Angel Eau de Toilette

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Angel Eau de Toilette - Angel Eau de Toilette de marque Thierry Mugler

Angel est une eau de toilette de marque Thierry Mugler. C’est une collision et un affolement, une nouvelle mélodie de parfum évoqué par un bienfait aux valeurs énigmatiques. Elle offre une sensualité sensuelle avec son atmosphère de confiserie. Ce sont de nouveaux attraits qui le composent et ils sont brodés de délicatesse et de virtuosité.

Elle fait voyager au ciel et fait découvrir les anges du bonheur, de la paix et de la beauté absolue. Angel eau de toilette est un parfum très féminin qui...

Lire la suite du test/avis...
 
1413908203941.jpg

Coucou les filles !

J'ai reçu cet échantillon il y a un moment déjà et je trouve qu'il sent hyper booooon !!! On dirais un peu des notes sucrées comme les pâte à sucre, les fraise , les framboise, et les mûres, et sûrement un peu de la barbapapa, mais aussi un fond de fruits confit. C'est une odeur dont je ne me passe plus plus du tout. Je crois que je vais m'en acheter un flacon car on en devient très vite accro.

Sa senteur est plus que féminine, elle elle révèle une partie douce que l'on a toute, nous les femmes, tout en nous donnant ce petit grain devient folie, devient peps et de fraîcheur.

Ce parfum convient aussi bien en été qu'en hiver. Il est juste extra, allez le sentir en parfumerie, vous verrez, vous aussi vous allez craquer.


1413908250183.jpg
 
Alors j'ai porté ce parfum pendant un bon moment mais malheureusement il ne m'en reste plus donc je garde précieusement cet échantillon.
Déjà le flacon est trop beau ! Ce verre un peu bleuté toute en transparence avec cette forme et un bouchon bien sympa aussi en forme d'étoile.
Ce parfum sent trop bon et je ne m'en lasse pas malgré tous les autres parfums que j'aime. Il est hyper sensuel et tient très bien sur la peau toute la journée. C'est un parfum frais et doux en même temps, je ne sais pas s'il y en a dedans j'ai jamais regardé mais je trouve qu'il sent un peu le patchouli. Je le trouve un peu sucré et fleuri et il a une odeur reconnaissable entre mille.
Certaines le trouveront peut être un peu fort, un peu écoeurant car l'odeur est tenace mais après c'est une histoire de goût.
Bon au final je pense que je vais quand même finir par en racheter vu que c'est un parfum qui ne se démode pas.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-23 à 13.50.47.png
    Capture d’écran 2014-10-23 à 13.50.47.png
    48 KB · Affichages: 72
  • Capture d’écran 2014-10-23 à 13.51.05.png
    Capture d’écran 2014-10-23 à 13.51.05.png
    54.4 KB · Affichages: 70

Ca peut vous intéresser:

Haut