Anabelle

A

Anabeauty

Guest
Ce post sera le premier et le dernier de ma part!!!
Comme je te l'ai demandé Franck hier je te le confirme aujourd'hui de supprimer mon compte car je ne souhaite plus faire partie de ce forum!!
j'en ai ras le bol de recevoir des commentaires m'accusant d'etre malhonnete voir plus si affinité!!! et aujourd'hui on m'accuse d'etre une arnaqueuse de la part d'une certaine Sandrine!!
Bref depuis le debut je n'ai pas été bien reçue ma presence derange apparement, quelques personnes m'ont approuvées et soutenu mais malgré tout ce qui me deplait c'est à chaques réponses il faut peser ces mots au risque de se rammasser une tonne de réflexions!!! et je ne suis pas la seule a le penser! Comme je l'avais dit au debut je suis venue sur ce forum pour faire des échanges, apprendre ou aider les autres avec mes connaissances!! Je suis décue!!
je souhaiterais m'adresser aussi à cette "pétasse" qui se permet de prendre des renseignements dans le but de rabaisser les gens! Je me bat chaques jours pour gagner ma vie et faire vivre ma fille car son père n'est plus de ce monde et quand je lis ce genre de commentaires je me dis que je n'ai plus rien à faire ici.
Je remercie les quelques filles qui se reconnaitront pour leurs gentillesses et compréhension en vous souhaitant bonne chance à toutes...
Merci de faire le necessaire Franck!
Anabelle:)
 
Re : Inadmissible!!!!

moi ça m'emmerde si tu pars !!! voila c'est dit ,je t'embrasse stef
 
Re : Inadmissible!!!!

Oh et bien moi aussi ça m'enquiquine que tu partes car tu as été de très bon conseil pour moi et d'une grande gentillesse. Je ne sais pas ce qui se passe mais moi je ne trouve pas normal que tu te sentes obligée de partir. Dis, Ana, tu restes hein?:cool: :cool:
 
Re : Inadmissible!!!!

Bonjour Anabeauty,


Saches tout d'abord que je te soutiens à 100%, je trouve cela inadmissible qu'on puisse accuser et rabaisser les gens sans les connaître. Je suis déjà passée par là, jusqu'à ce que je sois bannie d'un forum, pour rien ...

J'espère sincèrement que tu restes sur le forum, j'ai lu quelques de tes posts, tu es une femme intéressante, intelligente, et également une battante. Tu fais comme tu veux, en espérant te lire dans d'autres forums que tu trouveras. ;-)

Toutes mes amitiés et je te souhaite pleine de réussite dans ce beau métier ainsi que dans ta vie privée. ;-)

Lily
 
Re : Inadmissible!!!!

Bonjour ana, je suis désolé que sa se passe comme ça, normalement un forum est fait pour discuter et s'entraider. Je ne comprend pas que des personnes puisse compromettre sa. la vie te fera voir que d'autres personnes peuvent te comprendre et t'écouter.
 
Re : Inadmissible!!!!

Oui, moi aussi je t'écoute et je te lis tout le temps . Tu sais, des gens méchants, il y en a partout. Mais l'ignorance est la meilleure des défenses. Je trouve inadmissible que tu te sentes obligée de nous quitter. Je respecte ta décision mais je souhaite que tu saches que tu fais partie du forum, comme chaque personne ici. Des liens se tissent entre certain(e)s, ou pas du tout mais c'est comme dans la vie, on accroche davantage avec certaines personnes qu'avec d'autres. Il faut passer outre et recevoir de ceux et celles à qui tu donnes.
Laisse parler les gens....Et reste avec ceux qui t'écoutent.:love1:
 
Re : Inadmissible!!!!

c dommage de quittter le forum pour les autres reste avec nous,ignore ces gens la et consacre toi a ton metier et ta famille(biensur a toi osi)
voila je te souhaire bonne continuation gros bisous angieeeeeeeeeeeeeee
 
Re : Inadmissible!!!!

je ne sais pas ce qui c'est passé ni qui est la "petasse " en question mais c'est dommage que tu partes!
bizx:cool:
 
Re : Inadmissible!!!!

On ne se connait pas mais je suis du même avis que lilou ! Je trouve pas ça normal que tu partes pour une "pétasse" !!!
Moi les pétasses, je les zappe complètement ! Elles ne méritent pas qu'on s'intéresse à elles !
Aller, reste ...
 
Re : Inadmissible!!!!

Bonjour à vous que je connais pas .... !
Je suis nouvelle sur ce site...
Je viens de lire votre message...
Je suis atterée !!!!!

On m'a déjà prévenu qu'il y en avait des comme ça .... !

Je ne comprends pas tout mais certaines de ce forum vont m'expliquez ce qu'il vous est arrivé...
Tenez compte du message de Lylou, elle exprime très bien mon ressenti..!!!

Allez...!!! passez au dessus de tout celà...la vie a bcp plus d'importance que d'écouter des "conneries" de personnes qui ne vous connaissent même pas !

Ca ne devrait même pas vous toucher....!!!

Ca s'appelle de la méchanceté gratuite...et si vous voulez bien me permettre une petite anecdote, dites comme moi... !

"On est toujours salie par plus sale que soi" !

Et puis pour les gens méchants, il y a toujours l'effet boomerang, un jour ils payent très chers leurs méchancetés. Et le retour du boomerang, c'est qu'ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer, et personne pour les consoler... !

En tous les cas je vous fais un Gros Bisou sur les deux joues.

Domi.
 
Re : Inadmissible!!!!

Je ne sais pas ce qui s'est passé Domi, je ne peux donc pas te donner d'explication. Mais je suis aussi atterrée par ce genre de situation. Bon sang, la vie nous donne déjà bien du fil à retordre, ce n'est quand même pas compliqué d'aller dans le bon sens! Quelle idiotie et quelle bêtise de s'en prendre à quelqu'un via un forum! Malheureusement, ça permet à certaines personnes d'être encore plus lâches et irrespectueuses que dans la vie de tous les jours, certain(e)s oublient parfois que derrière les écrans et les claviers, il y a des gens avec leur personnalité, leur sensibilité, leurs émotions, et que l'on peut être blessé(e) par quelques lignes écrites sur un forum. Ana ne reviendra pas, et ça me met en colère. Je ne râle pas souvent sur ce forum,mais là, c'es est trop! Mais qui donc peut de permettre de juger les gens sans connaitre leur vie?
C'est nul, permettez moi de le dire. Et l'effet boomerang existe bien, c'est vrai. En l'occurence, il ne fera pas revenir Ana. Je souhaite en tout cas qu'il fasse réfléchir à une chose: avant de blesser autrui, il faut essayer de savoir si l'inverse ne nous ferait pas autant mal. Ne jamais faire aux autres ce que l'on n'aimerait pas que les autres nous fassent. Malheureusement, il faut un peu de jugeotte pour penser comme ça, et la jugeotte, ce n'est pas donné à tout le monde d'en avoir.
 
Re : Inadmissible!!!!

tout ce que tu as dit est vrai Lylou, je suis entièrement de ton avis.
Bravo car tu dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...
 
Re : Inadmissible!!!!

tout ce que tu as dit est vrai Lylou, je suis entièrement de ton avis.
Bravo car tu dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...
Je suis un ti peu en colère, Noa, en effet. J'avais besoin de dire ce que je ressens car même si sur des forums de discussion, on arrive à un ressenti d'exclusion pour certaines personnes, qu'est-ce que ça va être dans la vie de tous les jours! Où est la notion d'aide, de gentillesse, de tolérance? Il n'y en a plus.
bisous à toi Noa:fier:
 
Re : Inadmissible!!!!

ça plaisante pas les femmes quand ça se bat:headbonk:
 
Re : Inadmissible!!!!

Qui se bat Alex?
Personne ne se bagarre, Ana est partie et nous réagissons avec un peu de colère, je pense que le contexte s'y prête un peu...
Ceci dit, aucune violence, je suis contre.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Info importantes sur la profession 135
T
Info importantes sur la profession 14
L
Info importantes sur la profession 70

Ca peut vous intéresser:

Haut