annonce pour toutes les personnes de nantes!!

andgie

Nouveau Membre
bonsoir
je penses que vous en avez entendu parlé une jeune femme a disparu a saint herblain depuis samedi soir elle s appelle sophie elle travaillait a atlantis elle a 23 ans et on a retrouvé sa voiture brulé . si vous les nantaises etaient du coté d atlantis samedi entre 21h et 22h45 et que vous avez vu quoiqusesoit prevenez la gendarmerie au plus vite! cette histoire me touche beaucoup vu que je vais souvent faire mes courses a atlantis et sa aurait pu etre moi! alors il ne faut pas resté dans le silence si vous savez quelquechose car ne rien dire serait donner raison a ses agresseurs!! de tout coeur j espere qu on va la retrouver au plus vite saine et sauve, je ne peux pas faire grand chose mais j essaye d aider sa famille comme je peux en lancant cette bouteille a la mer via le forum et je c que frank acceptera car c pour peut etre sauver une vie! merci d avance de m avoir lu et de parler si vous etes concerné! andgie de nantes
 
Re : annonce pour toutes les personnes de nantes!!

:worthy:

Respect Andgie....
Moi aussi j'ai été très touché par cette disparition, ça aurait pu m'arriver a moi aussi, des fous y en a partout!!!!
J'espere aussi qu'on la retrouvera saine et sauve, même si j'y crois pas vraiment...
D'abord les enfants, ensuite les jeunes, on va ou sérieux ?!!!
 
Re : annonce pour toutes les personnes de nantes!!

oui thya tu as raison et dire que j y suis aller il y a 1 semaine a atlantis et qu il y a 3 semaines j ai acheté des chemises pour mon copain dans la boutique ou elle bossait!! cette histoir me bouleverse ! dans quel monde on vit.. :confused:
 
Re : annonce pour toutes les personnes de nantes!!

c'est de la folie, j'espère qu'on la retrouvera...saine et sauve
 
Re : annonce pour toutes les personnes de nantes!!

putain de vie de merde!! quand on voit ca la peine de mort pour ces monstres!!j'espere qu'on la retrouvera saine et sauve *si tu as des nouvelles tu pourras nous tenir informe?
je prierais pour elle
 
Re : annonce pour toutes les personnes de nantes!!

bonsoir
je penses que vous en avez entendu parlé une jeune femme a disparu a saint herblain depuis samedi soir elle s appelle sophie elle travaillait a atlantis elle a 23 ans et on a retrouvé sa voiture brulé . si vous les nantaises etaient du coté d atlantis samedi entre 21h et 22h45 et que vous avez vu quoiqusesoit prevenez la gendarmerie au plus vite! cette histoire me touche beaucoup vu que je vais souvent faire mes courses a atlantis et sa aurait pu etre moi! alors il ne faut pas resté dans le silence si vous savez quelquechose car ne rien dire serait donner raison a ses agresseurs!! de tout coeur j espere qu on va la retrouver au plus vite saine et sauve, je ne peux pas faire grand chose mais j essaye d aider sa famille comme je peux en lancant cette bouteille a la mer via le forum et je c que frank acceptera car c pour peut etre sauver une vie! merci d avance de m avoir lu et de parler si vous etes concerné! andgie de nantes
c'est horrifiant!!
merci andgie pour ta bouteille a la mer :brunette: :brunette:
 
Re : annonce pour toutes les personnes de nantes!!

je croises les doigts pour que tout finisse bien!
 
Re : annonce pour toutes les personnes de nantes!!

bonjour les filles
sophie n atoujours pas ete retrouvé malheureusement ! on a retrouvé des habits a elle qu elle portait .. demain se fera 1 semaine qu elle a disparu! un couple de bosniac est en garde a vu mais malgré des charges qui les confond il nit tout en bloc! je suis degouté qu une fille comme sophie est eu sa aller travailler et se faire enlever le soir a la sortie de son travail c degueulasse! elle devait se mettre en menage au mois de septembre avec son copain! elle avait plein d amis!! bref sa avait l air d etre une gentille fille sans probleme! je penses a sa famille qui ne dois plus vivre depuis une semaine et surtout a sa maman qui doit souffrir de se demander ou est sa fille! moi aussi je suis une maman de 2 filles et je peux comprendre ce qu elle ressent. j espere de tout mon coeur qu on la retrouvera indem mais helas le temps qui passe n est pas bon signe.. voila les filles c tout ce que je peux dire ce soir.
 
Re : annonce pour toutes les personnes de nantes!!

Ils en parlent aussi en belgique et j'ai entendu à la radio qu'ils ont retrouvé un corps sans vie à nantes... Ils examineront pour identifier le corps ! Pfff c'est vraiment très triste... La ou les personnes qui ont fait ça méritent la chaise électrique !
 
Re : annonce pour toutes les personnes de nantes!!

ah j ai pas entendu isa mais merci pour cette information je vais ecouter les info! c dommage que la peine de mort soit aboli!!!!!
 
Re : annonce pour toutes les personnes de nantes!!

ok isa ! c degueulasse pauvre fille! quel honte! sa aurait pu etre moi ;; j ai trop mal je suis boulversé....
 
Re : annonce pour toutes les personnes de nantes!!

Je te comprend andgie !
 
Re : annonce pour toutes les personnes de nantes!!

elle est morte a 10 minutes de chez moi!!! :11-crying:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut