Ange ou Démon Le Secret Eau de Parfum

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Ange ou Démon Le Secret Eau de Parfum - Ange ou Démon Le Secret Eau de Parfum de marque Givenchy

Il est très rare de voir un parfum féminin qui raconte étape par étape un conte de fées moderne. Ce qui veut dire qu’alors Ange ou Démon Le Secret, une eau de parfum est exceptionnelle. La marque Givenchy en lançant ce parfum qui enchante tout le monde a ainsi marqué un grand pas. L’eau de parfum est un univers profond qui dévoile un grand secret. La grande révélation est la qualité de sa composition florale obtenue des accents de thé au jasmin. De la délicatesse, c’est ce qu’elle fait...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070392.JPG
Un de mes coups de coeurs (comme tout mes parfums). J'avais déjà essayé en échantillon le ange ou démon original, qui sentait très bon, & puis j'ai senti celui la & j'ai choisis celui la, l'odeur est délicate, fraîche & douce. Ce parfum est donc pas trop fort, il a une bonne odeur florale. Le flacon, je trouve qu'il ressemble un peux à un diamant, avec ces jolies petites facettes.

P1070393.JPG
J'aime la présentation du nom du parfum!
Il tient longtemps sur la peau mais il est tellement délicat que en fin de journée, personnellement je ne le sent plus beaucoup.
Le prix est assez excessif pour 30ml quand même, je l'ai d'ailleurs en 30ml... A ce prix la, on ne gâche pas une seule goûte hihi!
Sinon, rien à signaler au niveau réaction de la peau.
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

Alors ce parfum est vraiment mon parfum préférer parmis tous. J'en ai vider 6 bouteilles et je le rachèterai encore. Il s'adapte à toutes les femmes et à toutes les saisons. Il est frais mais en même temps assez prononce pour etre mis en été comme en hiver.

Il tient vraiment longtemps sur la peau sans pour autant avoir une odeure en-têtente. D'ailleurs on me demande souvent quel parfum s'est !

Le packaging est magnifique aussi, en verre et bien costaud étant donné que je l'ai déjà fais tomber plusieurs fois et aucune casse heureusement.

Le seul hic pour moi est son prix, mais malgré ca je ne peu m'en Pecher d'en racheter encore et encore tellement je l'adore.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Parfums femme 2
Parfums femme 1
Parfums femme 2
Parfums femme 1

Ca peut vous intéresser:

Haut