Andréas a plein de petit bouton

I

Iria

Guest
Salut,

Je vient de faire prendre le bain aux petits, et j'ai vu que Andréas a plein de petit bouton sur le dos jusqu'a la rais des fesses, et sur le ventre jusqu'en bas.

Le jour de mon mariage il avait fait la meme mais beaucoup moin de bouton, il a fait une sorte d'allegie alimentaire.

Donc je vais surveiller que ca ne sois pas la varicelle
 
Re : Andréas a plein de petit bouton

si c'est la varicelle les boutons font des cloques
 
Re : Andréas a plein de petit bouton

ok merci donc je c pas se que c'est du coup
 
Re : Andréas a plein de petit bouton

c'est une maladie qui donne des petits boutons qui font des points rouges et unr fievre assez forte pendant 3-4 jours c'est une sorte de petite rougeole , si c'est ca les boutons partiront d'eux meme et le traitement es le meme que pour une simple fievre.P ar contre il n'y a aucun qutre symptome pour cette maladie donc si tou ou mal a la gorg, nez qui coule, c 'est pas ca!
 
Re : Andréas a plein de petit bouton

ben il tousse aussi et il a le nez qui coule, moi je pensez que c'été un rhume

merci Thya pour le lien
 
Re : Andréas a plein de petit bouton

alors c'est surement pas ca, va voir le docteur !!!
et des gros bisous a ton garcon!!!
 
Re : Andréas a plein de petit bouton

alors c'est surement pas ca, va voir le docteur !!!
et des gros bisous a ton garcon!!!

merci la il fait la sieste je verai apres, merci pour ton aide
je vous dirai se que c'est quand je le saurai
 
Re : Andréas a plein de petit bouton

a-t'il manger quelque chose de particulier qu'il n'a pas l'habitude de manger?!
 
Re : Andréas a plein de petit bouton

As-tu changé de savon? de creme ou autre.

Est-ce que se sont des plaques rouges ou plutot des petits bouton comme ceux de l'acnée?
 
Re : Andréas a plein de petit bouton

mais si c'etait une allergie alimentaire ou cutanee, il n'aurait pa eu de fievre
 
Re : Andréas a plein de petit bouton

c plutot bouton rouge pas de plaque
Donc pas de roséole car elle se mafifeste par une fièvre autour de 39-40°C et des petites plaques rouges!

La varicelle peut correspondre!
Elle démarre par une fièvre peu élevée puis arrive une asthénie (fatigue non motivée) et une rhinorrhée (né qui coule quoi)!
Ensuite vient l'apparition de petites taches roses qui se transforment en petite cloque remplie de liquide (ces vésicules sont parfois entouré d'un cercle rouge).
Ces vésisules vont ensuite sécher dans les 48 heures suivant leur apparition pour former des croutes qui tomberont au bout d'une semaine.

Si Andréas a tout ses symptomes dans les prochains jours ... va immédiatement chez le médecin! C'est une maladie bénigne mais qui peut entrainer des complication sans traitement symptomatique!

Voilou!
 
Re : Andréas a plein de petit bouton

ok merci je surveille ca merci pour les conseil :brunette:
 
Re : Andréas a plein de petit bouton

s'il a été malade et qu'il a eu de la fièvre,les boutons c'est une réaction normale.
moi les miens on toujours des boutons partout après avoir eu une poussée de fièvre,après des vaccins etc...
:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut