Ange ou Démon de Givenchy

floha

Membre récent
floha a donné son avis sur:

Ange ou Démon de Givenchy - Ange ou Démon de Givenchy


En parlant de mystère, nous pouvons tout de suite penser à la composition de cet oriental floral, qui de la tête au fond, constitue une ascension pour les sens et le plaisir, que procure un parfum digne de ce nom !

Une ballade poétique entre ombre et lumière, pour des femmes chargées d’énigmes, sachant comment entretenir cette part d’ombre qui participe à leur rayonnement. Pour celles qui n’ont pas encore trouvé le moyen d’exprimer un tel...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Alors ce parfum je l'ai reçue en cadeau, a la base c'était une erreur car j'avais demander ange ou démon le secret mais j'en suis bien contente. Contrairement à sa version le secret il est moins fleurie, l odeur est plus forte. C'est plus une odeur pour cette saison que l'autre qui est plus ete.

En gros c'est génial si on veut adapter son parfum selon les saisons mais rester dans la meme senteur.

Il peut convenir pour tous les âges, il a eu une odeur qui fais tres sophistiquée.

Son packaging est magnifique, pensé comme une pierre précieuse en verre. Noir et blanc contrairement a la version le secret qui elle est orange et blanche.

image.jpg image.jpg
 
j'ai beaucoup aimé ce parfum mais son seul bémol est le packaging pas très pratique à mon gout pour l'appliquer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut