ANNONCE IMPORTANTE!!! (enfin pr moi hihihi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:)Coucou les filles!!

Alors voila je suis tellement heureuse que je ne pouvais que vous faire partager ceci!!

Je viens d'être embauchée en CDI dans un Sephora pour développer le beauty bar, enfin le bar a ongles!! JE SUIS TROP HEUREUSE!!!:flocool::flocool:

Ils bossent avec Alessandro et ils pensent m'envoyer une semaine en formation pour m'habituer a leur produit!!!:fier:

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa
Je suis la plus heureuse du monde vous pouvez pas imaginer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:yeah2:

Bisous a toutes et merci a ce superbe forum sans quoi je n'aurai jamais pu trouver ma voix!! Merci a toutes et a tous vous êtes superrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!:brunette:
 
Re : ANNONCE IMPORTANTE!!! (enfin pr moi hihihi)

c'est super carine je suis contente pour toi et je comprend ton enthousiasme !!!
 
Re : ANNONCE IMPORTANTE!!! (enfin pr moi hihihi)

félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : ANNONCE IMPORTANTE!!! (enfin pr moi hihihi)

Héhéhéhéhé je savais que tu allais y arriver !!!! T'es une battante ma belle ! Bravoooooooooo :clap3:
 
Re : ANNONCE IMPORTANTE!!! (enfin pr moi hihihi)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D
 
Re : ANNONCE IMPORTANTE!!! (enfin pr moi hihihi)

Merci Isa!! J'ai galérer mais jme suis pas démontée j'y ai été confiante et ca a payé!!!!
Enfin je vais travailler et vivre de ma passion!!!!
 
Re : ANNONCE IMPORTANTE!!! (enfin pr moi hihihi)

hiphiphip huraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est super genial j'esper que tu vas feter ca!
 
Re : ANNONCE IMPORTANTE!!! (enfin pr moi hihihi)

Félicitations!!! c'est vraiment super pour toi!! je te souhaite de réussir dans ton nouveau job!!
 
Re : ANNONCE IMPORTANTE!!! (enfin pr moi hihihi)

trop trop bien!!:)

toutes mes félicitations!

mais je ne savais pas que Séphora avait un rayon pour les ongles en gel uv..
 
Re : ANNONCE IMPORTANTE!!! (enfin pr moi hihihi)

Merci les filles c'est super gentil a vous!!

Ben en fait tous les sephora ne le font pas, dans celui ou je vais bosser ils le font pas encore mais la directrice bossait dans un autre sephora avant ou il a deja developpé le truc et la elle veut faire pareil, donc en gros ca va etre a moi de trouver la clientele mais apparement il y a bcp de demande et pas d'onglerie dans la galerie donc c'est cool!!!
 
Re : ANNONCE IMPORTANTE!!! (enfin pr moi hihihi)

felicitattttttttttttttttttionn !! ça c'est genial !!!
 
Re : ANNONCE IMPORTANTE!!! (enfin pr moi hihihi)

félicitations!!!! c'est excellent ça:ange:
 
Re : ANNONCE IMPORTANTE!!! (enfin pr moi hihihi)

salut felicitation tres content pour toi bisou et bonne continuation au moin ca motive
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut