Anniversaire déguisé, le theme est metier!

Plaisir de beauté

Membre Actif
Bonjour les filles,je me tourbe vers vous car pour une fois je seche!!!
En effet jai un anniversaire au mois de mars celui ci est deguise et le theme est metier!!! Je nai aicune idee !!!
En effet, je recherche quelqie chose doriginal qui sorte du commun !!! Quelqie chose quon puisse dire a oui cetait un super deguisement !!!!!
Merci a toutes celles qui prendront quelques minutes pour maider!!!!
 
coucou
alors classique infirmière ou pompier ou prof de sport ou une cote est garagiste !!! ;)
 
Merci de ta reponse pouxie
Jy avais bien pensais a ceux la mais trop connu colle tu la dit ils sont trop classiques a mon gout !!!
 
pouxie a dit:
ben c'est pratique tu bois pas de la soirée et tu manges pas non plus lol !!! non mais tu peux porter ton casque apres !!! ou le poser

Faut pas que t'ai envie d'enflammer le dance floor, soirée au comptoir!!!
 
Merci pour vos reponses !!!
Mais le theme a change car trop dur donc du coup cest le theme costume!!!
Jaimerais faire un couple avec mon cheri mais un couple original je cherche mais rien ne me vient !!!
Jaimerais un peu charleston quelque chose dans le genre classe et oruginal!!!
Je suis donc preneuse de toutes vos idees :)
 
Bonjour,

Un thème "costume", ça veut dire: "déguisé" ou "costard"??

Je suppose que c'est déguisé. Donc, dans ce cas, je dirais:
- achète le costume sur un site aux enchères, et ce sera à ce qu'il y aura et ce qui te plaira.
- tu peux faire un costume "bleu" ou "orange" où tu coordonnes tout, mais vraiment tout: ongles, maquillage, cheveux, chaussures, rouge à lèvres,...

:brunette:
 
Alors charleston c'est une super bonne idée et tu l'as trouvé toute seule lol, petite robe avec ficelles, le petit bandeau sur la tête, talons hauts; un maquillage de cette époque tu t'achètes le long truc on l'on met les cigarettes (je sais pas comment ça s'appelle lol) et ton mari costume de l'époque, c'est super chic... ;)
 
th
Je t'ai trouvé une image, bon la couleur de la robe est SUPER MOCHE lool mais juste pour avoir une 'idée au niveau du style. Ce que je te conseille pour rester dans l'élégance une robe charleston noir c'est sobre et classe, avec une petite touche de couleur au niveau du bandeau, chaussure noir, j'ai le truc dans la tête, faut que je te trouve une belle photo grrr lol !! !!!
 
Haut