angoisse, la rentrée !

  • Auteur de la discussion Arianne
  • Date de début
A

Arianne

Guest
Bonjour

Alors comme vous le savez, amies etudiantes, bientot la rentrée qui approchent et depuis toute petite, les rentrées sont tres durent pour moi, se faire de nouvelles amies, reprendre les habitudes, le travail... C est aussi un au revoir au vacances, aux journées a rien faire, à la tele qu on regarde souvent, au pc ( nottament le forum pendant des heures )...

Cette année je rentre en deuxieme année d ecole d info com, mes amis sont partis, j ai des connaissance mais sans plus, je deteste cette rentree je suis timide en plus, j arrive dans un lieu ou je ne connais pas, la galere quoi... Je n ai pas l habitude de faire le premier pas pour parler a quelqu un je stress un peu, j essaie de ne pas y penser...

Je voulais tout simplement vous faire part de cette angoisse ! :18-tired:
 
Re : angoisse, la rentrée !

T'inquiètes c'est toujours comme ça au début et puis après sans même t'en rendre compte tu te fais pleins d'amis!!

Moi je suis pressée de reprendre les cours,j'ai arrêté la fac en janvier et l'ambiance des cours me manque!Cette année je rentre dans une école pour faire un BTS et je ne connais personne aussi donc je partage ce que tu ressens mais ne t'inquiètes pas tout va bien se passer!!!


:):)
 
Re : angoisse, la rentrée !

ah super de ne pas se sentir seule ! oui la fac c est assez special, et fais quoi comme bts?
 
Re : angoisse, la rentrée !

Oui la fac et moi on a pas eu d'atomes crochu!lol

Je vais faire un BTS compta

Ton école est à Paris?
 
Re : angoisse, la rentrée !

non je l a fais a caen ! je te souhaite bonne chance pour ta rentrée alors ! on se soutient hein !
 
Re : angoisse, la rentrée !

bon courage!!
c clair que de faire une rentrée quand on ne connait pas grand monde c pas évident mais je suis sure que tu te feras vite de nouvelles amies avec qui ca passera tout seul...
moi a part ma rentrée de 6eme car jsutement je ne connaissais personne et celle de la fac aussi j'ai adoré toutes mes rentrée s!! faut dire que je passai l'été avec mes potes et on allait a la rentrée tous ensembles!!hihiih
 
Re : angoisse, la rentrée !

merci pour vos soutiens les filles ! ce forum est genial!
 
Re : angoisse, la rentrée !

je détestais les rentrées également... pour avoir déménager un nombre incalculable de fois, je ne connaissais jamais personne ! Nouvelles têtes, nouveaux murs, nouveaux profs, l'angoisse:)

ce qui est sûr c'est que les études paraissent beaucoup plus longues et ennuyeuses dans la solitude, alors il ne faut pas hésiter à faire un pas vers les autres dès le début!
 
Re : angoisse, la rentrée !

Il faut avoir confiance en soi, tu nous raconteras :tongue4:

yes c est jamais facile au debut mais il suffit souvent de quelques jours pour trouver des gens sympas et avec qui tu peux facilement t entendre et rigoler
ensuite sa ira tout seul et tu passeras une super annee :)
 
Re : angoisse, la rentrée !

merci antouane pour ton soutien !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 304

Ca peut vous intéresser:

Haut