annonces pour les esthéticiennes a leurs comptes est surtout celle du 31 !!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azertylily

experte.
Coucou les filles, je ne sais pas si je poste mon message au bonne endroit mais au point ou j’en suis …!!!!!!
Voila j’ai un diplôme d’esthéticienne… et je n’ai pas trouvé de travail dans la haute garonne en tant qu’esthéticienne, (pas asse d’expériences…mais si on ne me la donne pas je ne vais pas men sortir …) je suis donc partie au canada travailler dans un spa, durant 6 mois. C’était fabuleux ! Enfin une personne qui ne me jugeait pas, par mon expériences mais POUR ma motivation … ! J’y ai appris soins corps, modelages suédois, sur chaise, cuir chevelu, réflexologie… Et je suis revenue il y a peut de temps !
Je n’ai toujours rien trouvé… toujours pour la même raison, j’ai voulu ensuite faire des formations en corps… plus de places ! :hi:
Alors je voudrais proposer à des esthéticiennes à leurs comptes sur Toulouse, ou autres si j’ai possibilité de me loger, de travailler au même fonctionnement qu’un stage, (avec convention) et sans aucun salaire. Est en contrepartie me donner un peu plus d’expérience, du savoir faire … car la motivation elle est bien là !!!!!!
merci les filles de me répondre, soit par ce poste, soit par MP !!!! :)
:):28-kiss:
 
Re : annonces pour les esthéticiennes a leurs comptes est surtout celle du 31 !!!!!!!

aie ma pauvre j'espère que tu vas finir par trouver!
je te comprend j'etais dans le même cas que toi et du coup j'ai créé ma propre entreprise radical comme decision lol
je croise les doigts pour toi mais je trouve triste de devoir se proposer a travailler gratuitement juste pour avoir de l'expérience !
 
Re : annonces pour les esthéticiennes a leurs comptes est surtout celle du 31 !!!!!!!

je comprends et merci de ton soutiens!
j'espere que ca va avancer oui ... :)
 
Re : annonces pour les esthéticiennes a leurs comptes est surtout celle du 31 !!!!!!!

moi aussi je suis du 82 je fait une formation d'haroma therapie(huiles essentielles) en juin et si je peut t'apprendre quelque chose je te prendrait en stage avec plaisir!!!
 
Re : annonces pour les esthéticiennes a leurs comptes est surtout celle du 31 !!!!!!!

merci c'est adorable :) !!!! tu fais cette formation dans le 82 ?
bon moi j'essaye de pas trop désespérer même si ce n'est jamais trop simple ...
 
Re : annonces pour les esthéticiennes a leurs comptes est surtout celle du 31 !!!!!!!

je te souhaite plein de bonnes choses dans tes recherches!
 
Re : annonces pour les esthéticiennes a leurs comptes est surtout celle du 31 !!!!!!!

merci beaucoup ... :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut