annecy que c'est joli!

celine68

Membre Actif
voila je suis allé en week end la bas et c'est très beau!!

bon y'a moi et mon chéri aussi sur le beau lac d'annecy ou l'eau est même plus claire qu'à la mer!!

et des jolis "petits" pains de haute savoie!! j'ai mis ma main à coté pour vous montrer la taille des engins!! terrible!!
 

Pièces jointes

  • ongles fiona et annecy 012.jpg
    ongles fiona et annecy 012.jpg
    109 KB · Affichages: 124
  • ongles fiona et annecy 015.jpg
    ongles fiona et annecy 015.jpg
    85.9 KB · Affichages: 129
  • ongles fiona et annecy 038.jpg
    ongles fiona et annecy 038.jpg
    50.1 KB · Affichages: 127
  • ongles fiona et annecy 028.jpg
    ongles fiona et annecy 028.jpg
    68.5 KB · Affichages: 152
  • ongles fiona et annecy 021.jpg
    ongles fiona et annecy 021.jpg
    76.2 KB · Affichages: 146
Re : annecy que c'est joli!

térible les petit pain tu a du te régalé!!!
apres je connait pas cette ville mais ca a l'aire simpa!!!
 
Re : annecy que c'est joli!

térible les petit pain tu a du te régalé!!!
apres je connait pas cette ville mais ca a l'aire simpa!!!

Même pas y'avait une queue monstre çà m'a coupé l'envie mais une prochaine fois peut être!! C'est une jolie ville de haute savoie à 350 km de l'alsace! pour ceux qui aime la montagne (moi pas perso) mais bon y a plein d'autre chose à faire que de grimper en haut du pic! lol
 
Re : annecy que c'est joli!

Oh oui c'est beau comme tout Annecy, on y était aussi allé avec mon chéri au mois de novembre et on a tellement été qu'on y est retourné en juin.

Tu as du bien en profiter, apparement tu avais grand soleil :p
 
Re : annecy que c'est joli!

oui il faisait plus ou moins beau!! mais cet après midi là il faisait très beau!! c'est vraiment super la bas, on y va l'année prochaine pour de belles vacances!
 
Re : annecy que c'est joli!

que ca fait plaisir des comm' comme ca !! c'est ma ville !!! :brunette::brunette::brunette: c'est vrai c'est super !! maintenant on ne prend plus nos vacances en été, on a tous ce qu'il faut ici !! apres le boulot, vélo jusqu'au lac, un bon sandwich, un rosé dans la gourde, un yams, comme la vie est belle !! mdr ! bon quand il fait beau bien sur !!:flocool:

tu vois crakeou, mon lac est plus clair que ton océan !!! ahah
 
Re : annecy que c'est joli!

rhaaaaaaaaaa..; Annecy.. ville que j'aime!!!

j'espére bientot pouvoir aller y vivre ou pas trop loin rien que pour pouvoir retourner m'y baigné un pour bonheur... et que dire du vieux annecy!!!
 
Re : annecy que c'est joli!

ca fait plaisir de voir des photos de son"pays" natal , j'ai fait mes études a annecy et des bringues aussi !!! je suis originaire de haute savoie mais j'ai imigré dans l'aude il y a 4 ans .... elles me manque mes montagnes et nos beau lacs !!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut