et faire vivre ma fille car son père n'est plus de ce monde et quand je lis ce genre de commentaires je me dis que je n'ai plus rien à faire ici.
Je remercie les quelques filles qui se reconnaitront pour leurs gentillesses et compréhension en vous souhaitant bonne chance à toutes...
Merci de faire le necessaire Franck!
Anabelle:)
JE VIENS DE LIRE TOUS LES MESSAGES QUE TU AS REçU.... TU AS FAIT L'UNANIMITE....
SOIT COMME LYLOU ET LES AUTRES QUI TE SOUTIENNNET...NE BAISSENT PAS LES BRAS.... FONCENT...RESTENT....ET NOUS AURONT SA "PEAU" A LA "PETASSE"....
NOUS ALLONS SAVOIR KI ELLE EST .... NE T'INQUIETE PLUS....C'EST ELLE QUI VA PARTIR DU FORUM....
SI J'ETAIS A SA PLACE (HEUREUSEMENT JE NE SERAIS PAS FIERE DE L'ËTRE) JE NE VIENDRAIS PLUS... JE RASERAIS LES MURS...

DESOLEE LYLOU MAIS JE SUIS EN COLERE....
CONTRE LA CONNERIE :
" PETASSE & CONNASSE "CE N'EST PAS MAL COMME PSEUDO SUR CE FORUM....

SI ELLE N'EST PAS UNE LACHE ? ELLE DEVRAIT SIGNER COMME CELà MTNT....

MERCI DE M'AVOIR LU ET DE RéAGIR....

GROS BISOUXXXX

DOMI
 
Re : Inadmissible!!!!

Bien dit domi !!!!
Et la pétasse, vient dire qui tu es !!!!
 
Re : Inadmissible!!!!

reste avec nous ana ne te laisse pas faire par ce genre de personne ce n est pas a elle de gagner par sa connerie et sa mechancetée !!!! :(
bisous :love1: :love1:
 
Re : Inadmissible!!!!

Je viens de lire un petit message de la part d'une modératrice qui nous demande de soutenir Anabeauty et je le ferais avec un grand plaisir avec tous les arguments que je voudrais bien donner ... mais elle est déjà partie, notre Anabeauty ...

Mais je suis aussi d'accord avec sheboy1, les gros mots, les accusations, ça va trop loin ... tout comme dans la vie ... Ici, on peut être Nouvelles, Sympathiques, mais se la péter pour mieux s'intégrer, ce n'est pas la peine. Au moins, Anabeauty a eu l'intelligence de ne pas se péter pour s'intégrer, elle s'est battue, et là à cause d'une personne d'ici l'a fait partir. En si peu de temps, c'est énorme pour elle. Ne l'aviez -vous pas remarqué ?

Que la personne " pétasse " comme vous aviez surnommé vienne s'expliquer, mais il se peut qu'à l'heure elle est, elle se fait oublier en lisant déjà tous ces messages de soutien pour Anabeauty.

Je comprends tout à fait Anabeauty, elle s'est battue pour s'intégrer en voulant nous aider, et c'est comme ça qu'elle reçoit en retour ? Ca fait mal.

Je voudrais écrire GROS pour qu'elle me lise :

REVIENSSSSSSSSSSSSSSSS !!!


J'adore ce forum, mais les critiques, les gros mots concernant Anabeauty, Onglerie.be, etc, ça va beaucoup trop loin ..

:love1: CE FORUM EST GENIAL, LES MEMBRES GENIAUX, QUE CA LE RESTE !!! :love1:

Je te fais des Gros Bisous, Anabeauty.
 
Re : Inadmissible!!!!

je ne pense pas que cette personne ai gagnée quoique ce soit par contre c'est nous qui avons perdu une fille plutot tres sympathique si Annabelle ne revient pas .

Annabelle je pense que tu as vraiment ta place dans ce forum , bisous à toi
 
Re : Inadmissible!!!!

En effet, je ne pense pas que l'on gagne grand chose en étant méchante, mais ce qui me peine, c'est que Ana est une fille vraiment à l'écoute, très intelligente, et qui apporte beaucoup à ce forum. Et je me joinds à Stef pour que l'on fasse ce qui faut pour que Ana puisse revenir. Je me mets à sa place, elle doit être bien triste. C'est dommage d'en arriver là: "un seul être est méchant, et le forum est dépeuplé...":sad3:
 
Re : Inadmissible!!!!

je ne pense pas que cette personne ai gagnée quoique ce soit par contre c'est nous qui avons perdu une fille plutot tres sympathique si Annabelle ne revient pas .

Annabelle je pense que tu as vraiment ta place dans ce forum , bisous à toi

Entièrement d'accord avec toi, c'est bien triste cette histoire et j'espère que cela va vite s'arranger et qu'Ana reviendra :fier:
 
Re : Inadmissible!!!!

Je comprends rien à l'histoire........je suis suissesse donc très lente c'est se qu'on dis!!!!!!!je comprends pas pourquoi se faire des histoires l'une l'autre.....
nous sommes une grande famille et il y a de la place pour tous.....pourquoi être si véreuse entre nous.....il y a plus important dans la vie!!!!!!!!! et je trouve que c'est plus facile de critiquer devant l'ordi.......pour moi c'est un manque de politesse......je vous envoye deux colombes pour la paix sur le forum et entre nous!!!!!bisous
 

Pièces jointes

  • images.jpeg
    images.jpeg
    2.8 KB · Affichages: 68
Re : Inadmissible!!!!

17H50.J'ouvre mo ordi pour la premiere fois de la journée.Quatre pages pour le post de Anna.Tout le monde connais mon franc parlé!Je trouve franchement dégueulasse qu'une personne se soit permise de faire chier Ana.Moi meme qui avait du mal à la comprendre,j'avais mis une réponse à Ana sur un post et tout c'était bien passé.Par la suite,un bonjour le matin en mp,et elle m'avait meme contacté toujours en mp,pour avoir des renseignements sur notre réunion sur paris,savoir si sa me déranger qu'elle se joigne à nous,ou qu'elle participe à la salle que nous aurons le dimande.Je lui ai répondu(pas du tout,viens avec plaisir).C'est clair que le nom de cette nana,ont finira bien par le connaitre,et je te garantie ma cocotte que tu vas passées un salle quart-d'heure!!!!!Jojo,j'éxplose comme toi!souvent,on à étaient obligé de remettre en place certaines filles qui venaient d'arrivé sur ce forum,et qui foutaient la paguaille.Ca ne passe pas,ce forum doit réster comme il est.
Pour toi Ana:A l'heure qu'il est,je regrette une chose,c'est de ne pas avoir ton téléphone.Je te demande de ne pas donné ce plaisir à cette connasse,et de rester sur ce forum ou tu as ta place.Pense à la discution que nous avons eu en mp,nous avions commencé un relation ensemble,je ne souhaite pas quel s'arrete.Merci Ana et reviens vite.:coeur:
 
Re : Inadmissible!!!!

je ne pense pas que cette personne ai gagnée quoique ce soit par contre c'est nous qui avons perdu une fille plutot tres sympathique si Annabelle ne revient pas .

Annabelle je pense que tu as vraiment ta place dans ce forum , bisous à toi

tu as tous dit et je suis d'accord avec toi revient anao_O o_O
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Info importantes sur la profession 135
T
Info importantes sur la profession 14
L
Info importantes sur la profession 70

Ca peut vous intéresser:

Haut