Anesi

lalie-89

Éprouvée
Bonjour :42-baby:

Je voudrais savoir si vous connaissez les produits de la marque Anesi, si oui qu'en pensez vous?

Merci
 
Re : Anesi

connais pas desolée
 
Re : Anesi

Ok merci Mélina, je voudrais des avis avant d'acheter leurs produits pour les soins du visage
 
Re : Anesi

je connais jai deja bosser avec et c'est pas top!! après tout depend ce que tu recherche!
 
Re : Anesi

Bonjour :42-baby:

Je voudrais savoir si vous connaissez les produits de la marque Anesi, si oui qu'en pensez vous?

Merci

Bof j'ai travaillé avec et je les trouves vraiment basics sauf le cremfoliant!! (c'est le gommage corps aux noyaux d'abricot pulvérisés, il est vraiment top!)
 
Re : Anesi

Ok je te remercie! en fait après avoir testé pas mal de produits de parapharmacies et quelques uns vendus par des esthéticiennes, j'ai envie d'essayer des marques utilisées par les pro!
 
Re : Anesi

Ben décléor fait de très bons produits ainsi que Yonka, gatineau et clarins. Enfin moi c'est ceux que je préfère.
 
Re : Anesi

Ok merci je vais regarder ces marques alors. Mon esthéticienne utilise un masque qui sent le chocolat mais je ne connais pas le nom
 
Re : Anesi

c'est une gamme correcte rien de spéciale il existe plusieurs gammes adaptées à chaque type de peau jebosse avec dans mon institut les cleintes apprécies bien, mais c'est vrai je prefre yonka, fait le bon choix
 
Re : Anesi

Ok merci beaucoup, en fait j'ai trouvé un site ou on vend les produits Anesi et ce n'est pas trop cher donc je vais essayer! Voilà ce que j'ai choisi:
-Crème exfoliante Purity Sensation
-Ampoules complexe oxygénantes
-Masque vidalys Beauty Secret
-Lotion tonifiante Perfect Radiance
-Cremfoliant

J'en ai eu pour 65 euros
 
Re : Anesi

je te souhaite bien du plaisir je n'en suis pas dutout décue et les clients aiment beaucoup :sun:
 
Re : Anesi

Le cremfoliant tu vas adorer mais ne gomme pas comme une malade parce que les grains sont quand même gros je trouve je m'en passait même sur la plante des pieds pour te dire lol!
Je te conseille de le faire dans ta douche à sec pour de meilleurs résultats et une peau plus douce après tu rinces.
 
Re : Anesi

Le cremfoliant tu vas adorer mais ne gomme pas comme une malade parce que les grains sont quand même gros je trouve je m'en passait même sur la plante des pieds pour te dire lol!
Je te conseille de le faire dans ta douche à sec pour de meilleurs résultats et une peau plus douce après tu rinces.

Ok je te remercie pour ton aide! je te tiens au courant quand je reçois le colis :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits de beauté, bronzage, parfums 11

Ca peut vous intéresser:

Haut