Ancienne coiffeuse cherche contrat vdi

Escada

Membre Populaire
Bonjour,
Voilà je suis ici car je suis a la recherche d'un vdi.
Je ne peut plus exercer mon métier car j'ai de graves problèmes de dos.
J'aimerais donc rester dans le secteur coiffure cosmétique onglerie car c,est clairement ma passion.
Diplômé d'un cap coiffure mention ainsi qu'une expérience dans le maquillage professionnel . Je dispose aussi d'un certificat de prothésiste angulaire.
Pour ce qui est du domaine commercial je dispose d'un bac et une formation vente visual merchandising.
J'aimerais donc trouver un bon vdi pour pratiquer dans ce secteur.
Sivous avez des témoignages ou propositions je vous lit avec plaisir.
Merci beaucoup Marine
 
Il y a une nouvelle société ou tu peux être coiffeuse , esthéticienne , prothésiste ongulaire ou conseillère beauté , à domicile avec le statut VDI.Si tu es intéressée je te laisse me contacter.
 
oui c'est une entreprise de coiffure et d'esthétique à domicile avec le statut vdi , tu es indépendant sur le droit du travail mais assimilé salarié pour tes cotisations.Tu peux être conseillère beauté avec les produits Eugène perma et Peggy sage !Tu touches une commission de 25% sur ton CAHT et il te fournisse ton kit , ta pub , ton facturier.Tu proposes des ateliers , des ventes , des portes ouverte ... c'est toi qui décides comment tu veux vendre tes produits !Tu as pas de chiffre imposé à faire ! tu gère ton planning , ton temps comme tu veux ! c'est eu qui se charge de faire la déclaration de début d'activité à l'urssaf et de payer tes cotisations trimestrielles .Celle ci seront déduite de ton salaire du 3 ème mois (mais je te rassure c'est par forfait et tant que tu fais pas 531 € de revenu trimestrielle tu es exonéré de cotisations sinon c'est par tranche de revenu 8€ 16 € 32 € .... pour te donner une idée pour un revenu trimestrielle entre 531 € et 1000 € environ tu paiera 16 € par trimestre , c'est rien ! Sur tes impôts tu es indépendante donc une déclaration à par a faire .
 
non on ne paie rien pour renter peut être qu'elles te demanderont un chèque de caution (qui ne sera pas encaissé ) car y en a qui avait tous eu et qui on jamais fait de chiffre ! qui o profité de la pub et des produits gratuits ! Pour la Réunion je sais pas je vais demandée et je te redis
 
Pour rentrer chez younique il faudra payer 107 euros pour avoir ta premiere trousse et vendre .
Tu auras le mascara tant attendu le 3d
 
Je peux te proposer d'intégrer le nouveau réseau qui démarré fort en France... Il démarre fort car il s'est positionné 2e société de vdi en France en quelques mois et surtout aucun engagement, pas de NB minimum de vente a faire, des produits de bien être performants naturels et surtout une commission a 50% avec ton site en ligne gratuit !! Contactes moi si besoin
 
Je peux te proposer d'intégrer le nouveau réseau qui démarré fort en France... Il démarre fort car il s'est positionné 2e société de vdi en France en quelques mois et surtout aucun engagement, pas de kit de démarrage, pas de NB minimum de vente a faire, des produits de bien être performants naturels et surtout une commission a 50% avec ton site en ligne gratuit !! Contactes moi si besoin
 
Je peux te proposer d'intégrer le nouveau réseau qui démarré fort en France... Il démarre fort car il s'est positionné 2e société de vdi en France en quelques mois et surtout aucun engagement, pas de NB minimum de vente a faire, des produits de bien être performants naturels et surtout une commission a 50% avec ton site en ligne gratuit !! Contactes moi si besoin
 
Bonjour je suis moi aussi coiffeuse de formation et j aimerai en savoir plus sur
Je peux te proposer d'intégrer le nouveau réseau qui démarré fort en France... Il démarre fort car il s'est positionné 2e société de vdi en France en quelques mois et surtout aucun engagement, pas de NB minimum de vente a faire, des produits de bien être performants naturels et surtout une commission a 50% avec ton site en ligne gratuit !! Contactes moi si besoin

Bonjour, je suis aussi coiffeuse depuis plusieurs années et j aimerai trouver un VDI. Peux tu M en dir un peu plus sur la société stp.
 
Bonjour,

si vous le désirez je suis vdi lr health and beauty systems. Vous avez de supers gammes cosmétiques et coiffure !
c'est un statut vdi
cotisations sociales pris en charge
bulletin de précompte envoyée
n'hésitez pas à m'envoyer un email pour obtenir votre kit de démarrage (environ 150€).
 
Coucou,

Pour ma part je te propose Younique. ça reste dans le maquillage domaine que tu connais bien. Le lancement est prévu lundi 1er février, c'est le bon timing pour te lancer. Mais à toi de voir la société qui te correspond le mieux :)

Bonne soirée,
 
Bonjour je peut vous proposer It works notre société est ouverte depuis 11 ans au état unis mais ouverte a la vente depuis 2 ans en france nous avons egalement 18 autre pays ouvert a la vente. Aucune concurrence directe sur notre gamme de produit, nous vendons des produit minceur complement alimentaire produit pour les cheveux pour le corp etc , nous travaillons autant avec des particulier que des professionnel ( tel coiffeur salle de sport esthéticienne etc ) Nous avons des formation gratuite un suivie si besoin , nous somme très unis mais a la fois nous somme libre , on fait comme on a envie on a chacun notre organisation . Mais le but dans autre équipe c'est d'aider tout le monde a atteindre son objectif autant si c'est un budget financier , ou si c'est un projet etc .. on se soutien pour toute celle ou ceux qui son intéresser on a une formation gratuite par web conférence demain soir a 21 h n’hésitez pas a me contacter que je vous face parvenir les information et qu'on en parle plus et que je réponde a vos questions .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut