Animation ongles pour salon du mariage

gawelle19

Membre récent
ENTREPRISE
Bonjour tout le monde,

Le 10 décembre je tiens un stand à un salon du mariage. La responsable souhaiterai faire des animations tout au long de la journée sur les ongles, la coiffure, le maquillage afin d'occuper les gens.
J'aimerais bien que vous me donniez des idées sur une animation d'ongles que je pourrais faire ce jour-là..

J'attends vos idées avec impatience!!!

Merci d'avance
 
Re : Animation ongles pour salon du mariage

Moi aussi je vais peut etre participer au salon du mariage dans ma ville en janvier, avec ma coiffeuse (avec qui je suis en free lance) , Donc comme toi je recherche des idées d'animations !
 
Re : Animation ongles pour salon du mariage

Coucou. Alors à la Réunion le salon du mariage vient de se terminer.
Sur le stand on a proposé des prix bas spécial salon pour attirer la clientèle et ça a marché pas mal. On a fait
Maquillage flash 18€
Manucure flash + vernis 12€
On devait faire des épilations rapides (lèvres sourcils) mais on s'y est pris trop tard. Après on a pas fait plus de promos salons vu qu'on vendait des produits.

Pour les faux ongles je pense que tu pourrais proposer un ongle au gel pour attirer la clientèle, et offrir une remise spéciale salon pour celle qui serait intéressée, afin qu'elles aient une réduction exceptionnelle lorsqu'elle vienne chez toi
 
Re : Animation ongles pour salon du mariage

et bien en fait je n'ai pas encore trop réfléchi aux animations du salon du mariage préparant plusieurs petites journées avant. Mais je suis toujours preneuse d'idées.
 
Re : Animation ongles pour salon du mariage

j habite pas loin de chez toi on peut peu etre se rencontrer et je peux peu etre t aider ça me plaierais bien ....
 
coucou les filles,
donnez-moi des idées je fais le salon du mariage en NOV. et je pense que des poses d'ongles sont longues à faire
qu'avez vous proposé ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut