Anniversaire important!

Re : Anniversaire important!


Tu folles bazouelle! Vous offre les têtes à claque et mon salon vous vous pillerai.


T'as pas pété un plomb *pu**in*? Je vous offre les vidéos des tête à claque qui font fureur ainsi que mon salon, pièce avec télé et sofa pour vous coucher les uns contre les autres.

Compris? :comando: :comando: :comando: :comando:
 
Re : Anniversaire important!

Tu folles bazouelle! Vous offre les têtes à claque et mon salon vous vous pillerai.


T'as pas pété un plomb *pu**in*? Je vous offre les vidéos des tête à claque qui font fureur ainsi que mon salon, pièce avec télé et sofa pour vous coucher les uns contre les autres.

Compris? :comando: :comando: :comando: :comando:

:comando::comando::comando::comando:

Je comprend tout de suite mieux:frag_facile:
 
Re : Anniversaire important!

Ah ben moi ton programme me plait bien,mais ya un blem quand meme c'est ton froid de merde!:hi: Jamaissssssssssssss j'en veux pas:pain:
 
Re : Anniversaire important!

L'idée de cassi est pas mal !!! Vite vite le 3 mai pour qu'on puisse fêter ça !!!
 
Re : Anniversaire important!

Ahhh ce serait génial ça !
Mais blague à part, c'est sure que j'ai pas un grand logement mais je peux en héberger au moins 6. Un peu tassé mais bon... lol Mon grand coeur ça. Y'a des endroits pas cher ici.
 
Re : Anniversaire important!

C'est vrai que ce serait chouette !!!! Mais malheureusement pas possible for me... :8-confused:
 
Re : Anniversaire important!

je suis d'accord avec toi ma cher:lol: :lol:

ote=corinne;222957]:) et grâce à lui on a trouvé de vrais amiiiiiiiiiieeeeeeeess o_O o_O[/quote]
 
Re : Anniversaire important!

Hé oui c'est vrai ! Des liens se sont crées avec des personnes qu'à priori on jugeait trop vite... Ben moi suis trop contente d'avoir trouvée de VRAIES amies et je sais très bien qu'elles se reconnaitront ! Bizooooo mes poulettes !
 
Re : Anniversaire important!

oui c'est klair ca se serair super bien, mais moi non plus peut pas deplacer

:arnaud_w:En tout c'est klair:34-yes: on fera la fete:danse::drunk::holiday:
o_O
 
Re : Anniversaire important!

:) et grâce à lui on a trouvé de vrais amiiiiiiiiiieeeeeeeess o_O o_O


rien à rajouter t'as tout dit corinne j'aurais jamais pensé trouver des personnes aussi formidables via internet surtout grace a un forum de manucure!!! mdrrrrrrrrrr et une en particulier elle se reconnaitra je pense je vous embrasse fort les filles et trinque avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!:flocool: (mdrrrrrrr)
 
Re : Anniversaire important!

on se prend chacune un cuite d'enfer et c'est la premiere qui s'ecroule sur son clevier du style:
gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
la on sait que c'est mort pour elle:) :)
je rigole en plus je ne boit pas une goute d'alcool!
 
Re : Anniversaire important!

on se prend chacune un cuite d'enfer et c'est la premiere qui s'ecroule sur son clevier du style:
gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
la on sait que c'est mort pour elle:) :)
je rigole en plus je ne boit pas une goute d'alcool!

Justement ça va etre drole :frag_facile:
 
Re : Anniversaire important!

on boit comme des folles en même temps et on se prend une video pendant la cuite !!! pis hop sur forum !!!
 
Re : Anniversaire important!

on boit comme des folles en même temps et on se prend une video pendant la cuite !!! pis hop sur forum !!!
Envoye Laurence, on va s'évacher avec Marine et on se saoule pour faire de belles photos. :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut