Anabelle

Re : Inadmissible!!!!

:fuyou_2: :ranting3: :ranting3: je suis très en colère moi aussi pourquoi faut t'il qu'il y est toujours des filles pour faire du mal à d'autres ce n'est que de la jalousie et tout sa et bien nul et méchant anabelle reviens ne la laisse pas gagné fait lui voir que tu es la meilleure et que ce n'est pas à elle de rester sur le forum
:ranting3: et toi qui je pense jubile si tu es la que pour faire du mal il vaut mieux que tu t'en aille tu n'est pas la bien venue :ranting3:
 
Re : Inadmissible!!!!

GRRrrrr On va bouffer de la pétasse ce soir!!!!!!

toi t'as toujours le mot pour rire :comando::comando:,t'as pas peur de te taper une crise de foie :eek:ster::eek:ster::eek:ster:

slogan

"les petasse on les fracasse!! yéyé! les pétasse on les fracasse !! yoyo!!":):):)
 
Re : Inadmissible!!!!

toi t'as toujours le mot pour rire :comando::comando:,t'as pas peur de te taper une crise de foie :eek:ster::eek:ster::eek:ster:

slogan

"les petasse on les fracasse!! yéyé! les pétasse on les fracasse !! yoyo!!":):):)
on va la faire rotir au petit oignons elle va le sentir passer:ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3:
 
Re : Inadmissible!!!!

toi t'as toujours le mot pour rire :comando::comando:,t'as pas peur de te taper une crise de foie :eek:ster::eek:ster::eek:ster:

slogan

"les petasse on les fracasse!! yéyé! les pétasse on les fracasse !! yoyo!!":):):)



Tu es d'accord pour qu'ont partent à la chasse des pétasses toutes les deux?????
 
Re : Inadmissible!!!!

Ce qui serait bien, c'est un geste d'humilté de cette personne, mais je crois que je regarde trop Walt Disney:comando:
Vous voyez, un petit mot du genre: "Ana, je te présente ouvertement mes excuses pour la méchanceté qui émane de moi! Oui, j'ai été méchante avec toi, et je te demande d'accepter mes excuses. Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis...A l'avenir, je ferai en sorte de me mettre à la place des gens que j'agresse et je me rendrai compte que ce ne sont pas juste des ordinateurs mais bien des gens avec du coeur et de la sensibilité. Je ferai en sorte d'agir et d'écrire intelligemment et de tourner 7 fois mes doigts autour du clavier avant d'écrire des mots qui causent des maux. Je suis vraiment confuse de t'avoir crée tant de peine. Oui ,je reconnais ma faute, et ta place est sur ce forum au milieu des gens qui t'aiment"....

Bon je sais, je rêve...
Mais on ne sait jamais.
Bambi, je l'ai vu une fois dans un pré!
 
Re : Inadmissible!!!!

Heuuu Franchement j'ai pas tout suivi je suis au courant de rien mais je vien de survoler les posts et je suis dégoutée!
En effet je suis nouvelle sur ce forum et j'ai fait un petit tour sur d'autres et franchement sans faire la mielleuse je trouve que notre forum est au top comparé à d'autre:
*bonne ambiance
*bonne présentation
*très bon boss toujours présent
*on est bien acceuilli
*on est entouré
tout est nickel
ALORS LES FOUTEUSES DE MERDE:fuyou_2: LES CASSES BONBON :ranting3: ET LES MARRONEUSES:vomit: VOUS N'AVEZ PAS DE PLACE ICI ALLEZ CAGUER AILLEURS ET NE VENEZ PAS POURIR NOTRE ESPACE!!!:moon: :moon: :moon:

Ana reviens il faut zapper les gens qui servent à rien !!
biz biz tout le monde:coeur: :coeur: :)
 
Re : Anabelle

en plus moi aussi je m'appelle Annabelle je suis doublement avec toi!:aloy:
 
Re : Inadmissible!!!!

toi t'as toujours le mot pour rire :comando::comando:,t'as pas peur de te taper une crise de foie :eek:ster::eek:ster::eek:ster:

slogan

"les petasse on les fracasse!! yéyé! les pétasse on les fracasse !! yoyo!!":):):)

Ben disons que la vie ne m'a pas toujours fait de cadeaux et m'as apprise qu'il vaux parfois mieux rire des "drames" car ça permet de dédramatiser...

"Les pétasse ont les fracasses, on en fra de la rascasse!!!!"
 
Re : Anabelle

Hé les filles ne ratez pas "Très chasse Très pêche". Au sommaire ce soir Stef, Lolo et Arabelle embusqué dans les fourrés chassent les pétasses...
 
Re : Inadmissible!!!!

:king: :king: Putain Steph,tu en as densendus combien sans moi?????:hi:

ben ho !!! t'a vu l'équipe??? :mdr::mdr::mdr: c'est qu'on rigole pas ici dans la garigue , les tassepé ont intéret de ce planquer :dog::dog::dog::dog::dog:
 
Re : Anabelle

:fier:ma tres chere anna je me joins a nos amies(is) pour te demander et te prier de revenir sur ta decision, ne fais pas le jeu de cette moins que rien, tu as vu l elan de solidarité qui as fais barrage envers cette mal baisé, c' est de la pure jalousie .
alors ma cherie ne tombes pas dans le panneau de cette petite garce qui ne vaut pas grd chose
on t attends ma chere amie:fier::fier::fier::fier::fier:
 
Re : Anabelle

D'ailleurs, c'est qui cette fille méchante qui reste dans son coin sans avoir le courage de se dévoiler?
C'est bien beau d'être mauvaise, encore faut-il en assumer les conséquences. Sors de ta méchanceté et deviens humaine, ne serait-ce que quelques secondes, histoire de ne pas aggraver ton cas!
J'ai juste envie de dire, pour te blesser un peu à mon tour, que tu dois avoir une vie bien plate pour te permettre de tels agissements. Les gens qui t'entourent sont forcément comme toi ou alors très malheureux d'avoir à supporter ton venin. Vipère? Ton deuxième prénom? Ca ne m'étonne pas!
Lylou, en colère de ne pas voir revenir Ana.

ANA reviens, s'il te plait:julie93::):):)
 
Re : Anabelle

je ne t connaisais pas Anna, mais je trouve cette histoir bien triste!!!
la méchanceter c comme lintolerance et le racisme sa sert a rien!
on est toutes et tous different, a nous de nous adapter et de ne pas rejetter les gens qui ne nous ressemble pas!
chacun son caractere et sa facon de voir la vie!

je trouve sa tres grave que tu t sente obliger de partir du forum!
 
Re : Anabelle

Oui une vie bien plate comme tu dis lilou, la méchanceté gratuite qui plus est que par le biais du forum je pense sans vraiement la connaitre. Je suis de tout coeur avec ana, reviens ste plaittttttttttttttttttttttttttttttttttttt.
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
 
Re : Anabelle

salut.. je reviens de vacances, alors je comprends rien de rien oui comme la chanson...

ANA je ne te connaisais pas, mais s.v.p. reviens,,,,et la photo ce pour ana

071f9fda1eef66461310bc31a6147954.gif
 
Re : Anabelle

:lol: :lol: :lol: allez revient s'il te plait. je n'ai pas non plus suivi l'histoire mais dit toi bien que des cons il en faut, il y en a partout mais pas chez nous, hein les filles??????????????? on ne va pas se laisser bouffer par des grognasses:mad::hammer::38-punch:.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Info importantes sur la profession 135
T
Info importantes sur la profession 14
L
Info importantes sur la profession 70

Ca peut vous intéresser:

Haut