anniv de nininails

Re : anniv de nininails

f0fc79aa3f063a4382372fa767974c59.gif
 
Re : anniv de nininails

Bon anniv :fier:
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    4.5 KB · Affichages: 27
Re : anniv de nininails

:faery: joyeux anniversaire ma belle je te fais un gros poutou
 
Re : anniv de nininails

C'est ici qu'on mange un gateau ? J'ai faim moi :wiggle:

Joyeux anniversaire :brunette:
 
Re : anniv de nininails

encore joyeux anniversaire ma chérie!!!!!!!!!:26-cake::26-cake::26-cake::26-cake::26-cake::26-cake:


Gros bisous:)
 
Re : anniv de nininails

Joyeux anniversaire ma jolie !!!
Et plein de gros bisous !!:brunette: :brunette: :brunette:
 
Re : anniv de nininails

:58-musicnote:Joyeux anniversaire:58-musicnote:... Joyeux anniversaire:58-musicnote:... joyeux anniversaire Virginie :58-musicnote:... Joyeuuuux aaannniiiverrrssssaiiiire. Bon annif nini :hi: :jump1: :holiday: :holiday: :holiday: :lol:
 
Re : anniv de nininails

Merci Merci à toutes celles et ceux qui ont pensé à me mettre un petit mot, ça fait chaud au coeur!!!!!


Malheuresement une fois de plus je n'ai plus internet à la maison, là je suis connectée d'un cyber café de la ville, en attendant que l'on rétablisse ma ligne!!!


Gros bisous à vous je vous adore!!!!!!
 
Re : anniv de nininails

Merci Merci à toutes celles et ceux qui ont pensé à me mettre un petit mot, ça fait chaud au coeur!!!!!


Malheuresement une fois de plus je n'ai plus internet à la maison, là je suis connectée d'un cyber café de la ville, en attendant que l'on rétablisse ma ligne!!!


Gros bisous à vous je vous adore!!!!!!
On voit les accro!!!!! :cmshadow::cmshadow:
 
Re : anniv de nininails

On voit les accro!!!!! :cmshadow::cmshadow:
bin oui tu te rends pas compte la dernière fois, 1 mois sans connection j'étais à la limite des anti dépresseurs:11-crying:

Donc ce coup si j'ai prévue!!!!! J'ai repéré ce cyber café à 20min de chez moi donc:mdr: :infosactualite:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut