anna dermo ou maud maquillage permanent ?

Pour moi inscription chez anna debut août.
 
Oui j'étais assez stressée dautant plus qu'elle avait quasi plus de sourcils du coup y avait vmt un gros boulot. Le truc c'est qu'a ma formation j'ai toujours eu des modèles deja tatouées au sourcils et j'ai donc pas eu l'occasion de faire de création de a à z du coup la un peu l'angoisse. Au final ravie de mon poil à poil t'a juste les pointes quî n'ont pas donnée ce que je voulais et la forme que jaurais préférée un peu différente mais la modele etait ravie et tout le monde lui a dit que c'était tres beau que ca lui changeait le regard. J'ai aussi fait des levres. Et la semaine quî arrive 4 nouveaux modèles.
 
ro tu as de la chance de pouvoir te lancer si rapidement :(
les lèvres c'est simple par rapport aux sourcils... un sourcil tu t'appliques tu travailles bien l'un et après, rebelotte faut faire EXACTEMENT le même de l'autre côté mdr et c'est le plus dur!
 
Oui c'est clair que le traçage au crayon des sourcils c'est long minutieux je crois que j'y passe une boîte de coton tige à chaque fois :p:p
Mais là j'en suis à mon 3ème modèle et je suis déjà un peu plus à l'aise avec la machine mais ça c'est comme tout c'est avec de l'entraînement. J'ai fait des sourcils ce matin et cette semaine j'ai encore 3 autres modèles semaine prochaine 6. Ce qui est cool c'est qu'à mon boulot les modèles ne manquent pas et au moins je peux pratiquer souvent et me sentir de mieux en mieux. Et toi tu fais des modèles ?
 
Oula non j'en suis encore loin!
déjà faut que je refasse une formation, ensuite une formation H&S. Ah et j'oubliais, le plus important: un local LOOOL
 
Oula non j'en suis encore loin!
déjà faut que je refasse une formation, ensuite une formation H&S. Ah et j'oubliais, le plus important: un local LOOOL
Tu dois avoir hâte car je vois tes posts à chaque fois et ça se voit que tu te languis. Bientôt bientot !!
 
Oui je me languis malheureusement je ne pourrais pas faire la forma en août :( quand, je ne sais pas :(
j'habites loin d'une partie de ma famille et elle vient en août et comme d'hab pour moi, la famille passe avant! Mais je sais que ce n'est que partie remise ;)
 
Bonjour, je viens de vous lire et vous êtes toutes pour Anna Dermo, le prix est plus elevé que chez Maud, pourquoi plus de préférence chez Anna Dermo ? j'aimerai me lancer mais l'une et l'autre ont l'air bien, mais j'hésite encore
 
Après Sleek brows n'ai pas une technique de maquillage semi-permanent mais pour les frileuses j'aimais bien ce concept, comme c'est tendance les sourcils j'avoue que j'aime bien aussi
 
Bonjour à toutes
Tout est dit dans le titre.
Je souhaite me former au maquillage permanent et j'hésite entre 2 centres : anna dermo et maud maquillage permanent.

Il y a de grande chance que je fasse une formation chez les 2. Mais que me conseillez vous pour une formation initiale ?

Merci pour vos avis.
 
Bonjour à toutes
Tout est dit dans le titre.
Je souhaite me former au maquillage permanent et j'hésite entre 2 centres : anna dermo et maud maquillage permanent.

Il y a de grande chance que je fasse une formation chez les 2. Mais que me conseillez vous pour une formation initiale ?

Merci pour vos avis.
Bonjour peux tu me dire si tu as fait la formation chez Anna ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut