anneau/sleeve ou bypass (31)

maya95

Membre récent
bonjour, je suis à la recherche d'un chirurgien pour trouver une solution à mon obésité.
je viens d'arriver sur la région toulousaine.
je souhaiterais discuter et pourquoi pas rencontrer celles d'entre vous qui se sont faite opérer sur ma région.

merci pour vos réponses
 
Re : anneau/sleeve ou bypass (31)

petit up
 
Re : anneau/sleeve ou bypass (31)

Juste une question comme ça en passant, je fais 1.70m pour 75kg, j'ai pris 20kg en 1an...
Penses tu qu'un chirurgien accepterait de me poser un anneau sachant que mon IMC est "en surpoids"
 
Re : anneau/sleeve ou bypass (31)

je ne sais pas du tout, ils disent un imc de 35 avec facteur et sinon 40.
 
Re : anneau/sleeve ou bypass (31)

D'accord, donc je suis bien en dessous, je t'envoie plein de bonnes ondes afin que tu puisses trouver un chirurgien digne de ce nom :)
 
Re : anneau/sleeve ou bypass (31)

ca y est je l'ai enfin trouvé, je le rencontre demain, je croise les doigts...
 
Re : anneau/sleeve ou bypass (31)

oui je vous dirais comment sa c'est passé, je pensais avoir du tps, et enfaite non, j'apprenhande un peu...
 
maya95 a dit:
oui je vous dirais comment sa c'est passé, je pensais avoir du tps, et enfaite non, j'apprenhande un peu...

Mais non stress pas miss tout ira bien!! Tu as un IMC de combien je me rappel plus?!
 
maya95 a dit:

Ok bin dis bien que t'as très mal au dos aux genoux et après je sais pas si tu fais du cholestérol et du diabète, ou de l'apnée du sommeil tout ça ça favorise une réponse positive car ces des comorbidités liées à l'obésité.
 
Re : anneau/sleeve ou bypass (31)

sur les douleur y'a pas de soucis, je suis très essouflé, ett pour les facteurs, moi pour l'instant sa va mais ma famille est obese et bcp de maladie.
j'ai peur qu'il me dise non et je trouverais sa abérant !!! je viens de perdre 6 kilos cette année, c'est trop dur
 
maya95 a dit:
sur les douleur y'a pas de soucis, je suis très essouflé, ett pour les facteurs, moi pour l'instant sa va mais ma famille est obese et bcp de maladie.
j'ai peur qu'il me dise non et je trouverais sa abérant !!! je viens de perdre 6 kilos cette année, c'est trop dur

Ne te prends pas la tête miss tu verras bien. Je sais que sil te refuse ça sera dur pour toi mais ne baisse pas les bras!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut