ANNONCE SUR LEBONCOIN

lesly_17

Membre récent
Bonsoir les filles j'ai un gros soucis !!!!
Je veux faire une part de ma pub sur le site "leboncoin" mais impossible !!!!!
QUand je marque le titre "prothesiste ongulaire" ce dernier ne veux pas valider mon annonce et me dit : Onglerie est une marque déposée qui ne peut être utilisée dans votre annonce. Merci de remplacer par 'pour ongles'.

j'ai TOUT essayer et pourquoi les autres ça marche et non moi ??
Si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait !!!!
car ça me désespère
 
Il faut une annonce pro et mettre ton Siret sinon c'est hors la loi ! Ils ont raison ce titre ne sert a rien il faut se démarquer ..
 
déjà fait tout ça !!! du moins essayer mais ce que je ne comprend pas c'est que on peux le faire en tant que pro mais aussi grand public enfin que ce soit l'un ou l'autre ça marche pas :(
 
Dans ton texte il y a des choses qui ne doivent pas aller,et leboncoin refuse de plus en plus ces annonces car les blackeuses s'en servent pour faire leurs pubs malsaines
 
Coucou tu peux essayer avec le mot manucure ou alors pose d'ongles ... Moi j'ai passer une annonce dans le bon coin et je l'ai mis dans mes services beauté et bien étre avec comme recherche manucure et pose d'ongles voila:)
 
beh ça marche pas non plus manucure ou pose d'ongles et audifane je ne sait pas pourtant tout est claire ! ça e soule ça fait 15jours que j'y suis et que je leurs parle par mail mais il n'arrive pas à m'aider eux même c'est pas mal quand meme !!
 
Ca m'était arrivée et j'ai ressayé encore et encore en changeant par ci par là des mots et une fois BOUM c'était bon
 
beh ça marche pas non plus manucure ou pose d'ongles et audifane je ne sait pas pourtant tout est claire ! ça e soule ça fait 15jours que j'y suis et que je leurs parle par mail mais il n'arrive pas à m'aider eux même c'est pas mal quand meme !!
Il faut insister , à un moment çà devrait passer
 
il ne faut pas modifier à chaque fois, il faut refaire l'annonce et l'a valider à des plages horaires différentes. J'ai parfois des refus sur des choses que je veux vendre me disant qu'ils ne valident pas ce genre de produits alors qu'il y en a plein leurs pages ! je fais comme ça et c'est validé
 
Sinon écrit leur en leur expliquant et ils te la validerons, j ai fait comme ca pour une vente qu il ne prennait pas
 
Leur ecrire ne sert a rien jai essayer en vain! J'ai le même problème que toi j'ai même fait le test de faire un copier coller d'une annonce d'une autre personne pour voir ce qu'il allait dire et encore refuser... bref
 
ça me désespère !!! ça fait des semaine que j'essaie mais rien n'y fait n'y l'annonce n'y l'assistance
 
Coucou tu as regardé comment les autres annonces sont marquées sans ta région ? Cela pourrait peut être t aider
 
Les sites comme le bon coin sont devenu très restrictif par rapport à une dizaine d'année en arrière...
 
C est normal car il y a beaucoup qui travaille au black donc n* de Siret obligatoire et cela ne marche pas a tous les coups reaissaie tu verra mais c est lassant bonne soirée et courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut